Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah ah ah si pour ce ballon faut être le mec le plus détestable du monde footballistique il faut le lui décerner :D
Ton vrai chouchou va supporter la France en Finale :D

Belgique : Hazard supportera les Bleus:

"Je ne sais pas si la France va gagner, mais je suis supporter des Bleus depuis que je suis petit et ça serait bien pour l'équipe de France d'avoir cette deuxième étoile"

Maxifoot.fr

Hazard aussi a très bien joué, mbappe en perd le mérite en fin de match, Lloris le mérite encore plus que tous mais les gardiens sont les oubliés du foot...

Oui c’est de l’anti-jeu caractérisé.
MBappe est un roublard, mais ça n’enleve Rien à son talent ;)

Ton vrai chouchou va supporter la France en Finale :D

Belgique : Hazard supportera les Bleus:

"Je ne sais pas si la France va gagner, mais je suis supporter des Bleus depuis que je suis petit et ça serait bien pour l'équipe de France d'avoir cette deuxième étoile"

Maxifoot.fr
Allah Allah quelle grande classe ce mec :love:

Oui c’est de l’anti-jeu caractérisé.
MBappe est un roublard, mais ça n’enleve Rien à son talent ;)
Je ne parle même pas de son anti jeu, les plus grand joueur ont tous déjà fait ça, c'est normal dans le foot...
Surtout a cause de son action ou il part seul et une fois arrivé devant le but il est prit de panique...

Je ne parle même pas de son anti jeu, les plus grand joueur ont tous déjà fait ça, c'est normal dans le foot...
Surtout a cause de son action ou il part seul et une fois arrivé devant le but il est prit de panique...

Un léger manque de lucidité.
C’est arrivé à tous les grands joueurs ;)

Au delà de la performance sportive, et quoi qu’il advienne en finale, je trouve que le groupe est (enfin) sain.

Deschamps a sélectionné des joueurs qui ont un bon état d’esprit, y compris chez les remplaçants.
La génération des «sales gosses » (Anelka, Nasri, Menez, Ribéry, Évra...) semble loin derrière. Le scandale de 2010, c’est de l’histoire ancienne...

PS : j’aurais bien aimé voir un Ben Yedder en attaque et un Laporte en défense. Il y avait des la place pour eux dans le groupe

Des deux equipes que je peux pas blairer, france et belgique, une est sortie
Manque plus que la france
N'empèche l'arbitre était pro france, des fautes qu'il n'a pas sifflé et les french très prococateurs

Belges et français des cousins qui s'adorént? Mon oeil on l'a vu sur le terrain qu'en réalité ils peuvent pas se voir et c'est rassurant quand tu vois la realité de la vie s'exprime sur un terrain de foot
Bon sinon

Cette coupe du monde est bizarre ça m'étonnerait pas qu'elle aie été achetée ou traficotée par diverses mafias qui doivent empochée le pactole avec les paris

Si la france gagne y'aura plus de doute

Des deux equipes que je peux pas blairer, france et belgique, une est sortie
Manque plus que la france
N'empèche l'arbitre était pro france, des fautes qu'il n'a pas sifflé et les french très prococateurs

Belges et français des cousins qui s'adorént? Mon oeil on l'a vu sur le terrain qu'en réalité ils peuvent pas se voir et c'est rassurant quand tu vois la realité de la vie s'exprime sur un terrain de foot
Bon sinon

Cette coupe du monde est bizarre ça m'étonnerait pas qu'elle aie été achetée ou traficotée par diverses mafias qui doivent empochée le pactole avec les paris

Si la france gagne y'aura plus de doute
La plus nul que j ai vue avec celle de 2002

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour