Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lisez cet article sur le buteur Romelo Lukaku: quelle vie exemplaire :

http://www.dhnet.be/sports/football...veulent-que-j-echoue-5b29516255326301e7a02605

Un récit très touchant.

**Ces gens n’étaient pas avec moi quand on mettait de l’eau dans mes céréales. Si tu n’étais pas avec moi quand je n’avais rien, alors tu ne peux pas me comprendre.**

Effectivement, si on a pas vécu cela, on a pas touché le fond, on passe a cote de plein de choses.

Oui mais punaise comme je fais au Maroc en famille avec un short et un débardeur comment elle est bonne l'eau ici une température au top... en plus ma pote m'a rejointe avec ses fils on s'est bien marrés... mais je suis choquée le plus petit de 2 ans et demi a sorti son zizi normal sur la plage pour pisser ptdrrr la honte

Fais péter le bikini galek :sournois:

On la tous fait quand on était petits :D

Même je hais le Barça, en 2010, le seul joueur qui le méritait c'était Iniesta, c'est messi qui l'a eu.
Depuis 2008, on voit toujours les 2 mêmes joueurs. C'est parceque c'est décidé a l'avance.
En tt cas, chacun a eu ses 5, espérant, de ne plus les voir remporter ce trophée.

À la rigueur, ils pourraient faire comme le prix gongourt où on attribut le prix à tour de rôle à chaque éditeurs
C'est magouilles et cie cette histoite de balon d'or

S'il y a penalty sur Kane alors il y a penalty sur Godin. Mais bon c'est dans l'intérêt des pronostiqueurs que la France remporte la 1ere mt. J'espère quon aura pas de prolongations, l'Uruguay casse la tête.

Pas envie que la France gagne !

Ne me demandez pas pourquoi : ma pensée est trop complexe.
Moi je les (journaliste) trouve trop irrespectueux mais Uruguay-Brésil serait trop facile pour le Brésil qui a la technique pour tuer un match comme ça donc je veux un France Brésil mais c'est vrai que le supporter fr de base est assez agaçant.

Moi je les (journaliste) trouve trop irrespectueux mais Uruguay-Brésil serait trop facile pour le Brésil qui a la technique pour tuer un match comme ça donc je veux un France Brésil mais c'est vrai que le supporter fr de base est assez agaçant.

Les joueurs n'étaient même pas sur le terrain, qu'ils déglinguaient l'Uruguay : en oubliant tout de même une grande partie de l'histoire de ce pays avec le foot !

Bref...toujours aussi pédants ( à l'image du Monarque )

Allez les bleus, la France en demi finale :mignon:
Le match d'aujourd'hui était maîtrisé, concrétisé par ces deux buts, dont un marqué dans le jeu, le seul et unique de la sorte, encaissé par l'Uruguay dans cette édition 2018 de la Coupe du monde. Ce soir, la France saura qui du Brésil ou de la Belgique sera son adversaire mardi prochain.

- Score final: Uruguay 0-2 France

Le deuxième but m'a fait rigoler et pleurer, l'erreur d'amateur, je me faisais chambrer quand je la faisais, il n'a pas fini d'en entendre parler le goal.
Peut être encore un France-Brésil cette année, 20 ans après c'est peut être l'occasion de remettre ça, et 1 et 2 et 3 zéro...

CDM 1/4 de finale:
- Uruguay vs France

Score final : 2/0 France.

La France a gagné assez facilement l'Uruguay où l'absence de Cavani à pesè lourd.

En plus elle a bénéficié d'une énorme bourde de Mulsera le gardien urugwayin sur le 2e but.

Mais ça n'enleve rien au mérite des français qui méritent leur victoire.

A noter que le 1er but est l'oeuvre du meringue Varane.

Bravo à lui et à son équipe et bonne chance à l"Uruguay.

Il ne reste plus que le Brésil comme équipe encore en course n'étant pas européenne.
V'là l'équilibre.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour