Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis bien content de voir l'Espagne et le portugal out.

1. C'est bien notre sélection qui devrait jouer ce 1/8 a la place d'un d'entre eux.

2. Le vrai entraîneur de l'Espagne a bien travaillé pour construire cette équipe, et a cause des catalnchiens, et leur haine anti Madrid, en le jette a la veille de cette CM.

3. J'espère que la Croatie ira au finale.

Si les russes iront au 1/2, alors c'est bien poutine qui a racheté tout le monde.

Bravo à la Croatie :cool:
Croatie 3-2 Danemark (tab)

Edit: Modric a eu chaud au C.. :D

et c'est ....Rakitic, le tireur du dernier péno, qui a qualifié la Croatie .

Avec il est vrai Subasic, le gardien qui a arrêté des pénos .

Mais bon , un grand reste un grand ...et Modric est parmi les plus grands :D

Je suis bien content de voir l'Espagne et le portugal out.

1. C'est bien notre sélection qui devrait jouer ce 1/8 a la place d'un d'entre eux.

2. Le vrai entraîneur de l'Espagne a bien travaillé pour construire cette équipe, et a cause des catalnchiens, et leur haine anti Madrid, en le jette a la veille de cette CM.

3. J'espère que la Croatie ira au finale.

Si les russes iront au 1/2, alors c'est bien poutine qui a racheté tout le monde.

- Les Catalans n'ont rien à voir avec l'éjection de Lopetegui, au contraire, Iniesta et Piqué (avec Ramos) ont demandé au président de le maintenir.

- Lopetegui négociait avec le Real Madrid à quelques jours de la coupe du monde sans que la fédération ne soit au courant, ce qui est en soi très grave.

- En Espagne les gens disent que c'est le Real Madrid qui est la cause des problèmes actuels de l'équipe espagnole.

- Les "catalchiens" ont offert à l'espagne 2 coupes d'europe et 1 coupe du monde.

Devinez pourquoi le VAR n'a pas validé un péno réclamé par les espagnoles lors du 1/8e de final Russie / Espagne ?

Réponse :

https://external-mxp1-1.xx.fbcdn.net/safe_image.php?d=AQAIc5eGhCqQnyIW&w=492&h=492&url=https://scontent-mxp1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/36448158_1961349200550443_5925052455942356992_n.jpg?_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&oh=99d8cf7b4671559c2a227b43964195bb&oe=5BA78DC7&cfs=1&_nc_hash=AQBta4coM8U-Nqzd

@UNIVERSAL @redaune44

Bien sur, voir la russe en 1/4, c'est très bénéfique pour la Mafia FiFi, tout le monde pensait que les russes n'iront même pas au 1/8, alors les voir au 1/4, en sortant les espagnols, c'est historique pour eux.

Le VAR a démasqué cette bande de mafieux nommé FIFI, tu sais je passe mon temps a regarder, lire et s'informer sur le foot, mais aujourd'hui, je sais que le foot n'est pas propre, et surtout n'est plus le sport des pauvres.

-
- Les "catalchiens" ont offert à l'espagne 2 coupes d'europe et 1 coupe du monde.

Je pisse dessus
Je m'excuse pour ma vulgarité, et je ne vise surtout pas les pro barca ailleurs dans le monde, juste les vrais catalans. Bientôt 30 ans, que je regarde la liga et le Real, jamais vu des gens aussi haineux, qui sont complètent anti faireplay, mélangent tout avec le foot, et qu'ont un seul but dans la vie, haire et faire haire Real Madrid.

Je pisse dessus
Je m'excuse pour ma vulgarité, et je ne vise surtout pas les pro barca ailleurs dans le monde, juste les vrais catalans. Bientôt 30 ans, que je regarde la liga et le Real, jamais vu des gens aussi haineux, qui sont complètent anti faireplay, mélangent tout avec le foot, et qu'ont un seul but dans la vie, haire et faire haire Real Madrid.

Tu parles de qui exactement, les joueurs?

le malheur de l'Espagne c'est d'avoir une équipe comme le Réal Madrid qui fait passer ses intérêts avant celles de l'équipe nationale.

En perspective un France-Bresil en demi ? Si la France arrive à passer l'Uruguay de El Matador ( en espérant qu'il soit rétablis ).

Pièces jointes

• Matador.gif
    Matador.gif
    1.5 MB · Affichages: 6
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour