Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui sur le site de la ratp

Maintenant pour les motivations officiellement c’est pour des questions de securité.

Pour des raisons de sécurité et afin d’éviter la reproduction des faits du mardi 10 juillet, lors desquels de nombreuses personnes se sont mises en danger en montant sur le toit des bus, occasionnant par ailleurs des dégradations sur de nombreux véhicules, le réseau Bus et Tramway de Paris et de la proche couronne sera interrompu à partir de 18h00".

Ça parait cohérent...

La France est championne du monde! Merci aux africains lol
Tiens une réflexion de raciste. Comme c'est bizarre.
La France pays de moins de 70 millions d'habitants a plus de "top players blacks"dans les grands clubs européens que l'Afrique Noire (1 milliard 3 d'habitants quand même).
Il y a pas un moment où tu vas te dire: "Tiens c'est peut-être grâce à la France?"

Bravo à la France pour sa victoire, très méritée au vu de la seconde période même si les croates ont été valeureux compte tenu de leurs âges et de l'état de fatigue; en première période , j'étais même consterné pour la France franchement dominé dans le jeu. A présent que tout le monde est courant pour la malédiction du champion du monde, va falloir bien gérer le groupe durant les années à venir et le prochain coach aura intérêt à ne pas être superstitieux.

On est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions !!!! :)

Bon match bien stressant, les Bleus n'ont pu vraiment bien développer leur jeu qu'aux 20 dernières minutes face à une équipe croate virevoltante qui a étouffé le jeu adverse avec un pressing de dingue.

Mais bon c'était sympa : mon père et mon fils côte à côte pour voir la France gagner, ça va lui faire de jolis souvenirs à mon petit :love:

Et perso, j'ai adoré voir Macron prendre une douche^^

Oui sur le site de la ratp

Maintenant pour les motivations officiellement c’est pour des questions de securité.

Pour des raisons de sécurité et afin d’éviter la reproduction des faits du mardi 10 juillet, lors desquels de nombreuses personnes se sont mises en danger en montant sur le toit des bus, occasionnant par ailleurs des dégradations sur de nombreux véhicules, le réseau Bus et Tramway de Paris et de la proche couronne sera interrompu à partir de 18h00".

Ça parait cohérent...
OK parce que je viens de le voir sur FB!

Tiens une réflexion de raciste. Comme c'est bizarre.
La France pays de moins de 70 millions d'habitants a plus de "top players blacks"dans les grands clubs européens que l'Afrique Noire (1 milliard 3 d'habitants quand même).
Il y a pas un moment où tu vas te dire: "Tiens c'est peut-être grâce à la France?"

non merci a l etat d esprit que leur entraineur leur a insufflé savoir taper dans un ballon n est pas suffisant pour gagner une coupe du monde

:D:D
Ah oui j'ai oublié! Je dois dire aussi merci à la Croatie qui a marqué contre son propre camp!:p

Bravo à la France pour sa victoire, très méritée au vu de la seconde période même si les croates ont été valeureux compte tenu de leurs âges et de l'état de fatigue; en première période , j'étais même consterné pour la France franchement dominé dans le jeu. A présent que tout le monde est courant pour la malédiction du champion du monde, va falloir bien gérer le groupe durant les années à venir et le prochain coach aura intérêt à ne pas être superstitieux.
Le prochain coach, j'espère que ce sera Zidane :)

A part ça , on tient enfin notre marocain champion du monde, même s'il n'a rien foutu :D.

Si le groupe continue de se bonifier , je ne pense pas que Deschamp lâchera le morceau , ce mec sent quant il faut se barrer, il a tout de même fait l'impasse sur la cdm 2002 :D.
Mon père pronostique Zidane sélectionneur dans 2 ans. On verra...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour