Topic vidéo : mon problème intime

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienBladinaute

Non connecté
exact à termes on devrait ouvrir un sujet "produits naturels pour les problèmes visage et cheveux" mdr



tu trouves ? entre les levres et le menton ? moi je vois que ça lol
Excellente idée, mais la section "bien-être et santé " existe déjà ! :/

C'est parce que tu te focalise dessus, si tu ne l'avais pas précisé je ne l'aurai guère vu ! Charmant que tu es une femme regardera autre chose qu'un petit manque de poil en bas à gauche de ta barbe mdrrr
 
Excellente idée, mais la section "bien-être et santé " existe déjà ! :/

C'est parce que tu te focalise dessus, si tu ne l'avais pas précisé je ne l'aurai guère vu ! Charmant que tu es une femme regardera autre chose qu'un petit manque de poil en bas à gauche de ta barbe mdrrr
oui justement une section dans la section "santé" mais après faudra être régulier je m'en sens pas capable ! je donnerai mes conseils ici et là mdrr

merciiiii bon ben si j'ai ta validation j'arrête de frotter de l'ail sur la gueule mdrrr
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
oui justement une section dans la section "santé" mais après faudra être régulier je m'en sens pas capable ! je donnerai mes conseils ici et là mdrr

merciiiii bon ben si j'ai ta validation j'arrête de frotter de l'ail sur la gueule mdrrr
Moi non plus à vrai dire .... j'anime quelques topics à ce sujet en faisant par de mes expériences mais pas plus !!

Le principal est que à TOI ça te convienne. Si tu es estimes qu'il faut continuer encore un peu alors n'arrête pas jusqu'à satisfaction personnelle ;)
 
Moi non plus à vrai dire .... j'anime quelque topons à ce sujet en faisant par de mes expériences mais pas plus !!

Le principal est que à TOI ça t'advienne. Si tu es estimes qu'il faut continuer encore un peu alors n'arrête pas jusqu'à satisfaction personnelle ;)
oui je vais arrêter ça m'a soulé en plus je prenais de l'ail bio à chaque fois et je devais aller loin pr en trouver

oui voila comme toi un partage d'expériences c mieux
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
oui je vais arrêter ça m'a soulé en plus je prenais de l'ail bio à chaque fois et je devais aller loin pr en trouver

oui voila comme toi un partage d'expériences c mieux
Moi je me prend pas la tête je vais dans les boutiques d'asiatiques ou de maghrébins et j'y trouve mon bonheur je peux t'envoyer les photos des huiles que j'utilise malheureusement je n'ai plus leurs emballages mais c'est des produits qui proviennent du bled (Maghreb, Asie, Arabie etc...) et ça marche très bien :)
 
Apres un brève recherche sur le net , il semblerait qu'il y ait une recette naturelle à base d'un mélange d'huiles essentielles et végétales

"2 gouttes d’huile essentielle de Thymus vulgaris, –> Choisir le thym à linalol qui est plus doux que les autres.3 gouttes d’huile essentielle de Lavandula angustifolia, c’est à dire de lavande vraie.3 gouttes d’huile essentielle de Rosmarinus officinalis, il en existe 3 ! Choisissez soit le romarin verbénone, soit cinéole2 gouttes d’huile essentielle de Cedrus atlantica,3ml d’huile végétale de de Jojoba20ml d’huile végétale de pépins de raisin
Ce mélange sera utile pour plusieurs massages. En revanche, il vous faudra acheter un récipient à pompe qui se ferme bien et plutôt en spay ou à pompe pour éviter d’avoir à l’ouvrir : les huiles essentielles sont très volatiles, et pour que le mélange soit toujours aussi efficace il faut pour éviter l’ouverture du contenant. Evitez également d’en préparer à l’avance, tenez vous-en aux 23ml d’huile végétale."

http://getgreenordietrying.com/traiter-une-pelade-quelle-alternative-naturelle/

Après il y existe des traitements moins naturel à base de cortisone

Le mieux serait quand même de consulter un dermatologue histoire de voir de quoi il s'agit précisément , avant de tester quoi que ce soit
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais grave on devrait essayer avec AROMA ZONE !! j'y ai déjà pensé mais j'ai peur de la conservation parce que dans les produits naturels je pense que les produits périment vite comme y a pas de conservateur, après il existe des conservateurs naturels comme la vitamine E mais faut être chimiste limite on dirait lol

ah ca va si l'odeur est pareil ! et sinon tu savais que dormir avec un coussin en soie ou satin preservait les cheveux ?


Ainsi que la peau du visage et préserve les soins de nuit.
 
Moi je me prend pas la tête je vais dans les boutiques d'asiatiques ou de maghrébins et j'y trouve mon bonheur je peux t'envoyer les photos des huiles que j'utilise malheureusement je n'ai plus leurs emballages mais c'est des produits qui proviennent du bled (Maghreb, Asie, Arabie etc...) et ça marche très bien :)

ah oui je veux bien les photos ! j'ai aussi acheté dans des épiceries genre indiennes mais je suis pas sûr de la qualité
Ainsi que la peau du visage et préserve les soins de nuit.

exactement ça evite au coussin d'absorber tes soins lol et puis aussi à force de dormir sur le visage ça peut faire des plis
 
A

AncienMembre

Non connecté
A

AncienMembre

Non connecté
3lach ???




C'est toi le bg sur la photo ???

Ca va le trou est pas enorme. C t quand ?



Lol de meme ! :D


Cjhoukrane @Zayynaab. Je vais lire tout ca

Je m'attendais à te voir sur le fauteuil :(

Pour ta pelade, suis les conseils de el walida sur l'ail, Pour l'avoir teste ca marche à 100% !

Ta coupe est nikel !
Tu aurais dû aller au resto
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apres un brève recherche sur le net , il semblerait qu'il y ait une recette naturelle à base d'un mélange d'huiles essentielles et végétales

"2 gouttes d’huile essentielle de Thymus vulgaris, –> Choisir le thym à linalol qui est plus doux que les autres.3 gouttes d’huile essentielle de Lavandula angustifolia, c’est à dire de lavande vraie.3 gouttes d’huile essentielle de Rosmarinus officinalis, il en existe 3 ! Choisissez soit le romarin verbénone, soit cinéole2 gouttes d’huile essentielle de Cedrus atlantica,3ml d’huile végétale de de Jojoba20ml d’huile végétale de pépins de raisin
Ce mélange sera utile pour plusieurs massages. En revanche, il vous faudra acheter un récipient à pompe qui se ferme bien et plutôt en spay ou à pompe pour éviter d’avoir à l’ouvrir : les huiles essentielles sont très volatiles, et pour que le mélange soit toujours aussi efficace il faut pour éviter l’ouverture du contenant. Evitez également d’en préparer à l’avance, tenez vous-en aux 23ml d’huile végétale."

http://getgreenordietrying.com/traiter-une-pelade-quelle-alternative-naturelle/

Après il y existe des traitements moins naturel à base de cortisone

Le mieux serait quand même de consulter un dermatologue histoire de voir de quoi il s'agit précisément , avant de tester quoi que ce soit

Merci pour tes recherches. Maintenant il faut que je trouve les ingredients. Sachant que je suis un gros maladroit , je vais pas etre precis en dosage. J'espere que si c mal dosé, ca va pas empirier ptdrrrrr
 
3lach ???




C'est toi le bg sur la photo ???

Ca va le trou est pas enorme. C t quand ?



Lol de meme !


Cjhoukrane @Zayynaab. Je vais lire tout ca

C'est moi sur la photo oui merci pour le "bg" :p

c'était en décembre 2016 donc y a 9 mois et là c'était après trois mois de traitement. On le voit quand mm c dommage la photo est sombre mais en vrai ça se voyait et avant y avait vraiment plus rien c'était nu

Maintenant je n'ai plus rien t'as vu c'est quand même long donc si t'as pas envie de te prendre la tête peut être le dermato ??

Mon frère avait une pelade sur le crane et c'est parti vite avec les médoc mais moi j'avais la flemme et la dermato t'attend 3 mois à Paris pour un rdv mdr
 
Merci pour tes recherches. Maintenant il faut que je trouve les ingredients. Sachant que je suis un gros maladroit , je vais pas etre precis en dosage. J'espere que si c mal dosé, ca va pas empirier ptdrrrrr
@Zayynaab est très courageuse de se lancer dans ces préparations je n'aurais pas la patience je pense lol

en tout cas si tu testes les huiles essentielles fais le le soir car elles peuvent photosensibiliser ta peau et donc faire des tâches ... ça serait bête mdr
 
Merci pour tes recherches. Maintenant il faut que je trouve les ingredients. Sachant que je suis un gros maladroit , je vais pas etre precis en dosage. J'espere que si c mal dosé, ca va pas empirier ptdrrrrr

Je t'en prie
Tu trouveras les ingrédients dans n'importe quelle parapharma ou même grande surface équipée d'un rayon parapharma
Il'ne s'agit que d'huile végétales donc tu ne risques pas grand chose si c'est pas au ml près
Et les flacons d'HE , sont fournis avec un bouchon compte goutte , très peu de risque de surdoses

Apres d'après les com ça a l'air de marche , je te le souhaite en tout cas

Évite le Stress apparent c'est un facteur déclenchant ,
Comme pour tous les troubles et réactions auto-immunes

@Zayynaab est très courageuse de se lancer dans ces préparations je n'aurais pas la patience je pense lol

en tout cas si tu testes les huiles essentielles fais le le soir car elles peuvent photosensibiliser ta peau et donc faire des tâches ... ça serait bête mdr

Je ne suis pas concernée à vrai dire lol
Il s'agit d'acheter 3 flacons d'huiles et de mélange et appliquer ça le soir au coucher
Entre ca et se frotter des gousses d'ails , c'est dubpareil au même pour moi , en plus d'éviter les odeurs désagréable de l'ail ^^

Oui le soir c'est ideal pour ce type de traitement et soins en général , de même que pour l'ail j'imagine que tu ne lui conseilles pas de le faire avant de se rendre au bureau ? :D

Mais oui @Septime lis bien les
Précautions d'usage avant , au cas où
 
Je t'en prie
Tu trouveras les ingrédients dans n'importe quelle parapharma ou même grande surface équipée d'un rayon parapharma
Il'ne s'agit que d'huile végétales donc tu ne risques pas grand chose si c'est pas au ml près

Apres d'après les com ça a l'air de marche , je te le souhaite en tout cas

Évite le Stress apparent c'est un facteur déclenchant ,
Comme pour tous les troubles et réactions auto-immunes



Je ne suis pas concernée à vrai dire lol
Il s'agit d'acheter 3 flacons d'huiles et de mélange et appliquer ça le soir au coucher
Entre ca et se frotter des gousses d'ails , c'est dubpareil au même pour moi , en plus d'éviter les odeurs désagréable de l'ail ^^

Oui le soir c'est ideal pour ce type de traitement et soins en général , de même que pour l'ail j'imagine que tu ne lui conseilles pas de le faire avant de se rendre au bureau ?

Mais oui @Septime lis bien les
Précautions d'usage avant , au cas où

mais si moi je mets l'ail tous les matins sur ma barbe et mes cheveux ça aide à la repousse, ça fait plusieurs mois que je suis célibataire ... du coup je me demande s'il n'y a pas un lien :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je m'attendais à te voir sur le fauteuil :(

Pour ta pelade, suis les conseils de el walida sur l'ail, Pour l'avoir teste ca marche à 100% !

Ta coupe est nikel !
Tu aurais dû aller au resto


LOLLL mon fauteuil est susceptible, il a trop été attaqué par ici !! :D t'avais une pelade aussi ?

C'est moi sur la photo oui merci pour le "bg" :p

c'était en décembre 2016 donc y a 9 mois et là c'était après trois mois de traitement. On le voit quand mm c dommage la photo est sombre mais en vrai ça se voyait et avant y avait vraiment plus rien c'était nu

Maintenant je n'ai plus rien t'as vu c'est quand même long donc si t'as pas envie de te prendre la tête peut être le dermato ??

Mon frère avait une pelade sur le crane et c'est parti vite avec les médoc mais moi j'avais la flemme et la dermato t'attend 3 mois à Paris pour un rdv mdr

Ah wallah mec, t'es un pu*ain de bg !!!! Purée, si j'étais un meuf, je te saute dessus !!! Meme avec la pelade, stylé !!

Purée, pour ton frere, c'est ce que je crains, c'est que ca arrive au crâne... Là je me suicide !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je t'en prie
Tu trouveras les ingrédients dans n'importe quelle parapharma ou même grande surface équipée d'un rayon parapharma
Il'ne s'agit que d'huile végétales donc tu ne risques pas grand chose si c'est pas au ml près
Et les flacons d'HE , sont fournis avec un bouchon compte goutte , très peu de risque de surdoses

Apres d'après les com ça a l'air de marche , je te le souhaite en tout cas

Évite le Stress apparent c'est un facteur déclenchant ,
Comme pour tous les troubles et réactions auto-immunes



Je ne suis pas concernée à vrai dire lol
Il s'agit d'acheter 3 flacons d'huiles et de mélange et appliquer ça le soir au coucher
Entre ca et se frotter des gousses d'ails , c'est dubpareil au même pour moi , en plus d'éviter les odeurs désagréable de l'ail ^^

Oui le soir c'est ideal pour ce type de traitement et soins en général , de même que pour l'ail j'imagine que tu ne lui conseilles pas de le faire avant de se rendre au bureau ? :D

Mais oui @Septime lis bien les
Précautions d'usage avant , au cas où

Purée, t'en connais un rayon ! Tu travailles dans le domaine ?
 
LOLLL mon fauteuil est susceptible, il a trop été attaqué par ici !! :D t'avais une pelade aussi ?



Ah wallah mec, t'es un pu*ain de bg !!!! Purée, si j'étais un meuf, je te saute dessus !!! Meme avec la pelade, stylé !!

Purée, pour ton frere, c'est ce que je crains, c'est que ca arrive au crâne... Là je me suicide !!
Arrête tu vas me faire rougir lol mais c la photo qui me rend bien je pense ! toi meme tu sais selon l'angle avec lequel on est pris ça change tout ahah mais merci du compliment en tout cas et ma pelade est partie enfin !!
je l'ai aussi eu au crane à cause du stress mais c parti franchement si ça te complexe vraiment consulte, mais c arrivé quand ?
 
@Septime

Kheir InshaAllah. Je pense qu'on t'a déjà pas mal conseillé ici.

Huile de ricin (moi je commande tout sur Aroma Zone et ils livrent rapidement je suis à Bruxelles) il me semble qu'ils ont ouvert une boutique sur Paris.

Pour l'ail, alors oui pour la repousse bcp en disent du bien mnt je pense qu'il faut supporter l'odeur...

Tu peux tjs prendre rdv avec un dermatologue et voir un peu ce qu'il en est pour te rassurer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Arrête tu vas me faire rougir lol mais c la photo qui me rend bien je pense ! toi meme tu sais selon l'angle avec lequel on est pris ça change tout ahah mais merci du compliment en tout cas et ma pelade est partie enfin !!
je l'ai aussi eu au crane à cause du stress mais c parti franchement si ça te complexe vraiment consulte, mais c arrivé quand ?


En faite, j'avais remarqué le trou il y'a deux semaines environ. Mais je m'en foutais un peu. C'est le coiffeur qui m'a fait paniquer. Je vais déjà me procurer de l'ail et de l'huile de ricin. Je sais que l'huile de ricin fait des miracles. IL y'a 5 ans, je perdais des cheveux au niveau du front. J etais en panique. J'avais lu quelque part, qu'il fallait réaliser une cure d'huile de ricin. J'ai testé et miracle, mes cheveux sont revenus plus beaux et plus fort que jamais :D

@Septime

Kheir InshaAllah. Je pense qu'on t'a déjà pas mal conseillé ici.

Huile de ricin (moi je commande tout sur Aroma Zone et ils livrent rapidement je suis à Bruxelles) il me semble qu'ils ont ouvert une boutique sur Paris.

Pour l'ail, alors oui pour la repousse bcp en disent du bien mnt je pense qu'il faut supporter l'odeur...

Tu peux tjs prendre rdv avec un dermatologue et voir un peu ce qu'il en est pour te rassurer.

Allah i hafdek. Rassure toi, j'en fais des caisses, mais je ne suis pas au bord de la panique non plus^^. Pour l'ail, je vais essayé. Pour l'odeur .... paix à celles et ceux qui vont me cotoyer hahahahahah
 
Dernière modification par un modérateur:
En faite, j'avais remarqué le trou il y'a deux semaines environ. Mais je m'en foutais un peu. C'est le coiffeur qui m'a fait paniquer. Je vais déjà me procurer de l'ail et de l'huile de ricin. Je sais que l'huile de ricin fait des miracles. IL y'a 5 ans, je perdais des cheveux au niveau du front. J etais en panique. J'avais lu quelque part, qu'il fallait réaliser une cure d'huile de ricin. J'ai testé et miracle, mes cheveux sont revenus plus beaux et plus fort que jamais :D

mdrrrr :D ah ouais tu connaissais déjà l'astuce alors !! nous qui pensions t'avoir appris quelque chose
donc c que tu es receptif à cette huile, ta pelade devrait partir avec tout ca lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
LOLLL mon fauteuil est susceptible, il a trop été attaqué par ici !! t'avais une pelade aussi ?



!!

Cest qu'il n'a pas été épargné le pauvre, moi compris :D tu veux toujours pas le retapisser ? :p

Je sais pas si cetait une pelade, mais j'ai eu un trou comme le tien sur La cuir chevelu, j'ai utilisé de l'ail et j'ai eu des repoussé en 2/3 semaines.

En fait c'est le soufre de l'ail qui stimule les follicules pileux et active la repousse. Par contre bonjour l'odeur !
 

meli93

VIB
PTDRRRRR ... Non je vais teindre ma barbe.

Mais le truc qui fait flipper, c'est qu'apparement sans traitement ca peut s'etendre au cuir chevelu !!! Purée !!!!

Faites des prières pour moi sivopli !!!
Que la paix soit sur vous les amis,

Pour changer, j'ai décidé de poster un topic vidéo, pour vous parler de mon problème quelque peu ... intime :hachoumi:.

Je compte sur vos conseils avisés pour m'aider à me sortir de cette situation embarrassante. J'ai annulé le restaurant ce soir de peur d'y croiser la femme de ma vie et qu'elle soit assise de telle sorte à avoir face à elle mon mauvais profil.

J'angoisse vraiment, parce que j'ai lu à plusieurs endroits que ce problème peut s'étendre à d'autres zones. Et si le coiffeur avait raison ? Et si j'étais sous le coup d'un ensorcellement ? M'a-t-on 3ayne ?

Comme d'hab, je laisse la vidéo quelques heures avant de la faire disparaître^^



Stabilo , derien me remercie pas ;)
 

meli93

VIB
PTDRRRRR ... Non je vais teindre ma barbe.

Mais le truc qui fait flipper, c'est qu'apparement sans traitement ca peut s'etendre au cuir chevelu !!! Purée !!!!

Faites des prières pour moi sivopli !!!

Ah ta une pelade ????
Utilise anacaps ça marche bien sur les pelades c'est fait pour les cheveux mais ça marche bien sur la pilosité, même moi j'ai la barbe qui pousse quand je l'utilise ( je lol biens sur )
 

meli93

VIB
Que la paix soit sur vous les amis,

Pour changer, j'ai décidé de poster un topic vidéo, pour vous parler de mon problème quelque peu ... intime :hachoumi:.

Je compte sur vos conseils avisés pour m'aider à me sortir de cette situation embarrassante. J'ai annulé le restaurant ce soir de peur d'y croiser la femme de ma vie et qu'elle soit assise de telle sorte à avoir face à elle mon mauvais profil.

J'angoisse vraiment, parce que j'ai lu à plusieurs endroits que ce problème peut s'étendre à d'autres zones. Et si le coiffeur avait raison ? Et si j'étais sous le coup d'un ensorcellement ? M'a-t-on 3ayne ?

Comme d'hab, je laisse la vidéo quelques heures avant de la faire disparaître^^



Et change ton titre zuuutt !!! Problème intime je croyais t'avais des sécheresse vaginale moiiiii jsais pas !!!!

J'étais là qu'est ce qui raconte lui elle va voir mon mauvais côté , :confused: , ben pour le coup c'est moins intéressant :p
 
Haut