Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et s'ils gagnent la cdm ça va finir comment? On dormira pas de la nuit? Désolée j'ai pas à subir çaBah après c'est quand même une qualif en finale, c'est normal qu'ils soient contents, ca se célèbre. Après c'est sûr qu'il faut pas le faire n'importe où
moi j'entend rien de chez moi donc ça vaC’est le zbel partout en France
Des sauvages, j'ose meme pas imaginer si ils gagnent la coupe... finalement j'espère qu'ils vont se casser les dentsC’est le zbel partout en France
Bah rien que pour ça je leur souhaite de perdre yaaaaa Rbbi
Il faut redescendre un peu c'est trop
Ils sont dans l'euphorie encore, on a gagné ya pas lgt. Si ça persiste là oui je suis d'accord c'est abuséEt s'ils gagnent la cdm ça va finir comment? On dormira pas de la nuit? Désolée j'ai pas à subir ça
La différence c est que les égyptiens parlent alors qu'ils n'ont jamais rien gagné de significatif (et ne me parlez pas des 7 coupes d'Afrique..) lolLes français sont comme les égyptiens dans le monde arabe, ils parlent beaucoup, voir trop. A l'entendre, tu as qu'un seul envie, distribuer des claques.
J'ai mis tf1 quelques minutes puis rapidement remis la chaîne belge je les supporte pas"14 buts et là ils en ont meme pas mis 1 hahaha "
Ca donne envie de le claquer le journaliste
La plan est simple ne vous inquiétez pas, tout est sous contrôle.
plus on monte, plus la chute fait mal.
La différence c est que les égyptiens parlent alors qu'ils n'ont jamais rien gagné de significatif (et ne me parlez pas des 7 coupes d'Afrique..) lol
Et pour la Belgique c'est compliqué a dire ils n'ont jamais rien gagné mdr (désolé je pouvais pas m'empêcher.. ).
Sinon oui c'est vrai les français sont toujours dans l excès dans un sens comme dans l'autre (un coup de moins bien et c est la déprime généralisée, tout monde qui critique tout..)
J'ai mis tf1 quelques minutes puis rapidement remis la chaîne belge je les supporte pas
Ici là c'est déjà ABUSÉIls sont dans l'euphorie encore, on a gagné ya pas lgt. Si ça persiste là oui je suis d'accord c'est abusé
Ah oui d'accord je comprends alorsIci là c'est déjà ABUSÉ
Bouchons devant chez moi depuis la fin du match et aucun répit de claxons en tout genre je te parle même pas de hurlements hystériques bourrés
C'est d'une banalité dans le football, c'est loin d’être un sport chevaleresque, c'est clair ça manque de classe mais pointer du doigt Mbappé comme si c'était pas courant... dans tous les matchs ça arrive et tous les joueurs ou presque tous l'ont déjà fait. Tu as meme Pogba à la fin qui s'assoie et met son corps pour empêcher les belges de jouer vite, mais ça fait partie du football malheureusement, on est pas dans l'univers de la boxe.Sur une touche qui revenait au belge il a jeté le ballon pour l’eloigner et apres il va jouer avec comme si il etait a l’entrainement...
Je les mettais aussi dans le paquet...Je ne vise pas le peuple, ils ont le droit de faire ce qu'ils leur chante. Je vise, les médias, les journalistes, les consultants, et certains ex joueurs.
mdr nan je suis sérieux, j'ai pas vuAveuglé par ton chauvinisme tu as du louper ce qu'il a fait
Et un bon arbitrage hohoAu final la France n est pas si dégueu que ça au bilan sur 20 ans: 1 mondial, 1 Euro, 2 finales de mondial, 1 finale d euro.. et peut être un deuxième mondial.
FranceOù ici
Va chercher et pas sur les chaînes françaises ils n'assument sûrement pasmdr nan je suis sérieux, j'ai pas vu
si quelqu'un peut mettre le replay de cette action...
Dans une cave sûrement même ici à Bruxelles on les entendsTu es ou ?
Grave a croire que certains découvrent ici le foot.C'est d'une banalité dans le football, c'est loin d’être un sport chevaleresque, c'est clair ça manque de classe mais pointer du doigt Mbappé comme si c'était pas courant... dans tous les matchs ça arrive et tous les joueurs ou presque tous l'ont déjà fait. Tu as meme Pogba à la fin qui s'assoie et met son corps pour empêcher les belges de jouer vite, mais ça fait partie du football malheureusement, on est pas dans l'univers de la boxe.
Tu peux plus dodo avec ces klaxon j aurai préféré qui.perdJe comprends ^^
mdr nan je suis sérieux, j'ai pas vu
si quelqu'un peut mettre le replay de cette action...
Toulouse mais pas dans le centreTu es ou ?
Grave a croire que certains découvrent ici le foot.
Et encore on a vu biiiiiiien pire.
Tu vas sur youtube, et tu écris : Un gamin irrespectueux joue en sein de l'equipe de france.
Pas la peine d'imaginer Hazard a plus de classe et de fair play que toute l'équipe de France réunieC'est de la mauvaise foi, mais c'est marrantJe suis pret à te jurer que dans la situation inverse si ça avait été Hazard par exemple qui avait fait se qu'a fait Mbappé, ça n'aurait pas parlé
![]()