Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va être tendu...Contre la Cote d'ivoire encore une fois en 1/4,c'est une cassette qui tourne en boucle..
La Tunisie en demi pour moi, Madagascar sera une formalité...Le tounsi il a déconné
Effectivement,les statistiques montre une parfaite égalité 1V 1N 1D chacun,on verra bien,et les tounsiÇa va être tendu...
B3id lhal du sacre, tu sais très bien que l'histoire à prouvé que les maghrébins sont les rois de la performance ponctuelle sans lendemains...
Je ne voyais pas la Tunisie réussir son match,B3id lhal du sacre, tu sais très bien que l'histoire à prouvé que les maghrébins sont les rois de la performance ponctuelle sans lendemains...
En demi, c'est très très probable, en demi, potentiellement face au Sénégal, ça va être difficile mais jouable...Je ne voyais pas la Tunisie réussir son match,
Ils iront en Final !
4 matchs nuls, et beaucoup trop de confusionsEn demi, c'est très très probable, en demi, potentiellement face au Sénégal, ça va être difficile mais jouable...
Je t'ai dit que les maghrébins ont du mal dur la durée. Match très difficile et indécis.le 9 de l algerie faut le remplacer !
Pourquoi mahrez ne tire pas alors qu il est capitaine ?Je t'ai dit que les maghrébins ont du mal dur la durée. Match très difficile et indécis.
Je sais pas. Punaise, si l'Algérie sort, il y aura grave du regret...Pourquoi mahrez ne tire pas alors qu il est capitaine ?
le coach ne connait pas sont role, j crois bien
Je sais pas. Punaise, si l'Algérie sort, il y aura grave du regret...
c est meriteQue ce fut chaud.....Trop bien.
y aura du monde sur la route et a Marseille !Qui a joué qui a gagné? à coup de klaxon je suppose que l'Algérie a gagné mais j'ai pas vu de drapeau encore![]()
Franchement, on est passé pas loin de la disqualification... Maintenant, c'est pas gagné, le Nigeria a un jour de récupération en plus et une prolongation en moins...y aura du monde sur la route et a Marseille !
faut choisir les meilleurs joueurs au peno, le capitaine doit choisir !Franchement, on est passé pas loin de la disqualification... Maintenant, c'est pas gagné, le Nigeria a un jour de récupération en plus et une prolongation en moins...
Pour moi, les pénos, on peut sortir toute la théorie de la terre, c'est une grosse part de loterie.Cette fois, ça a marché, mais il faut absolument concrétiser les occasions la prochaine fois. C'est très loin d'être fait.faut choisir les meilleurs joueurs au peno, le capitaine doit choisir !
comment ne pas cadre au peno… tu vas me dire qu un attaquant a le pied d un defenseurPour moi, les pénos, on peut sortir toute la théorie de la terre, c'est une grosse part de loterie.Cette fois, ça a marché, mais il faut absolument concrétiser les occasions la prochaine fois. C'est très loin d'être fait.
C'était pas son soir Bounedjah, il rate un péno encomment ne pas cadre au peno… tu vas me dire qu un attaquant a le pied d un defenseur
mdr