Zayynaab
VIB
Je suis là moi j'aimerais bien consoler Hazard ou Chadli![]()
J'avoue Chadli je le consolerais bien aussi
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis là moi j'aimerais bien consoler Hazard ou Chadli![]()
Comme prévu, bon sauf que c'est le surcoté Umtiti qui marqueJe comprends, je crois aussi que ca les calmerai mais c'est peu probable... Desolé de doucher les espérances des supporters belges :
-la France sort d'un match qu'elle a maîtrisé de bout en bout, la Belgique sort d'un match très éprouvant (Fallaini Lukaku Chadli et d'autre étaient tous cramé) et sur la fin de match ça peut jouer
-la France a une profondeur de banc plus importante, s'il est mené il peut décider de sortir Giroud pour Férir, voir la jouer encore plus offensif en rajoutant Lemar à la place de Matuidi
-la France aura sûrement un arbitrage maison
Voilà ça fait beaucoup, pour gagner il faudra tuer le match très vite en menant par 2-3 buts d'écart mais ca va etre difficile car la France a une défense pas mal (même si je pense que Lukaku devrait aller au duel avec Umtiti qui est selon moi un défenseur surcoté)
La balle elle ne lui échappe pas des mains ?Wallah Allah y 3tini wouj8ak
Ahahahahha à fond trop mignonJ'avoue Chadli je le consolerai bien aussi
![]()
Wa safi tu es saoulant comme mec ohhhh ch7al de blablablaLa balle elle ne lui échappe pas des mains ?
Il croyait obtenir la touche donc il se précipite vers la balle, puis elle lui échappe des mains, il a le reflexe d'aller la chercher normal, il controle une fois le ballon pour faire une talonade mais est poussé dans le dos.
C'est Alla y 3tini wouj9ak ouais
En tout les excuses sont bien maigre ce soir pas grave il y'a encore une troisième place mdr
Oh arrête ton exemple est tellement pourri et incomparable que je ne veux pas en discuter... wesh sortez faire la fête les mecs super contents de votre victoire![]()
Et là tu allumes la lumière, en faite c'était Mbappé depuis le début ptdrrrrrJe suis làmoi j'aimerais bien consoler Hazard ou Chadli
belgikia ntiya?
wa japon ra diqualifié ch7al hadiJaponiya
Oh toi aussi tu es saoulant comme mec trop de blabla je n'applaudirais pas le manque d'esprit sportif des français tu vas lssa9 là dessus 1000 ans? Ça y est félicitations vous êtes en finale je crois que vous allez nous le sortir 1000 ans yarbiTkl on est content on est en final c est le bazar hmd. maintenant quand c est moi qui donne des exemple ils sont pourris et incomparable et quand ils viennent de toi c'est la vérité. Mdr après ça parle de mauvaise foi.
Au debut elle lui echappe des mains après je vois pas les memes choses que toi.La balle elle ne lui échappe pas des mains ?
Il croyait obtenir la touche donc il se précipite vers la balle, puis elle lui échappe des mains, il a le reflexe d'aller la chercher normal, il controle une fois le ballon pour faire une talonade mais est poussé dans le dos.
C'est Alla y 3tini wouj9ak ouais
En tout les excuses sont bien maigre ce soir pas grave il y'a encore une troisième place mdr
ça va passer t'inquiète serre les dentsWa safi tu es saoulant comme mec ohhhh ch7al de blablabla![]()
wa japon ra diqualifié ch7al hadi
Ahahahah parfois vous êtes drôles quand mêmeEt là tu allumes la lumière, en faite c'était Mbappé depuis le début ptdrrrrr![]()
Et là tu allumes la lumière, en faite c'était Mbappé depuis le début ptdrrrrr![]()
Avec toi c'est un doliprane qu'il me fautça va passer t'inquiète serre les dents![]()
wahc tferejti felmatchate li 9bel?Mince kayna fe lcoma alors
Les cdm j'ai toujours aimé mais cette année j'avoue j'ai regardé quasi tous les matchs même seule sur mon canapé@Marok19 t'es devenue une fan de foot
Put*** fieu comment ils vont nous les casser. Et c'est que la demi-finale. A purée s'ils gagnent en 2100 ils diront "En 2018 on a gagné
Championne de la CAN je voulais direN'empêche si la France est championne du monde, le PSG peut battre tous les records en vendant Mbappe (minimum 300M)
Oh toi aussi tu es saoulant comme mec trop de blabla je n'applaudirais pas le manque d'esprit sportif des français tu vas lssa9 là dessus 1000 ans? Ça y est félicitations vous êtes en finale je crois que vous allez nous le sortir 1000 ans yarbi
Comme elle lui échappe des mains il a le reflexe d'aller la chercher, après il se retrouve dans une situation chelou, mais rien de méchant.Au debut elle lui echappe des mains après je vois pas les memes choses que toi.
Et l’arbitre non plus meme si il etait pro français![]()
Olallalala tu es le mec le plus saoulant de ce topic t'as même réussi à battre @1HundredEyesOu tu vois que j ai applaudis ???!!!
Ce qui est dommage pour vous c'est que vous voyez le diable chez les français et les belges comme des gentils petit fair Play.. mais ça C est parce que vous voyez d'un oeil biaisé le match.
Hazard a fait un très grand match, aucun doute. Après de la a le présenter comme chevalier blanc qui ne ferait jamais ce qu'à fait mbappe faut arrêter ça se voit que vous avez vu jouer hazard sur 2 match de coupe du monde (où d ailleurs il a pris qq biscottes jaunes... et c'est pas un fait hasard).
Tiens pour ta gouverne , le mec qui ferait jamais ce que mbappe fait
Il aura tout gagné Mbappé ce soirAhahahah parfois vous êtes drôles quand même![]()
Olallalala tu es le mec le plus saoulant de ce topic t'as même réussi à battre @1HundredEyesje vais pas regarder ta vidéo b9iti bla chghol
ça ne changera rien Hazard a la grande classe tu ne peux pas nous enlever ça
![]()
Sale gosseIl aura tout gagné Mbappé ce soir![]()
Voilaaaaa tu as tout comprisEn fait j ai compris toi des que y a une personne qui te contredit, ou qui est pas d'accord avec toi tu la proclames comme étant le ou la plus soulante...
Effectivement quand on est a court d'arguments c'est plus simple mdr
Ou tu vois que j ai applaudis ???!!!
Ce qui est dommage pour vous c'est que vous voyez le diable chez les français et les belges comme des gentils petit fair Play.. mais ça C est parce que vous voyez d'un oeil biaisé le match (et aussi perdu)
Hazard a fait un très grand match, aucun doute. Après de la a le présenter comme chevalier blanc qui ne ferait jamais ce qu'à fait mbappe faut arrêter ça se voit que vous avez vu jouer hazard sur 2 match de coupe du monde (où d ailleurs il a pris qq biscottes jaunes... et c'est pas un fait hasard).
Tiens pour ta gouverne , le mec qui ferait jamais ce que mbappe fait
@Marok19 t'es devenue une fan de foot
Put*** fieu comment ils vont nous les casser. Et c'est que la demi-finale. A purée s'ils gagnent en 2100 ils diront "En 2018 on a gagné