Faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas penser que c'est un merdeux!Je savais que tu lacherais cette phrase ce soir![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas penser que c'est un merdeux!Je savais que tu lacherais cette phrase ce soir![]()
Ahahahah il me dégoûte avec ses dentsPour le bien de tout le monde faut dire aux realisateurs de ne jamais trop afficher deschamps...
Allez les bleus ^^ Vous avez gagné grâce à un joueur du RealOUUUAAAAAIIISSS LALALLALALAAAAA !!!!!!!!!!!
Mnt oui
La belgique a été très moyenne surtout, on n'a rien vu, la défense francaise bloquait tout.Le match était très moyen.
Pour pas dire nulLe match était très moyen.
Mdrrr j'ai même pas regardé la 2 ème mi-temps mdrr
J'espère pas!Merciii et bravo pour votre parcours aussi
Nan j'espère champions du monde !!
Mdrrr visca barca !!Allez les bleus ^^ Vous avez gagné grâce à un joueur du Real
PS: je m'en va faire des crouses rapide
Une vrai tête a claque...Quel chien ce mbappe
T'aurais du !Mdrrr j'ai même pas regardé la 2 ème mi-temps mdrr
Après ça j'arrête le foot c'est pas pour moi ah ah ah ah
Mdrrrr tu viendras chez moi je suis avec @Diogene et @misszara88![]()
C'est de bonne guerre, si la Belgique avait été dans la meme situation ils auraient fait pareil. C'est toujours comme ca que ça finit.Faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas penser que c'est un merdeux!
Je sais mes ko allongée un peux j etzis a 2 doigt de dodo devant le matchT'aurais du !
Non on a pas fait pareil arrête d'inventer et même si c'était le cas ça n'enlève rien au fait que ce soit un petit merdeux immature qui n'a aucun fair playC'est de bonne guerre, si la Belgique avait été dans la meme situation ils auraient fait pareil. C'est toujours comme ca que ça finit.
La fin du match Bresil Belgique vous avez fais pareil aussi![]()
Non on a pas fait pareil arrête d'inventer et même si c'était le cas ça n'enlève rien au fait que ce soit un petit merdeux immature qui n'a aucun fair play
Je suis trop dégoûtée je veux un gros câlinVenez faire un gros câlin.![]()
Surtout la defense, l'attaque par contre ne vaut rien du tout... Même mbappe panique devant le but et se debarasse du ballon au lieu de finir son action...Bravo quand même aux français. Ils ont tout simplement été supérieur ce soir.
tu veux le gifler avoueNon on a pas fait pareil arrête d'inventer et même si c'était le cas ça n'enlève rien au fait que ce soit un petit merdeux immature qui n'a aucun fair play
Nan il a fait chiier les belges gamin va![]()
Il a simule mais a ete recompense avec carton jaune
Non on a pas fait pareil arrête d'inventer et même si c'était le cas ça n'enlève rien au fait que ce soit un petit merdeux immature qui n'a aucun fair play
je te paye une frites pour faire passer le chagrin, c'est comme le chocolat mais c'est mieux pour les belgesJe suis trop dégoûtée je veux un gros câlin![]()
Non c'est clair je pense que les français méritent leur victoire mais quel manque de classe ça me dégoûtéIl m'a dégouté sur les derniers gestes mais on ne perd pas à cause de cela. Finalement l'absence de Meunier nous aura coûté cher. Dembélé a été malheureusement égale à lui même, trop de perte de balle et trop de faute inutile.
Pour moi, ça s'est joué à pas grand chose, la victoire aurait pu être des deux côtés.La belgique a été très moyenne surtout, on n'a rien vu, la défense francaise bloquait tout.
Mais j'aime les belges, on a perdu mais dehors cela chante!
Je voulais être gentil.Pour pas dire nul