Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est de bonne guerre, si la Belgique avait été dans la meme situation ils auraient fait pareil. C'est toujours comme ca que ça finit.
La fin du match Bresil Belgique vous avez fais pareil aussi :D
Non on a pas fait pareil arrête d'inventer et même si c'était le cas ça n'enlève rien au fait que ce soit un petit merdeux immature qui n'a aucun fair play

Dommage pour les belges, ils méritent beaucoup mieux. Quant aux autres, ils ont appliqué la méthode des équipes africaines qui font tout pour perdre le temps a la fin du match.

Le petit gamin de 18 ans, qui a cessé y pas longtemps de se faire changer la couche par sa maman, pense vraiment avec ce comportement débile, devenir un homme.

J'en ai qu'un seul souhait, les voir pleurnicher ce dimanche, mais avec un jour de repos en plus, ça va être difficile.

Bravo les belges.

Non on a pas fait pareil arrête d'inventer et même si c'était le cas ça n'enlève rien au fait que ce soit un petit merdeux immature qui n'a aucun fair play

Il m'a dégouté sur les derniers gestes mais on ne perd pas à cause de cela. Finalement l'absence de Meunier nous aura coûté cher. Dembélé a été malheureusement égale à lui même, trop de perte de balle et trop de faute inutile.

Et Lukaku a malheureusement fait son plus mauvais match, même si la défense française y est pour beaucoup.

Il m'a dégouté sur les derniers gestes mais on ne perd pas à cause de cela. Finalement l'absence de Meunier nous aura coûté cher. Dembélé a été malheureusement égale à lui même, trop de perte de balle et trop de faute inutile.
Non c'est clair je pense que les français méritent leur victoire mais quel manque de classe ça me dégoûté

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour