Topic des célébrités

Pourquoi tu as des rides ?
Les ridules du sourire comme sur ce smiley :D
Maisq il semblerait qu'il faille mettre de la crème avant que n'apparaissent les rides puisque la crème n'est pas là pour les enlever mais pour retarder leurs apparitions puisque à partir d'un " certain age" les cellules se reproduisent moins du coups la peau est moins élastique et donc ridules puis rides :)

Les ridules du sourire comme sur ce smiley :D
Maisq il semblerait qu'il faille mettre de la crème avant que n'apparaissent les rides puisque la crème n'est pas là pour les enlever mais pour retarder leurs apparitions puisque à partir d'un " certain age" les cellules se reproduisent moins du coups la peau est moins élastique et donc ridules puis rides :)
Tout à fait.
J'ai commencé à mettre des crèmes hydratantes toutes simples j'avais peut-être 25 ans.
Et à 45 ans je ne me plains pas de mes rides ! :cool:

Tout à fait.
J'ai commencé à mettre des crèmes hydratantes toutes simples j'avais peut-être 25 ans.
Et à 45 ans je ne me plains pas de mes rides ! :cool:
Ah mais les crèmes hydratantes ça tout le monde ou presque en met :D
Perso , je trouve ça un peu bête de se plaindre des rides , c'est la vie c'est comme ça , quand aux ridules du sourire , je prèfère ça aux ridule d'amertume :)

Ah mais les crèmes hydratantes ça tout le monde ou presque en met :D
Perso , je trouve ça un peu bête de se plaindre des rides , c'est la vie c'est comme ça , quand aux ridules du sourire , je prèfère ça aux ridule d'amertume :)
Ben en fait je dis que je m'en moques des rides mais j'en ai vraiment pas beaucoup !
Donc je ne sais pas ce que je dirais si j'étais toute fripée.
Mais je trouve que la maturité rend parfois les visages très beaux !

Ben en fait je dis que je m'en moques des rides mais j'en ai vraiment pas beaucoup !
Donc je ne sais pas ce que je dirais si j'étais toute fripée.
Mais je trouve que la maturité rend parfois les visages très beaux !
Tout à fait d'accord avec toi :)
Quand à avoir le visage tout fripé , je pense ;qu'on a le temps pour ça et d'ici là on sera plus préoccupé par notre arthrose que par ça :D

Retour