Topic du shor 2017

Salam , pour ma part , je mange a 2h45 , rendormi a 3h30 .
2 croissants , 1 pain viennois moelleux avec a l intérieur du gouda en tranche avec des tranches de tomates et mayo , plus 2 sandwich pain de mie avec moitie steak pour chacun , toastinette , râpé, ketchup/mayo .
1 twix , une banane , un yaourt , et 1l d'eau
Il est 12h48 , ca va je gère. ..:confused::cool:
 

Iman07

VIB
Salam , pour ma part , je mange a 2h45 , rendormi a 3h30 .
2 croissants , 1 pain viennois moelleux avec a l intérieur du gouda en tranche avec des tranches de tomates et mayo , plus 2 sandwich pain de mie avec moitie steak pour chacun , toastinette , râpé, ketchup/mayo .
1 twix , une banane , un yaourt , et 1l d'eau
Il est 12h48 , ca va je gère. ..:confused::cool:

T'as pas mal au ventre après avoir mélangé tout ça au milieu de la nuit ? :confused:
 
Salam , pour ma part , je mange a 2h45 , rendormi a 3h30 .
2 croissants , 1 pain viennois moelleux avec a l intérieur du gouda en tranche avec des tranches de tomates et mayo , plus 2 sandwich pain de mie avec moitie steak pour chacun , toastinette , râpé, ketchup/mayo .
1 twix , une banane , un yaourt , et 1l d'eau
Il est 12h48 , ca va je gère. ..:confused::cool:

Bsahtek! Je ne pourrai pas manger tout ça à cette heure là.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ma 3guezdtch ^^ je suis sorti du lit pour me chercher des petits sandwichs au lait fourrer avec du poulet etc.
Et finalement je ne regrette pas, Sauf que maintenant je n'ai plus trop sommeil :(

Oh pas du tout, les babybel jaune c'est à l'emmental, c'est très bon, les rouge je sais pas à quoi c'est mais je les ai jamais supporté ils m'écoeurent :eek:
Salam Fitra,
à cause de toi je vais retourner chercher du fromage blanc :fou:
 

Iman07

VIB
Yavait un welah il mangait des frites sauce samurai en face moi et genre "ahh desolé tu fais le Ramadan"

mais oui bien sur :fou:

Ca me rappelle y a quelques années, j'étais en stage pendant le Ramadan et l'une de mes boss arrivait tous les matins avec son croissant et chocolat au lait.. elle était assise juste à côté de moi, l'odeur me faisait mourir de faim !
 
Haut