Diogene
VIB
Ahahahhahaha avec qui tu as bu hier?
Avec les diables
#wearebelgium
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahahhahaha avec qui tu as bu hier?
Ah ah ah ah walla8ila les diablesAvec les diables
#wearebelgium
![]()
Sint idesbald... à Coxyde
Ah ouai nan c'est pas loin... la panne c'est super mais je trouve que Knock et sint idesbald c'est plus sympa surtout sint idesbald vas y a l'occasion ...Dimanche je suis allé à la panne c'est pas loin . Bsaha profite bien . Il fait bon en plus
Ah ouai nan c'est pas loin... la panne c'est super mais je trouve que Knock et sint idesbald c'est plus sympa surtout sint idesbald vas y a l'occasion ...
Mais je suis une bourge tu savais pas?Stations de bourges
Mais je suis une bourge tu savais pas?![]()
Mais Dieu merci tu sais choisir tes amiesCest pour ca que je tinvite pas dans mon humble demeure
Je fréquente pas un Jean Charles moi, juste un Hmidou fauché
Il l'a écrit hier soir à 22hInfidélité à @UNIVERSAL , voici le programme de la journée :
Après midi : Suède - Suisse
Soir : Colombie - Angleterre
Oui, bon, alors oui, c'est vrai.Il l'a écrit hier soir à 22h![]()
Match de de demain:
- 15:00: Suède vs Suisse
- 19:00: Colombie vs Angleterre
Infidélité à @UNIVERSAL , voici le programme de la journée :
J'habite le nouveau roubaixOui la même ville mais je viens du quartier rival du sien . C'est pour ça qu'il m'aime pas( Je plaisante )
Et toi t'es originaire de Roubaix yek
Salam Schtrouf,Infidélité à @UNIVERSAL , voici le programme de la journée :
Salam filleuleIl l'a écrit hier soir à 22h![]()
Salam ould khadija,Allez Chakiri
Allez James.
Salam 3amiSalam filleule
On est Suisse cette après midi ?
Que le plus mauvais gagne pour ce match...Salam 3ami
Que le meilleur gagne pour ce match ^^
Haha c'est une autre façon de voir les chosesQue le plus mauvais gagne pour ce match...
Faut pas que la suite soit trop difficile pour nos equipes....
T'es parti t'installer dans le sud ?J'habite le nouveau roubaix![]()
Pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo.
MDR top
Vive l'équipe de Belgique ! Faites nous rêver !
Comment ça ?!tu as un métro de retard ..................
mam
Ah ouai nan c'est pas loin... la panne c'est super mais je trouve que Knock et sint idesbald c'est plus sympa surtout sint idesbald vas y a l'occasion ...
Oui j'habite sur tours saint avertin dans loise du coter de Compiègne et la je suis dans la cote d'Azur mais je viens 1 fois par mois dans le nord pour voir mes amis je vais a charleroi aussi je vais à Tours aussi et des fois dun coter de CompiègneT'es parti t'installer dans le sud ?
Oui j'habite sur tours saint avertin dans loise du coter de Compiègne et la je suis dans la cote d'Azur mais je viens 1 fois par mois dans le nord pour voir mes amis je vais a charleroi aussi je vais à Tours aussi et des fois dun coter de Compiègne![]()
Je peut pas conduire avec les medicaments j'ai un amis qui vient me cherchér tout les moisAh ouais . Tu devrais investir dans un camping car mon frère![]()
À un moment il dit un truc comme "Moundifou"... Ca veut dire quoi ?Pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo.