Topic du shor 2017

rize59

VIB
Salam les warriors comme dirait khalti @Drianke :D
Beaucoup beaucoup d'eau
Un petit donut chocolat
Des dattes
Jus d'oranges
Et encore de l'eau

Bonne nuit du destin à tous, qu'elle vous apporte miséricorde, pardon et bonheur. Qu'Allah tout Puissant écoute et exauce nos prières.
Une pensée aux opprimés, aux malades et aux plus faibles. Qu'Allah nous protège et protège nos familles.

Bessa7a s7orkoum
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Au final qu'est ce que la diarhee ?
Un mécanisme naturel de protection des intestins face à une proliférations de toxines arrives en masse dans ces conduits
Le mécanisme dans sa perfection qui n'est pas due au hasard , fait que l'on a un apport massif d'eau dans l'intestin afin d'expulser au plus vite ces toxines ( qui brûlent l'anus parfois :D )
Donc arrêtez donc de prendre du smecta ! Vous ne faites qu arreter un processus naturel d'élimination

Laissez vos intestins s'exprimer ! Ils sont bcp plus perfectionnés que n'importe quel
Machine au monde !
Un peu d'humilité mes amis :D
 
Au final qu'est ce que la diarhee ?
Un mécanisme naturel de protection des intestins face à une proliférations de toxines arrives en masse dans ces conduits
Le mécanisme dans sa perfection qui n'est pas due au hasard , fait que l'on a un apport massif d'eau dans l'intestin afin d'expulser au plus vite ces toxines ( qui brûlent l'anus parfois :D )
Donc arrêtez donc de prendre du smecta ! Vous ne faites qu arreter un processus naturel d'élimination

Laissez vos intestins s'exprimer ! Ils sont bcp plus perfectionnés que n'importe quel
Machine au monde !
Un peu d'humilité mes amis :D


ptdrrrrrrrr

merci pour cette info fort interressante, je prenais du smecta pour arrêter la diarhée !!
 
Au final qu'est ce que la diarhee ?
Un mécanisme naturel de protection des intestins face à une proliférations de toxines arrives en masse dans ces conduits
Le mécanisme dans sa perfection qui n'est pas due au hasard , fait que l'on a un apport massif d'eau dans l'intestin afin d'expulser au plus vite ces toxines ( qui brûlent l'anus parfois )
Donc arrêtez donc de prendre du smecta ! Vous ne faites qu arreter un processus naturel d'élimination

Laissez vos intestins s'exprimer ! Ils sont bcp plus perfectionnés que n'importe quel
Machine au monde !
Un peu d'humilité mes amis :D
Je dirais meme : un peu d'humidité les amis :D
 
Haut