Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C est plus les femmes et les regards haineux viennent plus de la part des femmes, triste réalité , les hommes bcq moins ..

Pourquoi c est stupide ?
Quand on as pas le choix , malheureusement

Ce qui est stupide, c’est qu’une femme voilée ne puisse pas exercer le métier qu’elle veut. La personne en question portait un voile discret, mais elle se tirait une balle dans le pied en se présentant aux entretiens voilée.

Bref, je suis contre l’intégrisme laïque, presque autant que l'intégrisme religieux ;)

Tu aimes bien déformer les propos des autres. Relis posément mon message.

Si la France détestait tant les musulmans, cela ferait bien longtemps qu’elle leur aurait fermé ses frontières, refusé les naturalisations aux musulmans, augmenterait fortement les retours au pays d’origine, etc...

Que tu le veuilles ou non, les musulmans font partie intégrante de la France d’aujourd’hui. Ils sont globalement intégrés, exercent de plus en plus souvent des métiers qualifiés.

Les seuls qui refusent cet état de fait sont:
- les fanatiques d’extrême-droite, pour qui la France ne peut être que blanche et chrétienne.
- les fanatiques laïcards, pour lesquels la France ne peut pas accepter le retour du religieux dans la sphère publique.
- les fanatiques islamistes, pour lesquels il ne faut surtout pas se mélanger aux kuffar et aux vilains racistes sionistes (car c’est bien connu, tous les français blancs sont racistes et sionistes).

Et si des personnes détestent tant que cela la France, rien ne les empêche de partir. En attendant, il y a beaucoup de musulmans qui sont heureux en France

Genre la France acceuille les musulmans par bonté d'âme, tu veux faire croire ça à qui?

Ce sont les entreprises qui dictent aux politiciens qui doit rentrer ou non, ils se trouvent qu"ils sont allé chercher les maghrébins et les noirs parce que francophones, proches et qu"ils acceptaient des salaires minables. Le smic est arrivé bien après la reconstruction de la France.

Bien sur que les musulmans font partie du pays, mais c'est les desendants d'italiens, d'espagnols et la vieille mentalité locale qui ne l'ont pas intégré

Si Deschamps gagne dimanche il peut décider de partir de lui-même,
Il sait que Zidane est disponible depuis son départ du Real .
Et il a plus rien à prouver surtout.
Zidane ramènera peut-être Benzema avec lui mais il s'est grillé tout seul comme un grand en ouvrant trop sa bouche dans les médias avec son histoire de sex tape chelou.
Et Benzema a oublié quand Deschamps l'a soutenu quand il marquait pas et que Deschamps était critiqué pour ça. Mais c'est plus facile de crier à l'islamophobie ou au racisme plutôt que de se remettre un peu en question ou laisser ses avocats parler à sa place dans les médias.
Cest vrai DD n'aura plus rien a prouvé sauf que si il gagne il voudra aller à l'euro

Benzema est un tocard mais un bon joueur il devait jouer en toute objectivité, rien ne justifie qu il ait été écarté comme bcp de musulmans meme des blancs comme ribery en on pris dans la gueule parce que musulman

On s'en fout de savoir si benzema ou ribery sont des tocards, ils étaient utiles à l'EDF basta faut se rappeller de l'acharnement du petit manouel gonzales valls sur certains d'entre eux, on etait plus vraiment dans le foot, c'était politique il faut juste le reconnaitre

MDR msakine

Et l'autre frère était pour la France ? :D
Ils ne s'en remettent pas mdr wallah moi qui était deg ils ont réussi à me faire rire mon petit frère nous a balancé je me sens en deuil et mon autre frère qui le comprend ah ah ah ha
Je leur écris bon maintenant toujours real ou juve? J'ai eu comme réponse "vas y pas envie de penser à ça en ce moment" ah ah ah ah ha ah :D

Hier il a mis un maillot de l'équipe de France mdr mais nan je crois pas il a à dit que oui pour faire plaisir à ma nièce et à sa femme mais même si on en a pas parlé je suis sûre qu'il soutenait la Belgique après on a pas regardé le match ensemble il vit en France lui je lui ai pas parlé après la défaite à part des commentaires vite fait que WhatsApp durant le match

Dernière édition:
Ils ne s'en remettent pas mdr wallah moi qui était deg ils ont réussi à me faire rire mon petit frère nous a balancé je me sens en deuil et mon autre frère qui le comprend ah ah ah ha
Je leur écris bon maintenant toujours real ou juve? J'ai eu comme réponse "vas y pas envie de penser à ça en ce moment" ah ah ah ah ha ah :D

Hier il a mis un maillot de l'équipe de France mdr mais nan je crois pas il a à dit que oui pour faire plaisir à ma nièce et à sa femme mais même si on en a pas parlé je suis sûre qu'il soutenait la Belgique après on a pas regardé le match ensemble il vit en France lui je lui ai pas parlé après la défaite à part des commentaires vite fait que WhatsApp durant le match

Je les comprends . j'étais comme eux y'a deux ans quand on a perdu la finale face au Portugal :p

La Belgique était meilleure que la France hier . y'a de quoi être dégoûter :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour