LaCosca
VIB
Ah parce que toi t'abuses pas là peut être haha, meilleur club du monde..Je t'aime bien mais là t'abuse le meilleur , le plus grand club du monde
Club de beaux gosses mdr
MDR ouais ya Asensio qui est pas mal, c'est tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah parce que toi t'abuses pas là peut être haha, meilleur club du monde..Je t'aime bien mais là t'abuse le meilleur , le plus grand club du monde
Club de beaux gosses mdr
Ah parce que toi t'abuses pas là peut être haha, meilleur club du monde..
MDR ouais ya Asensio qui est pas mal, c'est tout![]()
Ta véritéJe l'imagine jouer avec ça contre la
Bah non j'abuse de rien du tout , c'est la vérité
Moi je pensais a luka modrić
Ah ah ah il est élégant mais je craque pas sur lui... Les joueurs iraniens par contre mamaVoilà ! Parce-que je trouvais bizarre que tu regardes le foot ...![]()
Je ne les trouve pas exceptionnels les colombiens. Surtout avec cette configuration.
Voilà les 1/4 :
Vendredi 6 Juillet:
- 15:00: Uruguay vs France
pourquoi on nous annonce 19 H 50 en france sur les programmes télé ??????
mam
Salam gentille filleule
"Pas de cliché, pas de cliché." ^^'ben oui, normal
trop de "cam" dans leur maillot au premier match
mam
Salam 3ammi ^^Salam gentille filleule![]()
Purée Schtrouf sourit !! C'est une nuit exceptionnelle !"Pas de cliché, pas de cliché." ^^'
"Pas de cliché, pas de cliché." ^^'
Je souris mais ça ne se voit pas.Purée Schtrouf sourit !! C'est une nuit exceptionnelle !
Ta vérité
Mdr meskine ! Heureusement qu'il a du talent (et de l'oseille)
Ah ah ah il est élégant mais je craque pas sur lui... Les joueurs iraniens par contre mama![]()
Autant que je craque sur toiAvoue que tu as craqué sur Didier Deschampsavoue le !
Autant que je craque sur toi
Ça aurait ete interessant de comparé à d’autres joueurs du même poste
Oui mais ces mêmes joueurs n’ont pas été payés des millions pour jouerÇa aurait ete interessant de comparé à d’autres joueurs du même poste
Oui mais punaise comme je fais au Maroc en famille avec un short et un débardeurMDR
Tu t'es baignée aujourd'hui ?![]()
Moi, j'aurai voulu que Buffon l'ait... Mais les gardiens (comme les défenseurs) finissent rarement ballon d'or. Y'en a que pour les chochottes d'attaquants qui passent leur temps à se rouler par terre dans la surface de réparationPourtant c'est le prochain ballon d'or, si ce n'est pas cette année, ce sera l'année prochaine. On n'est plus dans les années 80, 90, ou même 2000. Aujourd'hui, ce sont les marques, les grandes qui imposent leurs lois dans le foot. Quant a la FiFi, ce n'est qu'une bande de minables au service de leurs maîtres.
Grâce à toi demain, je vais faire mon intéressant à la machine à café
Grâce à toi demain, je vais faire mon intéressant demain à la machine à café![]()
Moi, j'aurai voulu que Buffon l'ait... Mais les gardiens (comme les défenseurs) finissent rarement ballon d'or. Y'en a que pour les chochottes d'attaquants qui passent leur temps à se rouler par terre dans la surface de réparation![]()
10 ans que c'est les 2 mêmes... ça devient effectivement lassantMême je hais le Barça, en 2010, le seul joueur qui le méritait c'était Iniesta, c'est messi qui l'a eu.
Depuis 2008, on voit toujours les 2 mêmes joueurs. C'est parceque c'est décidé a l'avance.
En tt cas, chacun a eu ses 5, espérant, de ne plus les voir remporter ce trophée.
Lisez cet article sur le buteur Romelo Lukaku: quelle vie exemplaire :
http://www.dhnet.be/sports/football...veulent-que-j-echoue-5b29516255326301e7a02605