Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Olalala moi qui ne suit pas du tout foot mon coeur bat à 1000 à l'heure ahahahahBravo les belges ! Faut les finir mnt !
Ah c'est normal hahaOlalala moi qui ne suit pas du tout foot mon coeur bat à 1000 à l'heure ahahahah
3ade je suis toute seule chez moi à m'exciter seule sur mon canapéAh c'est normal haha![]()
on aurait pu s'inviter3ade je suis toute seule chez moi à m'exciter seule sur mon canapé![]()
Mdr tu t'ambiances au moins !3ade je suis toute seule chez moi à m'exciter seule sur mon canapé![]()
Comme dit mon père, c'est seulement au coup de sifflet final que le match est terminéJe rallume la télé et waow!
La phrase sortie de son contexte...3ade je suis toute seule chez moi à m'exciter seule sur mon canapé![]()
Ah ah ah tu es belge?on aurait pu s'inviter![]()
Ah ah ah perversLa phrase sortie de son contexte...
(Je n'ai rien dit moi)Ah ah ah pervers![]()
3ade je suis toute seule chez moi à m'exciter seule sur mon canapé![]()
c'est l'avantage d'avoir la double nationalitéAh ah ah tu es belge?
Ahahahha j'ai déjà du coca zéro ramène que les pizzasJ'arrive avec des pizzas ristorante et du coca zéro![]()
Quand c'est trop, je pars et je fais les 100 pas dans le couloirJe sais pas comment vous faites les vrais fans de foot moi je serais déjà morte d'une crise cardiaque![]()
J'avouec'est l'avantage d'avoir la double nationalité![]()
Ouiiiii c'est vrai toi tu es une "visca barca"Quand c'est trop, je pars et je fais les 100 pas dans le couloir![]()
Ohh ouiiOuiiiii c'est vrai toi tu es une "visca barca"![]()