Le chocolat aussi c'est notre spécialitéje te paye une frites pour faire passer le chagrin, c'est comme le chocolat mais c'est mieux pour les belges![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le chocolat aussi c'est notre spécialitéje te paye une frites pour faire passer le chagrin, c'est comme le chocolat mais c'est mieux pour les belges![]()
De perdre du temps a la fin du match ? SisiNon on a pas fait pareil arrête d'inventer et même si c'était le cas ça n'enlève rien au fait que ce soit un petit merdeux immature qui n'a aucun fair play
je saisLe chocolat aussi c'est notre spécialité![]()
Non c'est clair je pense que les français méritent leur victoire mais quel manque de classe ça me dégoûté
Mdrr comme dit ma belle mère trinour dial l'équipe de France o 3amr flouss o may ssawb 7ta ssnanoAhahahah il me dégoûte avec ses dents
comme dit @origami, tu peux traduire stpMdrr comme dit ma belle mère trinour dial l'équipe de France o 3amr flouss o may ssawb 7ta ssnano![]()
Si les belges avaient gagné ils l'auraient aussi mérite ça c'est joué à peu...Les français ont l'air mieux organiséMérité c'est un grand mot, on va dire qu'ils ne l'ont pas volé, ne serait-ce que pour leur bloc défensif, franchement ils ont été impressionnant même si pour moi Favart a été le moins fort derrière.
Je comprends ^^Je sais mes ko allongée un peux j etzis a 2 doigt de dodo devant le match
De perdre du temps a la fin du match ? Sisi
Mbappe il a fait quoi à part casser des reins? J'ai pas suivi
Fallait le faire jouer peut etreSi on a perdu c'est à cause de votre pourri Thierry Henry reprenez le![]()
Ahahahhaha j'ai pas arrêté de dire ça aux filles ce soirMdrr comme dit ma belle mère trinour dial l'équipe de France o 3amr flouss o may ssawb 7ta ssnano![]()
Il ya l'euro encore. Dommage pour eux la paire debruyne-hazard et courtois seront probablement dans lequipe type de ce mondial.La hiérarchie a été respectée..
Très belle équipe de belle mais malheureusement il lui manque un peu de profondeur de banc.
Sans être flamboyante la France a su être solide et profiter des carences défensives belges.
Mention spéciale à Varane, umtiti, mbappe et Lloris.
Dommage pour la Belgique car si cette génération ne gagne rien elle aura un autre trou générationnel de 20 ans comme elle en a connu par le passé...
Allez les bleus !
C'est l'entraîneur de l'équipe de France il est blindé d'argent et il arrange même pas ses dentscomme dit @origami, tu peux traduire stp![]()
mais ce mbappéSi les belges avaient gagné ils l'auraient aussi mérite ça c'est joué à peu...Les français ont l'air mieux organisé
Sur une touche qui revenait au belge il a jeté le ballon pour l’eloigner et apres il va jouer avec comme si il etait a l’entrainement...De perdre du temps a la fin du match ? Sisi
Mbappe il a fait quoi à part casser des reins? J'ai pas suivi![]()
C'est l'entraîneur de l'équipe de France il est blindé d'argent et il arrange même pas ses dents![]()
Nan nan reprenez le maintenant on va voir si les français vont encore râler pour notre 18eme adjointFallait le faire jouer peut etre![]()
C'est l'entraîneur de l'équipe de France il est blindé d'argent et il arrange même pas ses dents![]()
Vont nous saouler longtemps avec leurs claxons de m.erde ils vont me la réveiller a zbel
Aveuglé par ton chauvinisme tu as du louper ce qu'il a faitDe perdre du temps a la fin du match ? Sisi
Mbappe il a fait quoi à part casser des reins? J'ai pas suivi![]()
Les français sont comme les égyptiens dans le monde arabe, ils parlent beaucoup, voir trop. A l'entendre, tu as qu'un seul envie, distribuer des claques.
C'est se qui me fou la haine ici. Trop de sauvages c'est abusé.Vont nous saouler longtemps avec leurs claxons de m.erde ils vont me la réveiller a zbel
Bah rien que pour ça je leur souhaite de perdre yaaaaa RbbiLes français sont comme les égyptiens dans le monde arabe, ils parlent beaucoup, voir trop. A l'entendre, tu as qu'un seul envie, distribuer des claques.
Tfouuuuu ils vont faire quoi s'ils gagnent la coupe du mondec'est exagéré là
Si elle se réveille je sors je les insulte
Où iciC'est se qui me fou la haine ici. Trop de sauvages c'est abusé.
c'est comme ça que tu fais passé des lois en douceS'ils gagnent , il y aura que ca a toutes les sauces , h24 au info .
On va en manger chaque annee juillet 2019 , dans 4 ans , dans 20 ans .....
![]()
Bah après c'est quand même une qualif en finale, c'est normal qu'ils soient contents, ca se célèbre. Après c'est sûr qu'il faut pas le faire n'importe oùLes français sont comme les égyptiens dans le monde arabe, ils parlent beaucoup, voir trop. A l'entendre, tu as qu'un seul envie, distribuer des claques.
c'est comme ça que tu fais passé des lois en douce![]()
Patiente, je pense qu'il aura droit à quelques vidéos à la Neymar , mais finalement maintenant que j'y pense, c'est un truc qui vient de l'école PSG .