Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qu'est ce que j'aimerais un Belgique-France en demi mais j'ai peur que l'arbitrage soit pro-Bresil. La Belgique va sauter en quart malheureusement, tout va être fait pour que le Brésil et la France se rencontre.

Ces derniers ont joué trop safe quand ils ont marqué leurs deux buts... s'ils avaient continué, ils auraient fait disqualifier la Belgique...
Non ils ont souffert aussi les belges avaient besoin de cette gifle ils sont surtout bien remontés...je pense qu'ils ont sous estimé les japonais bien fait pour eux (les belges)mais il ne pouvait en être autrement... vive les diables :love:

Autant Fellaini , je m'attendais à ce qu'il les bouge avec son physique, autant chadli m'a drôlement épaté.

Il va falloir sérieusement remettre en question la titularisation de notre ancien capitaine, il n'a pas été terrible , nous a coûté un but et n'arrêtait pas de remettre des ballons dans l'axe.
Idem pour carrasco qui a été affreux affreux affreux.

Encore mes prévisions sont correctes :D le Japon est out. Même si ce n'était pas un match facile pour les belges

J'avais un peu d'espoir pour le Japon (je voulais qu'ils se qualifient), je suivais de temps à autre mais bon, les diables ont gagné à la fin! :wazaa:

Encore mes prévisions sont correctes :D le Japon est out. Même si ce n'était pas un match facile pour les belges
Salam Mais ils ont bien joué
Les japonais ils ont bien joué
Hélas les belges ils ont reçu des bols d'oxygènes de misszara88 à distance!!!!!! et bien entendu mérite cette victoire pour l'union du peuple ils ont besoin

Oui, j'ai vu ici et là que la formation actuelle est super solide et ils ont même des chances de remporter cette coupe...
La Belgique est une des favorites mais je crains qu'on se ramasse face au Brésil mais bon tout est possible...je l'espère on a une très très bonne équipe :love: (qui a été indigne de sa réputation et de son classement ce soir)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour