Topic: hillary clinton

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bill Clinton est féroce, mais Donald Trump est au moins aussi féroce! :fou:

Hillary, étant une femme, se contrôle bien mieux! :)
 

Southpaw

Rebel without a Cause
@cuty-pie
@louladesbois

En l'an 2000, Al Gore avait eu plus de votes que Bush. Mais il a perdu. Le scénario pourrait bien se répéter cette fois.
Gore a perdu avec 650 votes de moins que Bush.
et vous connaissez le reste de l'histoire.
L'iraq, l'afghanistan, la lybie, la syrie, la tunisie, l'egypt...ect
domino effect.
Si Trump gagne il sera plus pire que George Bush.
Trump va pas gagner et je parle pas pour rien dire.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
il a perdu en ayant plus de 500 000 voies de plus, belle démocratie. Ah et c'est Clinton la neocon warmonger dans l'histoire ^^
I don't know if you heard of delegates .
Gore lost because of Florida where Bush had more delegates because of his brother Jeb' s connections certainly the Cuban community that always votes Republican.
He lost by 650 votes because of the delegates
But he actually won by thousands of regular votes.
Welcome to American democracy .
 
I don't know if you heard of delegates .
Gore lost because of Florida where Bush had more delegates because of his brother Jeb' s connections certainly the Cuban community that always votes Republican.
He lost by 650 votes because of the delegates
But he actually won by thousands of regular votes.
Welcome to American democracy .

Weird country!

I have never understood how the American, who are usually so pragmatic, were able to create such an unfair and complicated system for the election of the most powerful man in the world...

For example, a Democrat voter in Texas can stay home, because his vote has absolutely no value: his State will always stay Republican, whatever he does...
It is the exact opposite for a Republican voter in California, whose vote has no value either...

But in a swing state like Ohio, every vote is important.

Let's hope an election like 2000 will never happen again...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
This election is not about Bill, it's about Hillary
Et franchement en ce qui concerne cette affaire j ai bcp d estime et respect pour Hillary , ca montre qu Elle a bcp de patience et a un bon coeur.
Rien ne dit que c’était de la patiente et de la tolérance, c’était peut‑être un calcul carriériste.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ce sont lesquels les états pivots ? Et pourquoi sont‑ils dits pivots ?

Je sais pas si c'est le terme officiel.

Ce sont des États qui ne sont pas fidèles au même parti d'une élection à l'autre, et donc ils peuvent faire la différence dans une élection, où par ailleurs la population américaine est divisée à peu près en parts égales en faveur de chaque parti.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bill Clinton est féroce, mais Donald Trump est au moins aussi féroce! :fou:

Hillary, étant une femme, se contrôle bien mieux! :)
Je lis sur son visage, toutes les expressions d’un animal fou et malfaisant. J’y lis même du machisme, au passage.

Ce que tu dis rejoins ce qui semble être l’unique argument pour voter pour elle : son sexe (la politique est descendu bien bas), et justement, cet argument dégoûte des gens de voter pour elle. Il y en a qui préfère Trump parce qu’ils auront plus le droit de le critiquer.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB

thitrite

Contributeur
Contributeur
vous vous êtes déjà demandé comment on vote aux États-Unis et comment les voix sont comptées pour l’élection présidentielle ? cette vidéo fait le point de la question.

 
Haut