Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La hiérarchie a été respectée..

Très belle équipe de belgique mais malheureusement il lui manque un peu de profondeur de banc.
Sans être flamboyante la France a su être solide et profiter des carences défensives belges.
Mention spéciale à Varane, umtiti, mbappe et Lloris.

Dommage pour la Belgique car si cette génération ne gagne rien elle aura un autre trou générationnel de 20 ans comme elle en a connu par le passé...

Allez les bleus !

Non c'est clair je pense que les français méritent leur victoire mais quel manque de classe ça me dégoûté

Mérité c'est un grand mot, on va dire qu'ils ne l'ont pas volé, ne serait-ce que pour leur bloc défensif, franchement ils ont été impressionnant même si pour moi Favart a été le moins fort derrière.

Mérité c'est un grand mot, on va dire qu'ils ne l'ont pas volé, ne serait-ce que pour leur bloc défensif, franchement ils ont été impressionnant même si pour moi Favart a été le moins fort derrière.
Si les belges avaient gagné ils l'auraient aussi mérite ça c'est joué à peu...Les français ont l'air mieux organisé

La hiérarchie a été respectée..

Très belle équipe de belle mais malheureusement il lui manque un peu de profondeur de banc.
Sans être flamboyante la France a su être solide et profiter des carences défensives belges.
Mention spéciale à Varane, umtiti, mbappe et Lloris.

Dommage pour la Belgique car si cette génération ne gagne rien elle aura un autre trou générationnel de 20 ans comme elle en a connu par le passé...

Allez les bleus !
Il ya l'euro encore. Dommage pour eux la paire debruyne-hazard et courtois seront probablement dans lequipe type de ce mondial.

Les français sont comme les égyptiens dans le monde arabe, ils parlent beaucoup, voir trop. A l'entendre, tu as qu'un seul envie, distribuer des claques.
Bah après c'est quand même une qualif en finale, c'est normal qu'ils soient contents, ca se célèbre. Après c'est sûr qu'il faut pas le faire n'importe où

Patiente, je pense qu'il aura droit à quelques vidéos à la Neymar , mais finalement maintenant que j'y pense, c'est un truc qui vient de l'école PSG .

Euuu nan Valbuena et companie c'est plutot l'OM :D
Neymar c'est l'école du Barça: Macherano, Suarès etc :D

C'est pas Paris qui a élevé Neymar, on en veut plus d'ailleurs, inchallah que le real le rachète

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour