Panne réseau ADSL, j'utilise la 4G et ça marche, oufffff
Edit: Mes potes suisses étaient en panique
Edit: j'ai piqué une tête, ça fait trop de bien.
IKEA 1 NESTLÉ 0
71 E mn
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Panne réseau ADSL, j'utilise la 4G et ça marche, oufffff
Edit: Mes potes suisses étaient en panique
Edit: j'ai piqué une tête, ça fait trop de bien.
IKEA 1 NESTLÉ 0
71 E mn
![]()
Je peut pas conduire avec les medicaments j'ai un amis qui vient me cherchér tout les mois![]()
Sans le Maroc et le Portugal, cette cdm c'est de la "voir pièce jointe"IKEA 1 NESTLÉ 0
71 E mn
Sans le Maroc et le Portugal, cette cdm c'est de la "voir pièce jointe"
![]()
Salam KING,Y'a une petite part du Maroc dans l'équipe de Belgique![]()
À un moment il dit un truc comme "Moundifou"... Ca veut dire quoi ?![]()
D'accord, j'te remercie ^^Il dit "Moundibou" (Mundibu) ça veut dire arabe maghrébin etc nous quoi.
D'accord, j'te remercie ^^
Coucou ! J'espère que tu vas bien ^_^
Non ya aucun souci tkt ^^
Ah tu as appris qlq mots du coup, c'est cool !
Ça va el hamdoulillah ^^Oui al hamdoulillah j'espère que toi aussi .^_^. Il fait trop chauddddd! A ben 3emi je suis en train de sécher dans la cuisine.
AminAllah y chafik
Dixit une francophobe compléxéeJ'espère que la France va se rétamer
Germonophobes complexés !
Ça va el hamdoulillah ^^
Grave quelle chaleur ! Oh ma pauvre, la cuisine en été c'est morteltu as pas un ventilo ?
Ah oui je comprends ^^Avec les filles, impossible. Une court et l'autre rampe hahahah. J'ai peur qu'elles se fassent mal en s'approchant.
Ah oui je comprends ^^
Tu veux un éventail ?![]()
Match à suivre:
- 19:00: Colombie vs Angleterre
Il joue pasRosbifs contre cartel de Medellín.
Allez. .James.
![]()
Va pour Cuadrado ^^Alors allez Cuadrado![]()
Ça tombe bien, on t’aime pas non plus.La Belgique aussi, je peux pas me les voir
J'ai vu que tous les médias avaient repris les propos de Michy sur Fellaini et Chadli et sur le Maroc mais rien de malveillant c'était mignon même... pas lu les commentaires... ça dit quoi?Ya encore des cretins pour critiquer Michy alors que tout le monde a vibré hier soir de Molenbeek a Liege ou Anvers.
Tout mon entourage famille amis drari on est a fond derrière les diables et on a toujours été fiers de notre identité belge!
Bref hier soir ça m’a fait chaud au coeur jai senti un vrai sentiment d’union qui fait la force. J’ai ressenti la même quand c’est un belgo congolais ou belgo albanais qui marque
Ici la différence c’est le petit stress du déroulement de ce match en particulier.
Ca fait bisounours benetton mais dans le monde compliqué dans lequel on vit depuis quelques années basé sur la haine et la division et bah ce genre d’événements fait du bien!
1 ère mi-temps ennuyeuse