Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'avais un peu d'espoir pour le Japon (je voulais qu'ils se qualifient), je suivais de temps à autre mais bon, les diables ont gagné à la fin! :wazaa:
Moi aussi j'aurais aimé voir le Japon plus loin, dommage. Ils sont rapides et coriaces mais à la fin les belges ont riposté.
Par contre, j'étais très surprise par le match coréen allemand ! C'était la grande surprise ! 7azmo rass8om msaken :D

Pièces jointes

• FB_IMG_1530390499313.jpg
    FB_IMG_1530390499313.jpg
    149 KB · Affichages: 4
Moi aussi j'aurais aimé voir le Japon plus loin, dommage. Ils sont rapides et coriaces mais à la fin les belges ont riposté.
Par contre, j'étais très surprise par le match coréen allemand ! C'était la grande surprise ! 7azmo rass8om msaken :D
Surtout pas, ça aurait été du pain bénis pour le Bresil que je ne veux surtout pas voir gagner ce mondial.

Mdr les belges lors du débrief « le premier but c’est un but tout pourri personne ne comprend... vertongen il ne sait même pas ce qu’il fait... c’est tout pourri comme but »

Les français auraient dit "ballon totalement maîtrisé waaaw quel beau but réfléchi, subtil blabla"
:D

Dernière édition:
Moi j'ai pas eu besoin de suivre le match.

Les voisins gueulaient assez fort et à chaque but j'ai eu droit a "Tous ensemble tous ensemble héeeeeee héeeeéee... " Et la fameuse vuvuzellaaaaaa.

Aujourd'hui j'ai eu un fou rire j'ai été avec trois collègues au café ils voulaient regarder le match Mexique Brésil l'autre Neymar que personne n'a touché qui était à l'agonie ah ah ah ah ha que c'est moche cette attitude...

Neymar il est footballeur et acteur à mi temps, il est en train de répéter pour son prochain rôle au cinéma .
J'espère que Kompany ou Fellaini vont l'aider à répéter.

Neymar il est footballeur et acteur à mi temps, il est en train de répéter pour son prochain rôle au cinéma .
J'espère que Kompany ou Fellaini vont l'aider à répéter.
Kompany et Fellaini sont des comédiens? Moi je trouve de manière générale les belges fair play... Mdrrrr y a une vidéo trop marrante sur Neymar il roule il roule il roule et atterrit sur les champs élysées ahahahhahahahahaha :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour