Ah ah ah ah ha fallait le citer luiVive la Belgique !!
Dans ta gueule Franken voilà des valeurs ajoutées!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ah ah ah ha fallait le citer luiVive la Belgique !!
Dans ta gueule Franken voilà des valeurs ajoutées!!![]()
Moi aussi j'aurais aimé voir le Japon plus loin, dommage. Ils sont rapides et coriaces mais à la fin les belges ont riposté.J'avais un peu d'espoir pour le Japon (je voulais qu'ils se qualifient), je suivais de temps à autre mais bon, les diables ont gagné à la fin!![]()
Je t’avoue qu’a 2-0 je voulais même plus voir le match, j’ai été me calmer et je suis revenuJ'ai cru qu'on était cuit mec! J'ai casser ma table quand Chadli à marquer! Fais c.hier!!! Oh puis m'en fou!!!! Belgiummmmmmmm!!!!!
Moi aussi ah ah ah ha j'ai été cuisiner mdrJe t’avoue qu’a 2-0 je voulais même plus voir le match, j’ai été me calmer et je suis revenu
Surtout pas, ça aurait été du pain bénis pour le Bresil que je ne veux surtout pas voir gagner ce mondial.Moi aussi j'aurais aimé voir le Japon plus loin, dommage. Ils sont rapides et coriaces mais à la fin les belges ont riposté.
Par contre, j'étais très surprise par le match coréen allemand ! C'était la grande surprise ! 7azmo rass8om msaken![]()
Je te comprend... un goût de désillusion qu'on à trop l'habitude avec cette équipe belge capable du meilleur comme du pire.Je t’avoue qu’a 2-0 je voulais même plus voir le match, j’ai été me calmer et je suis revenu
Wa j'attends les pizzasFêtons la victoire de la Belgique![]()
Wa j'attends les pizzas![]()
Couscous plutôtWa j'attends les pizzas![]()
On se matera la finale ensembleOn aurait du se le matter ensemble ce match moi je suis sur ma terrasse
Et ya un ecran geant juste derrière chez moi
On se matera la finale ensemble
Oh fallait me le dire pour moi docteur mamour est toujours de gardeOn aurait du se le matter ensemble ce match moi je suis sur ma terrasse
Et ya un ecran geant juste derrière chez moi
Si on va en finale je t'invite et je le prépareCouscous plutôt![]()
Oh fallait me le dire pour moi docteur mamour est toujours de garde![]()
Nan nan tu n'acceptes aucune invitation moi j'allais déjà te dire si tu es de garde fais toi un certificat médicalSauf contre indication et sauf invitation de dernière minute (u know who), c jouable je suis pas de garde
ça se peut que la Croatie l'emporteSurtout pas, ça aurait été du pain bénis pour le Bresil que je ne veux surtout pas voir gagner ce mondial.
ça se peut que la Croatie l'emporte![]()
Aujourd'hui j'ai eu un fou rire j'ai été avec trois collègues au café ils voulaient regarder le match Mexique Brésil l'autre Neymar que personne n'a touché qui était à l'agonie ah ah ah ah ha que c'est moche cette attitude...
Kompany et Fellaini sont des comédiens? Moi je trouve de manière générale les belges fair play... Mdrrrr y a une vidéo trop marrante sur Neymar il roule il roule il roule et atterrit sur les champs élysées ahahahhahahahahahaNeymar il est footballeur et acteur à mi temps, il est en train de répéter pour son prochain rôle au cinéma .
J'espère que Kompany ou Fellaini vont l'aider à répéter.
Pardons c'est quoi khorotos!!!!!Ah ah ah j'adore!!!!!!
Michy: "la Belgique s'est qualifiée aujourd'hui grâce à deux khorotos"![]()
Allez Ils vont en mettre encore deux avant la fin du match
Chez nous marocainsPardons c'est quoi khorotos!!!!!
Ah ah ah j'adore!!!!!!
Michy: "la Belgique s'est qualifiée aujourd'hui grâce à deux khorotos"![]()
Non je m'en souviens pas pourtant j'ai regardé le matchMDR t'as vu sa célébration de but contre l'Angleterre ?![]()
Wa j'attends les pizzas![]()
Ah c'est nouveau pour la première fois que je lis çaChez nous marocains