Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tfou voilà pourquoi je voulais que la France se fasse exploser... "je préfère que le Brésil élimine la Belgique car j'aime bien les belges je voudrais pas qu'on ait à les éliminer nous"
Bande de stouffeurs à deux balles. ..

Désolé pour les esprits chagrins mais... on a gagné, on a gagné !!! :)

@DuneDuRif, @Ahava : rendez-vous mardi 20h :p

Un peu brouillon au début, mais l'équipe de France est restée solide, en défense comme en attaque. Un bon esprit de groupe, je trouve.
On a aussi de la chance avec l'absence de Cavani et l'erreur du gardien : le "luc bordé de nouilles"^^

Euuuuuh c’est fou que Didier Deschamps sorte normal que c’est culturel que les uruguayens fassent des fautes... c'est quoi ça? Ça passe normal?

Un peu brouillon au début, mais l'équipe de France est restée solide, en défense comme en attaque. Un bon esprit de groupe, je trouve.
On a aussi de la chance avec l'absence de Cavani et l'erreur du gardien : le "luc bordé de nouilles"^^

J'ai du mal à fêter cette coupe du monde, vu la conjoncture actuelle et surtout, sachant la récupération qui sera faite !

Sans oublier, que le plan pauvreté remis à la rentrée pour cause de déplacement du Roi en raison de demie-finale ( de la bouche même de Dame Buzyn )

Après je suis contente juste pour ma nièce un vrai dictateur elle m'entend parler avec ma soeur heeeee mais je t'ai entendu tu as dit quoi de mon pays????? :prudent: Mais rien du tout je rigole ma chérie vive la France bravo à vous :D

Je souhaite qu elle ne gagne pas la coupe , mais si elle la gagne je m en tamponne le coquillard :desole:
Perso, je souhaite qu'elle gagne, mais si elle perd, je m'en tamponne aussi le coquillard^^ C'est qu'un jeu et ce qui m'intéresse le plus, c'est de voir de beaux matchs.

Celui-là était pas mal maintenant, je salive d'avance sur l'affiche de ce soir : Belgique/Brésil.
L'ennui est que là, je ne sais pas qui je soutiens : je trouve que les Belges font un très beau parcours, mais j'ai toujours eu un faible pour le Brésil (sauf que là, le cinoche de Neymar, j'en ai marre)

On est pas encore en finale mais jusqu'à présent rien à voir avec l'ambiance 98 puis la France a bien changé depuis ce temps...
Franchement j'aimerais une finale inédite. Dommage pour le Maroc !

On a gagné! C’est tout ce qui importe.
Absence de Cavani ou erreur du gardien, n’y changera rien... on l’a mérité!

Allez les Bleus !!!!

Fantastique trio offenssif belge avec hazard debruyne et lukaku c'est du lourd devant.

J'espère une qualif de la belgique meme si j'aurai aimé voir la France remettre une fessé au bresil 20 ans plus tard ^^

Le petit air satisfait des journalistes français de voir que ce sera la Belgique et non le Brésil, c'est de cet irrespect dont je parle...
J'ai envie de mettre un billet sur la France championne du monde mais la cote a baissé arf

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour