Mdrrr ces la politesses ces pas chez moiTu fais ce que tu veux, c'est pas la prison x)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr ces la politesses ces pas chez moiTu fais ce que tu veux, c'est pas la prison x)
Bombe, triple salto arrière... fais toi plaisirMdrrr ces la politesses ces pas chez moi![]()
C est plus les femmes et les regards haineux viennent plus de la part des femmes, triste réalité , les hommes bcq moins ..
Pourquoi c est stupide ?
Quand on as pas le choix , malheureusement
Triple wesh mdrrr un double déjà je sais pas si j arriveBombe, triple salto arrière... fais toi plaisir![]()
Même pas !À la campagne, faire la fête c'est boire avec Francis dans le bar du village
Ah là c'est bleu blanc rouge hein ! Haha
Mdr deux de mes frères sont au bout de leur vie... un ne veut parler avec personne Mdr
T'abuses . Nîmes c'est pas la campagne lol
Tu connais Nîmes toi ?
Pourquoi
Tu es de belgique il me semble non ..
2e demi finale :
Croatie / Angleterre à 19 h ( heure Maroc )
Allez Modric.
Mdrr
Non : il est fidèle au Real![]()
J'habite pas Nîmes même, mais à côté. Et puis faire la fête à Nîmes non merci, j'aime pas l'ambianceT'abuses . Nîmes c'est pas la campagne lol
Camping de la Bastide ? Camping à Remoulins ?...Oui j'habite à Liège . Mais je pars tous les ans en camping , Dans la région de Nîmes .
Faut essayer !Triple wesh mdrrr un double déjà je sais pas si j arrive
Camping de la Bastide ? Camping à Remoulins ?...![]()
La chance profite biensFaut essayer !
Bon allez jte devance, je vais me baigner moi![]()
Tu aimes bien déformer les propos des autres. Relis posément mon message.
Si la France détestait tant les musulmans, cela ferait bien longtemps qu’elle leur aurait fermé ses frontières, refusé les naturalisations aux musulmans, augmenterait fortement les retours au pays d’origine, etc...
Que tu le veuilles ou non, les musulmans font partie intégrante de la France d’aujourd’hui. Ils sont globalement intégrés, exercent de plus en plus souvent des métiers qualifiés.
Les seuls qui refusent cet état de fait sont:
- les fanatiques d’extrême-droite, pour qui la France ne peut être que blanche et chrétienne.
- les fanatiques laïcards, pour lesquels la France ne peut pas accepter le retour du religieux dans la sphère publique.
- les fanatiques islamistes, pour lesquels il ne faut surtout pas se mélanger aux kuffar et aux vilains racistes sionistes (car c’est bien connu, tous les français blancs sont racistes et sionistes).
Et si des personnes détestent tant que cela la France, rien ne les empêche de partir. En attendant, il y a beaucoup de musulmans qui sont heureux en France
@DuneDuRif t'as quel âge ?
Cest vrai DD n'aura plus rien a prouvé sauf que si il gagne il voudra aller à l'euroSi Deschamps gagne dimanche il peut décider de partir de lui-même,
Il sait que Zidane est disponible depuis son départ du Real .
Et il a plus rien à prouver surtout.
Zidane ramènera peut-être Benzema avec lui mais il s'est grillé tout seul comme un grand en ouvrant trop sa bouche dans les médias avec son histoire de sex tape chelou.
Et Benzema a oublié quand Deschamps l'a soutenu quand il marquait pas et que Deschamps était critiqué pour ça. Mais c'est plus facile de crier à l'islamophobie ou au racisme plutôt que de se remettre un peu en question ou laisser ses avocats parler à sa place dans les médias.
Ils ne s'en remettent pas mdr wallah moi qui était deg ils ont réussi à me faire rire mon petit frère nous a balancé je me sens en deuil et mon autre frère qui le comprend ah ah ah haMDR msakine
Et l'autre frère était pour la France ?![]()
J'ai vu...très classe les belges c'est marrant
MDR des beaufs venus du Nord et de HollandeMDR oui on s'y sent bien , On est entre beaufs![]()
Merci, je lézarde au soleil (et je guette si ya mon père qui arrive)La chance profite biens
Mdrrr si il arrive tu va faire comme le lézard dans le trouMerci, je lézarde au soleil (et je guette si ya mon père qui arrive)![]()
Tkt j'ai la grande serviette. J'ai un doctorat en dégainage de serviette et "enveloppage" du corps avec les félicitations du juryMdrrr si il arrive tu va faire comme le lézard dans le trou
Ils ne s'en remettent pas mdr wallah moi qui était deg ils ont réussi à me faire rire mon petit frère nous a balancé je me sens en deuil et mon autre frère qui le comprend ah ah ah ha
Je leur écris bon maintenant toujours real ou juve? J'ai eu comme réponse "vas y pas envie de penser à ça en ce moment" ah ah ah ah ha ah
Hier il a mis un maillot de l'équipe de France mdr mais nan je crois pas il a à dit que oui pour faire plaisir à ma nièce et à sa femme mais même si on en a pas parlé je suis sûre qu'il soutenait la Belgique après on a pas regardé le match ensemble il vit en France lui je lui ai pas parlé après la défaite à part des commentaires vite fait que WhatsApp durant le match