Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rendez-vous mardi 20h
Euuuuuh c’est fou que Didier Deschamps sorte normal que c’est culturel que les uruguayens fassent des fautes... c'est quoi ça? Ça passe normal?
Non il l'a dit avant le match... ils me dégoûtentIl visait sans doute la bourde de Mulsera.
Sinon, faut pas s'étonner de la part de quelqu'un qui a un QI au ras des pâquerettes![]()
Désolé pour les esprits chagrins mais... on a gagné, on a gagné !!!
@DuneDuRif, @Ahava : rendez-vous mardi 20h
Un peu brouillon au début, mais l'équipe de France est restée solide, en défense comme en attaque. Un bon esprit de groupe, je trouve.
On a aussi de la chance avec l'absence de Cavani et l'erreur du gardien : le "luc bordé de nouilles"^^
Il visait sans doute la bourde de Mulsera.
Sinon, faut pas s'étonner de la part de quelqu'un qui a un QI au ras des pâquerettes
Perso, je souhaite qu'elle gagne, mais si elle perd, je m'en tamponne aussi le coquillard^^ C'est qu'un jeu et ce qui m'intéresse le plus, c'est de voir de beaux matchs.Je souhaite qu elle ne gagne pas la coupe , mais si elle la gagne je m en tamponne le coquillard![]()
Excuse moi mais je crois bien que c est le cas pour un grand nombre de footbaleurs![]()
![]()
Dommage pour le Maroc !
Désolé pour les esprits chagrins mais... on a gagné, on a gagné !!!
@DuneDuRif, @Ahava : rendez-vous mardi 20h
Un peu brouillon au début, mais l'équipe de France est restée solide, en défense comme en attaque. Un bon esprit de groupe, je trouve.
On a aussi de la chance avec l'absence de Cavani et l'erreur du gardien : le "luc bordé de nouilles"^^
Impossible. Elle rencontre la france en demi si elle passe.Qui sait France Belgique en finale !
Magnifique!!!!! Allez go go les belges
Je pense que cette coupe nous a montré que tout était possible...Impossible. Elle rencontre la france en demi si elle passe.
CoucouLE 3-0 va arriver bientôt
viivee la Belgique