Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
un Francais , noir ou basané, ne sera que sur le terrain à courir derrière un ballon

mais il ne sera jamais :

- sur le banc de touche en tant qu'entraineur, kiné, preparateur du materiel, chargé de la video, chauffeur du bus des bleus etc ..
- dans les tribunes officielles en tant que membre de la fédération francises de football
- dans les tribunes de supporters, bourrés de supporters Blancs ...

même un joueur emblématique comme Thierry Henry n'a pas sa place dans le banc de touche Français ...il est obligé de s'exiler comme Zidane aussi ...

cette équipe (à majorité africaine) représente pour moi le summum du" racisme soft" et les noirs et basanés qui la supportent dans les rues ou devant leur télé , sont des purs idiots utiles ...sinon des gros imbéciles.

d'ailleurs ici au Maroc, elle n'a aucun supporter ....

:confused::confused:

sauf sur le banc de touche ,
à la fédération de football ,
au service Communication de la fédé,
à la tribune officielle,
à l'ambassade de France en Russie,
accompagnateur de Macron,
comme commentateur télé
etc ...... etc ..

Je suis sûr que les seuls Africains ORIGINELS , hier à St Petersbourg, étaient sur le terrain ....et nulle part que sur le terrain ...:D
c'est là où est leur place !!!
Ça doit être chiant pour quelqu’un qui est né en France, a vécu en France, d’etre taxé d’africain parce qu’il est noir. Il a servi son pays mieux que la majorité de ses concitoyens, il est plus français que beaucoup

Tous les Maghrébins ne détestent pas la France, n’en déplaisent à tous les haineux.
La plupart de ceux qui étaient dans les cortèges sont nés en France. Pourquoi détesteraient leur pays?

Rien n’empêche de supporter le pays de ses ancêtres et le pays où l’on a grandi.

Je sais que ça fout les boules aux intégristes mais c’est purement logique.

Si on aime pas la France on est intégriste ? Hhhhhh la belle logique israelienne alors les belges sont intégristes car ils peuvent pas blairer frança

Tous les maghrébins ne détestent pas la France mais la France les déteste.

C'est vrai que ça fout les boules de voir ce spectacle de soumis

tu l'as vu à des postes de direction dans "son" pays la France ?
tu as le bla-bla de type "il veut pas", "il aime l'espagne" etc ...

Non et je te le dis d'avance : tu ne le verras jamais diriger en France (équipe, fédé ...)....JAMAIS ....

dans qq années, tu te rappelleras mon post et tu souriras jaune :D

Sa fait 20 ans qu'il vit en Espagne, sa femme est d'origine espagnole, ses enfants sont franco espagnols..
Et contrairement à beaucoup de paumés/frustrés/haineux/aigris il n'a aucun problème d'identité lui...

Ce matin je voyais des vidéos de maghrébins précaires qui vivent dans des trous à rats et qui vont passer les vacances d'été dans leur camp de concentration pourrit crier des vive la France
affligeant

La macron a repoussé son plan pauvreté pour du foot c'est pas grave après tout

Le taux de chomage frole les 50% et ces complexés te crient des vive la France

tu l'as vu à des postes de direction dans "son" pays la France ?
tu as le bla-bla de type "il veut pas", "il aime l'espagne" etc ...

Non et je te le dis d'avance : tu ne le verras jamais diriger en France (équipe, fédé ...)....JAMAIS ....

dans qq années, tu te rappelleras mon post et tu souriras jaune :D

Ce n'est pas juste une posture pour le cas de Zidane malgré ses origines je pense qu'il peut accéder à un post intéressant et gratifiant. Mais personne ne nie qu'il y ait du racisme en France ou ailleurs en Europe qd il s'agit de pourvoir à des postes à responsabilités. Ce n'est pas un scoop et nous ne sommes pas dupes.

Ce n'est rose nulle part. Parle nous du Maroc ou un driwich intelligent dynamique qui a bossé dure se retrouve prof de français à Zagoura tandis que le fils à papa kassoul irresponsable imbu de lui-même se retrouve directeur de je ne sais quel département ds une grosse boite.

Dernière édition:
Mouais
Il en a tellement pas qu'il se dit kabyle mais pas algérien

J'en sais rien.
Je répondais à l'autre cruche qui parle de ce qu'il ne connaît pas.
Zidane à toujours dit qu' il rêvait d'entraîner l'équipe de France.
Et quand Deschamps partira tout le monde sait que c'est lui le futur sélectionneur.
J'attends à ce moment là les retournements de veste qui suivront comme d'hab...

Ce n'est pas juste une posture pour le cas de Zidane malgré ses origines je pense qu'il peut accéder à un post intéressant et gratifiant. Mais personne ne nie qu'il y ait du racisme en France ou ailleurs en Europe qd il s'agit de pourvoir à des postes à responsabilités. Ce n'est pas un scoop et nous ne sommes pas dupes.

Ce n'est rose nulle part. Parle nous du Maroc ou un driwich intelligent dynamique qui a bossé dure se retrouve prof de français à Zagoura tandis que le fils à papa kassoul irresponsable imbu de lui-même se retrouve directeur de je ne sais quel département ds une grosse boite.
C’est bien Zagora malek enti !

J'en sais rien.
Je répondais à l'autre cruche qui parle de ce qu'il ne connaît pas.
Zidane à toujours dit qu' il rêvait d'entraîner l'équipe de France.
Et quand Deschamps partira tout le monde sait que c'est lui le futur sélectionneur.
J'attends à ce moment là les retournements de veste qui suivront comme d'hab...

Deschamps avec ses résultats en CDM ne va pas bouger

Pourquoi tu parles de retournement de veste on sait bien le traitemént injuste que certains joueurs ont subit, je peux pas blairer benzema et pourtant il mérite sa place
Si c'était que ca on limite l"entrée des maghrébins et surtout des musulmans dans cette équipe et me parle pas de Rami qui sert que de caution, le mec s'affiche avec un sex symbol cest un jet setteur

Si Zidane debarque c'est une autre mentalité qui va arriver alors je ferai partie des premières à "retourner ma veste" tout depend la composition

Si on aime pas la France on est intégriste ? Hhhhhh la belle logique israelienne alors les belges sont intégristes car ils peuvent pas blairer frança

Xénophobe oui. Comment peux tu rejeter un pays dans son intégralité sans avoir des problèmes dans ta tête.
Je sais pas d'où tu sors, mais ma copine ayant fait ses études en Belgique, la moitié de nos potes sont belges, viennent régulièrement, et on y va régulièrement, quand ils sont pas installés en France. On fréquente 3 couples de mariés franco-belge. J'ai jamais entendu une critique. Les wallons et flamands sont plus en compétitions entre eux qu'avec les français.
Ton racisme t'aveugle. Comme quand tu dis qu'on est soi disant les touristes les plus détestés du monde.
Va au Japon en disant que tu viens de Paris, t'es un demi-dieu.

Tous les maghrébins ne détestent pas la France mais la France les déteste.

C'est vrai que ça fout les boules de voir ce spectacle de soumis

Tu aimes bien déformer les propos des autres. Relis posément mon message.

Si la France détestait tant les musulmans, cela ferait bien longtemps qu’elle leur aurait fermé ses frontières, refusé les naturalisations aux musulmans, augmenterait fortement les retours au pays d’origine, etc...

Que tu le veuilles ou non, les musulmans font partie intégrante de la France d’aujourd’hui. Ils sont globalement intégrés, exercent de plus en plus souvent des métiers qualifiés.

Les seuls qui refusent cet état de fait sont:
- les fanatiques d’extrême-droite, pour qui la France ne peut être que blanche et chrétienne.
- les fanatiques laïcards, pour lesquels la France ne peut pas accepter le retour du religieux dans la sphère publique.
- les fanatiques islamistes, pour lesquels il ne faut surtout pas se mélanger aux kuffar et aux vilains racistes sionistes (car c’est bien connu, tous les français blancs sont racistes et sionistes).

Et si des personnes détestent tant que cela la France, rien ne les empêche de partir. En attendant, il y a beaucoup de musulmans qui sont heureux en France

Deschamps avec ses résultats en CDM ne va pas bouger

Pourquoi tu parles de retournement de veste on sait bien le traitemént injuste que certains joueurs ont subit, je peux pas blairer benzema et pourtant il mérite sa place
Si c'était que ca on limite l"entrée des maghrébins et surtout des musulmans dans cette équipe et me parle pas de Rami qui sert que de caution, le mec s'affiche avec un sex symbol cest un jet setteur

Si Zidane debarque c'est une autre mentalité qui va arriver alors je ferai partie des premières à "retourner ma veste" tout depend la composition

Si Deschamps gagne dimanche il peut décider de partir de lui-même,
Il sait que Zidane est disponible depuis son départ du Real .
Et il a plus rien à prouver surtout.
Zidane ramènera peut-être Benzema avec lui mais il s'est grillé tout seul comme un grand en ouvrant trop sa bouche dans les médias avec son histoire de sex tape chelou.
Et Benzema a oublié quand Deschamps l'a soutenu quand il marquait pas et que Deschamps était critiqué pour ça. Mais c'est plus facile de crier à l'islamophobie ou au racisme plutôt que de se remettre un peu en question ou laisser ses avocats parler à sa place dans les médias.

Tu aimes bien déformer les propos des autres. Relis posément mon message.

Si la France détestait tant les musulmans, cela ferait bien longtemps qu’elle leur aurait fermé ses frontières, refusé les naturalisations aux musulmans, augmenterait fortement les retours au pays d’origine, etc...

Que tu le veuilles ou non, les musulmans font partie intégrante de la France d’aujourd’hui. Ils sont globalement intégrés, exercent de plus en plus souvent des métiers qualifiés.

Les seuls qui refusent cet état de fait sont:
- les fanatiques d’extrême-droite, pour qui la France ne peut être que blanche et chrétienne.
- les fanatiques laïcards, pour lesquels la France ne peut pas accepter le retour du religieux dans la sphère publique.
- les fanatiques islamistes, pour lesquels il ne faut surtout pas se mélanger aux kuffar et aux vilains racistes sionistes (car c’est bien connu, tous les français blancs sont racistes et sionistes).

Et si des personnes détestent tant que cela la France, rien ne les empêche de partir. En attendant, il y a beaucoup de musulmans qui sont heureux en France
Je me demande pourquoi tu te fatigues à répondre à shlopotte

Xénophobe oui. Comment peux tu rejeter un pays dans son intégralité sans avoir des problèmes dans ta tête.
Je sais pas d'où tu sors, mais ma copine ayant fait ses études en Belgique, la moitié de nos potes sont belges, viennent régulièrement, et on y va régulièrement, quand ils sont pas installés en France. On fréquente 3 couples de mariés franco-belge. J'ai jamais entendu une critique. Les wallons et flamands sont plus en compétitions entre eux qu'avec les français.
Ton racisme t'aveugle. Comme quand tu dis qu'on est soi disant les touristes les plus détestés du monde.
Va au Japon en disant que tu viens de Paris, t'es un demi-dieu.

Les japonais se font une image idyllique de la France et surtout de Paris, ne confond pas France et français. Après ils débarquent à Paris et se rendent compte de l'arnaque, le métro sent le pipi, les gens sont désagréables, les taxis les volent quand c'est pas les pitpockets, ils rentrent chez eux avec des dépressions.

Fais toi meme tes recherches, internet est à ta disposition et si t'as rien à faire de ta soirée lis les com des gens sur les touristes français, c'est pas moi qui les invente.
Après comme tu es français les gens sont assez courtois pour pas te le claquer à la figure. Ne prends pas cette courtoisie pour de l'admiration ou du respect c'est juste du business.

La belgique c'est pas que la wallonie suffisait de voir le match hier pas d'acolade.
Entre européens il y a des détestations, les européens qui s'aiment tous et forment une belle et grande unité c'est un mythe, du pur fake.
Puisqu'on est dans le foot, suffit de voir la haine et la germanophobie qu'a provoqué l'élimination de l'Allemagne, les reseaux sociaux sont devenus un déversoir un haine incroyable, cette haine remonte à la surface lors de ce genre d'évènement mais elle est bien là. Des complexes anciens car les allemands font mieux que les français à tout les niveaux et meme en ayant perdu la guerre...

J'ai bcp voyagé et la vieille que je suis a su au fil du temps analyser les comportements et les mentalités de certains, et je suis pas la seule à le dire, le touriste fr n'est à l'aise nul par et même pas chez lui, ça devrait t'aider à ouvrir les yeux sur votre comportement mais tu préfères vivre dans un monde imaginaire où les japonais vous vouent un culte hhhhhh c'est pathétique

Non je relate des faits , aucune victimisation
Je n en fais pas une généralité mais c est plus courant qu avant ;)

C’est vrai qu’il y a des personnes qui regardent de travers les femmes voilées et les hommes barbus.
La femme d’un ami m’a dit exprimer le même ressenti que toi lorsqu’elle portait le voile (elle a dû l’enlever pour trouver une travail, ce qui au passage, est stupide)

C’est vrai qu’il y a des personnes qui regardent de travers les femmes voilées et les hommes barbus.
La femme d’un ami m’a dit exprimer le même ressenti que toi lorsqu’elle portait le voile (elle a dû l’enlever pour trouver une travail, ce qui au passage, est stupide)

C est plus les femmes et les regards haineux viennent plus de la part d'autres femmes, triste réalité , les hommes bcq moins ..

Pourquoi c est stupide ?
Quand on as pas le choix , malheureusement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour