Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il faut arrêter la mauvaise foi... oui l'arbitre a avantagé les français en sifflant pour la France des cp très limite ou en cassant le jeu en ne laissant pas l'avantage, oui il a distribué des jaunes tres severe aux défenseur belge pour mieux les contrôler en cas de prolongation, oui il a oublié des cp dangereux pour les belges (leur atout n1) et oui l'anti jeu de Mbappe et Pogba etaieent volontaire!!!
Soyez objectif un peu

Je comprends, je crois aussi que ca les calmerai mais c'est peu probable... Desolé de doucher les espérances des supporters belges :
-la France sort d'un match qu'elle a maîtrisé de bout en bout, la Belgique sort d'un match très éprouvant (Fallaini Lukaku Chadli et d'autre étaient tous cramé) et sur la fin de match ça peut jouer
-la France a une profondeur de banc plus importante, s'il est mené il peut décider de sortir Giroud pour Férir, voir la jouer encore plus offensif en rajoutant Lemar à la place de Matuidi
-la France aura sûrement un arbitrage maison

Voilà ça fait beaucoup, pour gagner il faudra tuer le match très vite en menant par 2-3 buts d'écart mais ca va etre difficile car la France a une défense pas mal (même si je pense que Lukaku devrait aller au duel avec Umtiti qui est selon moi un défenseur surcoté)
Comme prévu, bon sauf que c'est le surcoté Umtiti qui marque :D
Les joueurs les plus dangereux Hasard De Bruyn étaient tous cuit dès la fin de la première mt, ça a joué...
Concernant les ivoiriens britannique (oui ce sont des ivoiriens que des duels de l'épaule :D ) je sens qu'ils vont se faire boire en final...
On va les entendre jusqu'au prochain euro ces lourdingue

Wallah Allah y 3tini wouj8ak
La balle elle ne lui échappe pas des mains ?
Il croyait obtenir la touche donc il se précipite vers la balle, puis elle lui échappe des mains, il a le reflexe d'aller la chercher normal, il controle une fois le ballon pour faire une talonade mais est poussé dans le dos.
C'est Alla y 3tini wouj9ak ouais :D

En tout les excuses sont bien maigre ce soir :D pas grave il y'a encore une troisième place mdr

Il croyait obtenir la touche donc il se précipite vers la balle, puis elle lui échappe des mains, il a le reflexe d'aller la chercher normal, il controle une fois le ballon pour faire une talonade mais est poussé dans le dos.

En tout les excuses sont bien maigre ce soir pas grave il y'a encore une troisième place mdr
Wa safi tu es saoulant comme mec ohhhh ch7al de blablabla :D

Oh arrête ton exemple est tellement pourri et incomparable que je ne veux pas en discuter... wesh sortez faire la fête les mecs super contents de votre victoire :cool:

Tkl on est content on est en final c est le bazar hmd. maintenant quand c est moi qui donne des exemple ils sont pourris et incomparable et quand ils viennent de toi c'est la vérité. Mdr après ça parle de mauvaise foi.

Tkl on est content on est en final c est le bazar hmd. maintenant quand c est moi qui donne des exemple ils sont pourris et incomparable et quand ils viennent de toi c'est la vérité. Mdr après ça parle de mauvaise foi.
Oh toi aussi tu es saoulant comme mec trop de blabla je n'applaudirais pas le manque d'esprit sportif des français tu vas lssa9 là dessus 1000 ans? Ça y est félicitations vous êtes en finale je crois que vous allez nous le sortir 1000 ans yarbi

En tout les excuses sont bien maigre ce soir pas grave il y'a encore une troisième place mdr
Au debut elle lui echappe des mains après je vois pas les memes choses que toi.
Et l’arbitre non plus meme si il etait pro français :D

@Marok19 t'es devenue une fan de foot :p

Put*** fieu comment ils vont nous les casser. Et c'est que la demi-finale. A purée s'ils gagnent en 2100 ils diront "En 2018 on a gagné
Les cdm j'ai toujours aimé mais cette année j'avoue j'ai regardé quasi tous les matchs même seule sur mon canapé :p

À fond ils nous parlent même de joueurs d'il y a 100 ans :D

Oh toi aussi tu es saoulant comme mec trop de blabla je n'applaudirais pas le manque d'esprit sportif des français tu vas lssa9 là dessus 1000 ans? Ça y est félicitations vous êtes en finale je crois que vous allez nous le sortir 1000 ans yarbi

Ou tu vois que j ai applaudis ???!!!

Ce qui est dommage pour vous c'est que vous voyez le diable chez les français et les belges comme des gentils petit fair Play.. mais ça C est parce que vous voyez d'un oeil biaisé le match (et aussi perdu)

Hazard a fait un très grand match, aucun doute. Après de la a le présenter comme chevalier blanc qui ne ferait jamais ce qu'à fait mbappe faut arrêter ça se voit que vous avez vu jouer hazard sur 2 match de coupe du monde (où d ailleurs il a pris qq biscottes jaunes... et c'est pas un fait hasard).

Tiens pour ta gouverne , le mec qui ferait jamais ce que mbappe fait :D

Ce qui est dommage pour vous c'est que vous voyez le diable chez les français et les belges comme des gentils petit fair Play.. mais ça C est parce que vous voyez d'un oeil biaisé le match.

Hazard a fait un très grand match, aucun doute. Après de la a le présenter comme chevalier blanc qui ne ferait jamais ce qu'à fait mbappe faut arrêter ça se voit que vous avez vu jouer hazard sur 2 match de coupe du monde (où d ailleurs il a pris qq biscottes jaunes... et c'est pas un fait hasard).

Tiens pour ta gouverne , le mec qui ferait jamais ce que mbappe fait

Olallalala tu es le mec le plus saoulant de ce topic t'as même réussi à battre @1HundredEyes :D je vais pas regarder ta vidéo b9iti bla chghol :pça ne changera rien Hazard a la grande classe tu ne peux pas nous enlever ça :love:

Olallalala tu es le mec le plus saoulant de ce topic t'as même réussi à battre @1HundredEyes :D je vais pas regarder ta vidéo b9iti bla chghol :pça ne changera rien Hazard a la grande classe tu ne peux pas nous enlever ça :love:

En fait j ai compris toi des que y a une personne qui te contredit, ou qui est pas d'accord avec toi tu la proclames comme étant le ou la plus soulante...

Effectivement quand on est a court d'arguments c'est plus simple mdr

En fait j ai compris toi des que y a une personne qui te contredit, ou qui est pas d'accord avec toi tu la proclames comme étant le ou la plus soulante...

Effectivement quand on est a court d'arguments c'est plus simple mdr
Voilaaaaa tu as tout compris :D

Si tu veux je m'en fiche je sais que j'ai raison...:p

Ce qui est dommage pour vous c'est que vous voyez le diable chez les français et les belges comme des gentils petit fair Play.. mais ça C est parce que vous voyez d'un oeil biaisé le match (et aussi perdu)

Tiens pour ta gouverne , le mec qui ferait jamais ce que mbappe fait

A ouais sale :eek: meskine l'enfant ramasseur de balles s'est pris 2 coups de pieds dans le ventre par le saint Hazard :pleurs:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour