Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
MDR t'as oublié les allemands

La team des claquettes chaussettes MDR
Ici c'est les hollandais dans les campings, ils viennent en équipe jte jure :D Je sais pas ce qu'ils ont avec le Gard mais ils kiffent mdr

Je connais une personne qui bosse dans un camping à côté de Nîmes. J'ai regardé des photos mais mdr, Franck Dubosc n'avait pas exagéré :D

194027

Pièces jointes

• Franck-Dubosc_width1024.jpg
    Franck-Dubosc_width1024.jpg
    276.2 KB · Affichages: 9
Je les comprends . j'étais comme eux y'a deux ans quand on a perdu la finale face au Portugal :p

La Belgique était meilleure que la France hier . y'a de quoi être dégoûter :p
ON? T'as perdu quelle finale? Tezzz j'ai savouré les pleurs des français face aux portugais

Les japonais se font une image idyllique de la France et surtout de Paris, ne confond pas France et français. Après ils débarquent à Paris et se rendent compte de l'arnaque, le métro sent le pipi, les gens sont désagréables, les taxis les volent quand c'est pas les pitpockets, ils rentrent chez eux avec des dépressions.

Fais toi meme tes recherches, internet est à ta disposition et si t'as rien à faire de ta soirée lis les com des gens sur les touristes français, c'est pas moi qui les invente.
Après comme tu es français les gens sont assez courtois pour pas te le claquer à la figure. Ne prends pas cette courtoisie pour de l'admiration ou du respect c'est juste du business.

La belgique c'est pas que la wallonie suffisait de voir le match hier pas d'acolade.
Entre européens il y a des détestations, les européens qui s'aiment tous et forment une belle et grande unité c'est un mythe, du pur fake.
Puisqu'on est dans le foot, suffit de voir la haine et la germanophobie qu'a provoqué l'élimination de l'Allemagne, les reseaux sociaux sont devenus un déversoir un haine incroyable, cette haine remonte à la surface lors de ce genre d'évènement mais elle est bien là. Des complexes anciens car les allemands font mieux que les français à tout les niveaux et meme en ayant perdu la guerre...

J'ai bcp voyagé et la vieille que je suis a su au fil du temps analyser les comportements et les mentalités de certains, et je suis pas la seule à le dire, le touriste fr n'est à l'aise nul par et même pas chez lui, ça devrait t'aider à ouvrir les yeux sur votre comportement mais tu préfères vivre dans un monde imaginaire où les japonais vous vouent un culte hhhhhh c'est pathétique
Ce qui est pathétique c'est tes généralisations de *****. Normalement les voyages permettent de s'ouvrir. Tu ne vis même pas en Europe, qu'est-ce que tu viens nous faire ***** ?!

Ici c'est les hollandais dans les campings, ils viennent en équipe jte jure Je sais pas ce qu'ils ont avec le Gard mais ils kiffent mdr

Je connais une personne qui bosse dans un camping à côté de Nîmes. J'ai regardé des photos mais mdr, Franck Dubosc n'avait pas exagéré :D

194027

MDR c'est comme ça que j'arrive a reconnaître un touriste hollandais . Y'a qu'eux pour se balader en ville en slip :D

Si j'ai bien compris, il y a un joueur croate qui a en face de lui le capitaine de l'équipe anglaise dans laquelle ils sont tous les 2 à l'année.:D
Affronter son boss.:D

Bravo aux belges. Ils leur a manqué le petit truc comme contre le Brésil. Kyllian a deconne en fin de match ce nest pas comme ca quon devient un grand joueur. Il est jeune il changera inexorablement.

Depuis le début je me disais qu'on irait en final ... et je vois bien une 2ème étoile sir le maillot.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour