Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ya encore des cretins pour critiquer Michy alors que tout le monde a vibré hier soir de Molenbeek a Liege ou Anvers.
Tout mon entourage famille amis drari on est a fond derrière les diables et on a toujours été fiers de notre identité belge!
Bref hier soir ça m’a fait chaud au coeur jai senti un vrai sentiment d’union qui fait la force. J’ai ressenti la même quand c’est un belgo congolais ou belgo albanais qui marque
Ici la différence c’est le petit stress du déroulement de ce match en particulier.
Ca fait bisounours benetton mais dans le monde compliqué dans lequel on vit depuis quelques années basé sur la haine et la division et bah ce genre d’événements fait du bien!
J'ai vu que tous les médias avaient repris les propos de Michy sur Fellaini et Chadli et sur le Maroc mais rien de malveillant c'était mignon même... pas lu les commentaires... ça dit quoi?

Dernière édition:
Mdr que des comédiens dans les deux équipes... moi je conseille à l'arbitre de se calmer avec les colombiens et de fermer un peu les yeux je dis ça je dis rien :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour