Slavanitch
la terre est plate
les gens celebres et fameux
je commence:
celine dion et Diana

je commence:
celine dion et Diana
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai rien compris au topic ainsi que son but![]()
alors moi je dis Snickers mot compte double et tu repasse par la case prisonCest comme le jeu pyramide j'ai jamais compris![]()
alors moi je dis Snickers mot compte double et tu repasse par la case prison![]()
Non batata tu as dit ? tu passe ton tour et tu dois marcher en canards su 20m en marche avant et arrièreHein deja la prison
Batata, ca compte triple![]()
Non batata tu as dit ? tu passe ton tour et tu dois marcher en canards su 20m en marche avant et arrière![]()
t'as pas le choix , c'est les règles du jeuQuoi
Non non jamais![]()
Une crème anti rideHomer simpson et spirou
Heayyy j'ai gagné quoi ?
Super !Une crème anti ride![]()
Je savais que ça te plairait , c'est ce qu'on appelle un cadeau utileSuper !![]()
Oui c'est vrai en plus j'en ai plus, je guette tout les matins du coup !Je savais que ça te plairait , c'est ce qu'on appelle un cadeau utile![]()
Va peut être falloir que je m'y mette quand mêmeOui c'est vrai en plus j'en ai plus, je guette tout les matins du coup !
Pourquoi tu as des rides ?Va peut être falloir que je m'y mette quand même![]()
Les ridules du sourire comme sur ce smileyPourquoi tu as des rides ?
Tout à fait.Les ridules du sourire comme sur ce smiley
Maisq il semblerait qu'il faille mettre de la crème avant que n'apparaissent les rides puisque la crème n'est pas là pour les enlever mais pour retarder leurs apparitions puisque à partir d'un " certain age" les cellules se reproduisent moins du coups la peau est moins élastique et donc ridules puis rides![]()
Ah mais les crèmes hydratantes ça tout le monde ou presque en metTout à fait.
J'ai commencé à mettre des crèmes hydratantes toutes simples j'avais peut-être 25 ans.
Et à 45 ans je ne me plains pas de mes rides !![]()
Ben en fait je dis que je m'en moques des rides mais j'en ai vraiment pas beaucoup !Ah mais les crèmes hydratantes ça tout le monde ou presque en met
Perso , je trouve ça un peu bête de se plaindre des rides , c'est la vie c'est comme ça , quand aux ridules du sourire , je prèfère ça aux ridule d'amertume![]()
Tout à fait d'accord avec toiBen en fait je dis que je m'en moques des rides mais j'en ai vraiment pas beaucoup !
Donc je ne sais pas ce que je dirais si j'étais toute fripée.
Mais je trouve que la maturité rend parfois les visages très beaux !
Heu....ben même pas lol !hahahahahaha cassée @ondinne,![]()
MOUOUI......moi aussi je t'aime tu sais !ma ptite vieille toute fripée![]()
MOUOUI......moi aussi je t'aime tu sais !![]()
Je me case tsé, un jour je serais peut-être incontinente et impotente, il faudra quelqu'un qui puisse s'occuper de moi !ohhhhhhh je suis toute émuze![]()
Je me case tsé, un jour je serais peut-être incontinente et impotente, il faudra quelqu'un qui puisse s'occuper de moi !
MDR, bon ben je me retiendrais alors, pour avoir le temps d'aller aux toilettes !si tu es fortunée! je prendrais soin de toi avec plaisir![]()
MDR, bon ben je me retiendrais alors, pour avoir le temps d'aller aux toilettes !
Normalement j'ai encore le temps !au pire! je peux prendre le temps de te trouver une très bonne maison de repos![]()
Normalement j'ai encore le temps !
Il parait que la plupart de ses phrases célèbres sont en fait d'un type qui s'appelle Pierre Légaré : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_LégaréJean Claude Van Dam le roi de la logique