J'ai vu...très classe les belges c'est marrant
Johnny est belge ce traître
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vu...très classe les belges c'est marrant
MDR des beaufs venus du Nord et de Hollande![]()
Ici c'est les hollandais dans les campings, ils viennent en équipe jte jureMDR t'as oublié les allemands
La team des claquettes chaussettes MDR
ON? T'as perdu quelle finale? Tezzz j'ai savouré les pleurs des français face aux portugaisJe les comprends . j'étais comme eux y'a deux ans quand on a perdu la finale face au Portugal
La Belgique était meilleure que la France hier . y'a de quoi être dégoûter![]()
Ce qui est pathétique c'est tes généralisations de *****. Normalement les voyages permettent de s'ouvrir. Tu ne vis même pas en Europe, qu'est-ce que tu viens nous faire ***** ?!Les japonais se font une image idyllique de la France et surtout de Paris, ne confond pas France et français. Après ils débarquent à Paris et se rendent compte de l'arnaque, le métro sent le pipi, les gens sont désagréables, les taxis les volent quand c'est pas les pitpockets, ils rentrent chez eux avec des dépressions.
Fais toi meme tes recherches, internet est à ta disposition et si t'as rien à faire de ta soirée lis les com des gens sur les touristes français, c'est pas moi qui les invente.
Après comme tu es français les gens sont assez courtois pour pas te le claquer à la figure. Ne prends pas cette courtoisie pour de l'admiration ou du respect c'est juste du business.
La belgique c'est pas que la wallonie suffisait de voir le match hier pas d'acolade.
Entre européens il y a des détestations, les européens qui s'aiment tous et forment une belle et grande unité c'est un mythe, du pur fake.
Puisqu'on est dans le foot, suffit de voir la haine et la germanophobie qu'a provoqué l'élimination de l'Allemagne, les reseaux sociaux sont devenus un déversoir un haine incroyable, cette haine remonte à la surface lors de ce genre d'évènement mais elle est bien là. Des complexes anciens car les allemands font mieux que les français à tout les niveaux et meme en ayant perdu la guerre...
J'ai bcp voyagé et la vieille que je suis a su au fil du temps analyser les comportements et les mentalités de certains, et je suis pas la seule à le dire, le touriste fr n'est à l'aise nul par et même pas chez lui, ça devrait t'aider à ouvrir les yeux sur votre comportement mais tu préfères vivre dans un monde imaginaire où les japonais vous vouent un culte hhhhhh c'est pathétique
Ici c'est les hollandais dans les campings, ils viennent en équipe jte jure Je sais pas ce qu'ils ont avec le Gard mais ils kiffent mdr
Je connais une personne qui bosse dans un camping à côté de Nîmes. J'ai regardé des photos mais mdr, Franck Dubosc n'avait pas exagéré
194027
ON? T'as perdu quelle finale? Tezzz j'ai savouré les pleurs des français face aux portugais
Ça y est tu as été liberé ?![]()
Bon moi je vois la Croatie gagner
Je pense que les Anglais souleveront la world cup 2k18Bon le gardien croate a mèrder
Je pense que les Anglais souleveront la world cup 2k18![]()
Comment tu retournes ta veste c'est un truc de fou" On " Nous les Français
Vous parlez de l'arrogance des Français mais les belges c'est pas mieux
https://m.7sur7.be/7s7/m/fr/16196/L...id-les-Diables-Rouges-en-toute-modestie.dhtml
Cette equipe Anglaise se compose aussi de beaucoup de jeunes talents...Pas sur , déjà qu’ils passent , contre la France ça va être une autre histoire
Comment tu retournes ta veste c'est un truc de fou
Je ne me suis jamais intéressée aux joueurs français avant de les voir à l'oeuvre je parlais de l'arrogance des Français de manière générale
C'est pas de sa faute, ses coéquipiers sont trop grands, il n'avait aucune visibilité.Bon le gardien croate a mèrder
MDRMDR c'est comme ça que j'arrive a reconnaître un touriste hollandais . Y'a qu'eux pour se balader en ville en slip![]()
La Croatie est tellement a la ramasse, je m'attendais a mieux de leur part. Si les angolais marquent le 2eme, on peut siffler la
Si j'ai bien compris, il y a un joueur croate qui a en face de lui le capitaine de l'équipe anglaise dans laquelle ils sont tous les 2 à l'année.
Affronter son boss.![]()
Peu importe que tu sois payé, si tu es sous les ordres de quelqu'un c'est lui ton boss.C'est pas son boss
Il le paye pas
C'est gentil merci ^^Félicitations pour ton job d'été
La Croatie est tellement a la ramasse, je m'attendais a mieux de leur part. Si les angolais marquent le 2eme, on peut siffler la
Peu importe que tu sois payé, si tu es sous les ordres de quelqu'un c'est lui ton boss.
L'occasion de lui mettre la honte.
" C'est qui le boss ? "![]()
Anglais*
C'est gentil merci ^^
J'en ai trouvé un aussi pour toute l'année (je serai prof dans une école technique), j'ai été embauchée mardi![]()