Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chadli dima maghribYeaaah!!!! Merci nos zmagris!!!
Le Maroc a qualifié la BelgiqueYeaaah!!!! Merci nos zmagris!!!
Ça ça va être chaud vu comme ils ont soufferts face au JaponBelgique 3 - 2 Japon
(Terminé)
Prochaine étape : Brésil - Belgique
Sushi 2 frite 2 dont un du mangeur de couscous Fellaini.
81e mn
Ça ça va être chaud vu comme ils ont soufferts face au Japon
Moi aussi je t'aime Kamelou yallah elles sont où les pizzas le stress ça creuse@Marok19 je t'aime !!!!
Vendredi 20h.Belgique 3 - 2 Japon
(Terminé)
Prochaine étape : Brésil - Belgique
Non ils ont souffert aussi les belges avaient besoin de cette gifle ils sont surtout bien remontés...je pense qu'ils ont sous estimé les japonais bien fait pour eux (les belges)mais il ne pouvait en être autrement... vive les diablesCes derniers ont joué trop safe quand ils ont marqué leurs deux buts... s'ils avaient continué, ils auraient fait disqualifier la Belgique...
Ah ah ah ah ah c'est mon soir ce soirMoi aussi @Marok19
Non ils ont souffert aussi les belges avaient besoin de cette gifle ils sont surtout bien remontés...je pense qu'ils ont sous estimé les japonais bien fait pour eux (les belges)mais il ne pouvait en être autrement... vive les diables![]()
Encore mes prévisions sont correctesle Japon est out. Même si ce n'était pas un match facile pour les belges
J'ai cru qu'on était cuit mec! J'ai casser ma table quand Chadli à marquer! Fais c.hier!!! Oh puis m'en fou!!!! Belgiummmmmmmm!!!!!Go Go Belgium
Les diables sont plus fortsLes japonais et même les coréens du sud jouent très bien en général, il faut toujours les prendre au sérieux.![]()
Les diables sont plus forts![]()
Salam Mais ils ont bien jouéEncore mes prévisions sont correctesle Japon est out. Même si ce n'était pas un match facile pour les belges
Les japonais ils ont bien jouéEncore mes prévisions sont correctesle Japon est out. Même si ce n'était pas un match facile pour les belges
Moi aussi je t'aime Kamelou yallah elles sont où les pizzas le stress ça creuse![]()
La Belgique est une des favorites mais je crains qu'on se ramasse face au Brésil mais bon tout est possible...je l'espère on a une très très bonne équipeOui, j'ai vu ici et là que la formation actuelle est super solide et ils ont même des chances de remporter cette coupe...
Tu y crois Kamelou?Le brésil prochain adversaire des belges