Topic: hillary clinton

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
une semaine pour analyser 600 000 messages quelle efficacité le FBI on croirait blindspot :rolleyes:

""Since my letter, the FBI investigative team has been working around the clock to process and review a large volume of emails from a device obtained in connection with an unrelated criminal investigation," Comey wrote Sunday, in an official communication with 16 chairmen and ranking members of relevant House and Senate committees."

http://www.npr.org/sections/thetwo-...paign=npr&utm_term=nprnews&utm_content=202706
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Ces campagnes ont sali la politique et j'ignorais qu'on pouvait encore plus la salir.
Hillary, c'est Hillary. Avec ses hauts et ses nombreux bas.
Mais TRUMP!!!!!!!!!!!!!!!
Mais qui veut voter pour lui ? QUI? QUI??????
Je ne comprends pas les sondages.
A part les hommes blancs, riches et armés, il a insulté tous les autres!
Il a même insultés des pays alliés, c'est dire que c'est une cata sur pattes ce gars.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ces campagnes ont sali la politique et j'ignorais qu'on pouvait encore plus la salir.
Hillary, c'est Hillary. Avec ses hauts et ses nombreux bas.
Mais TRUMP!!!!!!!!!!!!!!!
Mais qui veut voter pour lui ? QUI? QUI??????
Je ne comprends pas les sondages.
A part les hommes blancs, riches et armés, il a insulté tous les autres!
Il a même insultés des pays alliés, c'est dire que c'est une cata sur pattes ce gars.

Les miserables les low class et les ignorants!!!

salut cuty-pie!
c'est horrible, un pays qui a de si bonnes universités et une bonne partie du peuple si ignorante...
On peut voter par anticipation dans ton état?
La Population ne vote pas directement, en fait ils élisent des représentants des différents partis et c'est ces personnes qui choisissent de voter pour un Président.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salut cuty-pie!
c'est horrible, un pays qui a de si bonnes universités et une bonne partie du peuple si ignorante...
On peut voter par anticipation dans ton état?
Hello
Moi aussi Je suis choquee a des gens. Apres cette election Je ne sais pas comment Je vais me comporter avec eux!
Ca veut dire quoi par anticipation STP ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
salut cuty-pie!
c'est horrible, un pays qui a de si bonnes universités et une bonne partie du peuple si ignorante...
On peut voter par anticipation dans ton état?

Les universités américaines sont les meilleures du monde, mais elles coûtent un prix de fou! Et plus l'université est prestigieuse, pire c'est! C'est seulement les riches qui y vont, ou encore les génies qui obtiennent une bourse... Quant au système d'éducation public, il est de qualité médiocre.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Qu est ce que tu racontes??:D
J ai vote pour Hillary et j ai ignore tous les representants de mon etat.
http://frenchdistrict.com/articles/elections-presidentielles-americaines-comment-marche/
Pendant – Aux urnes, Citoyens !
538 grands électeurs
Citoyen – grands électeurs – président

Lorsque les citoyens américains se rendent aux urnes, ils ne désignent pas directement leur président et vice-président ; ils vont voter pour les électeurs formant le collège électoral de leur état, qui, lui, va voter pour le président.
Des électeurs pour chaque état
Le nombre d’électeurs formant ce collège est désigné par la Constitution : 435 Représentants, 100 Sénateurs + 3 pour le District de Colombia = 538.Les territoires américains ne sont pas représentés ; ce sont les territoires situés dans les Antilles ou l’Océan Pacifique, qui ne dépendent d’aucun des 50 états (Guam, Porto Rico, les Samoa Américaines…).Un nombre de représentants proportionnel à la population de chaque état
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
@etre2en1,
Pas besoin des liens
Chaque citoyen americain a le droit de voter pour le president.
Quand Je me suis presentee il ya quelques semaines parce que dans mon etat on avait "an early voting "
J avais le choix entre Hillary ou trump
Et aussi on devait voter pour les senators de notre etat.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
La Population ne vote pas directement, en fait ils élisent des représentants des différents partis et c'est ces personnes qui choisissent de voter pour un Président.
merci etre2en1.
Oui, c'est vrai. :cool:
Mais tout de même, l'on sait pour qui notre représentant va voter. Donc, même si ce n'est pas un suffrage direct, voter pour représentant républicain signifie voter Trump. (sauf rares exceptions)
 
Ces campagnes ont sali la politique et j'ignorais qu'on pouvait encore plus la salir.
Hillary, c'est Hillary. Avec ses hauts et ses nombreux bas.
Mais TRUMP!!!!!!!!!!!!!!!
Mais qui veut voter pour lui ? QUI? QUI??????
Je ne comprends pas les sondages.
A part les hommes blancs, riches et armés, il a insulté tous les autres!
Il a même insultés des pays alliés, c'est dire que c'est une cata sur pattes ce gars.

Hillary Clinton défend les intérêts de Wall Street et Goldman Sachs , alors que Trump défend les intérêts des américains et de son pays .
 
Haut