Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mes prévisions restent correctesBravo à la Croatie
Croatie 3-2 Danemark (tab)
Edit: Modric a eu chaud au C..![]()
Bravo à la Croatie
Les croates étaient cuits...Bravo à la Croatie
Bravo à la Croatie
Je l'ouvre ou je la mets en veilleuse ?et c'est ....Rakitic, le tireur du dernier péno, qui a qualifié la Croatie .
Avec il est vrai Subasic, le gardien qui a arrêté des pénos .
Mais bon , un grand reste un grand ...et Modric est parmi les plus grands
Je suis bien content de voir l'Espagne et le portugal out.
1. C'est bien notre sélection qui devrait jouer ce 1/8 a la place d'un d'entre eux.
2. Le vrai entraîneur de l'Espagne a bien travaillé pour construire cette équipe, et a cause des catalnchiens, et leur haine anti Madrid, en le jette a la veille de cette CM.
3. J'espère que la Croatie ira au finale.
Si les russes iront au 1/2, alors c'est bien poutine qui a racheté tout le monde.
Devinez pourquoi le VAR n'a pas validé un péno réclamé par les espagnoles lors du 1/8e de final Russie / Espagne ?
Réponse :
https://external-mxp1-1.xx.fbcdn.net/safe_image.php?d=AQAIc5eGhCqQnyIW&w=492&h=492&url=https://scontent-mxp1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/36448158_1961349200550443_5925052455942356992_n.jpg?_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&oh=99d8cf7b4671559c2a227b43964195bb&oe=5BA78DC7&cfs=1&_nc_hash=AQBta4coM8U-Nqzd
@UNIVERSAL @redaune44
-
- Les "catalchiens" ont offert à l'espagne 2 coupes d'europe et 1 coupe du monde.
Je pisse dessus
Je m'excuse pour ma vulgarité, et je ne vise surtout pas les pro barca ailleurs dans le monde, juste les vrais catalans. Bientôt 30 ans, que je regarde la liga et le Real, jamais vu des gens aussi haineux, qui sont complètent anti faireplay, mélangent tout avec le foot, et qu'ont un seul but dans la vie, haire et faire haire Real Madrid.
Score final: Brésil 2-0 Mexique
Match à suivre:
- 19:00: Japon vs Belgique
Salam ould khadija,Mdrr.
Ton Mexico à la trappe !
Allez la Belgique !
Oui ils sont intelligent et technique. La Belgique va en mettre 2 ou 3 je pense.Les Nipon sont pas mauvais
- Score à 51mn: Belgique 0-1 Japon
Salam Shtrouf,Belgique 0 - 2 Japon
(en cours)
C'est inouï (vous l'avez ?), qui fait un match énorme.
Salam filleule,Bah alors les belges xD
Salam =)Salam filleule,
Il reste encore le temps![]()
C'est inouï inui à marquéBah alors les belges xD
Salam Universal,Salam Shtrouf,
T'es en forme![]()