Torchlight 2

Kashymo

Man of Style!
VIB
Salam,

Merci ... peux tu m'envoyer des screen sur tes compétences actives et passives ?

Merci

Les voilà, je t'ai mis aussi le début de mes stats si t'en as besoin, vu que je vais désinstaller le jeu... ;)
 

Pièces jointes

  • stats2.jpg
    stats2.jpg
    60.6 KB · Affichages: 27
  • feu.jpg
    feu.jpg
    73.9 KB · Affichages: 34
  • foudre.jpg
    foudre.jpg
    62.4 KB · Affichages: 34
  • glace.jpg
    glace.jpg
    61 KB · Affichages: 37

Kashymo

Man of Style!
VIB
Salam, bonjour,

Merci :c ool:

Je vois une épée en left hand ??? est ce une épée ou une baguette ?

tawmat

Une épée! En fait, elle avait 10% je crois de dégâts en feu... Donc, j'ai pris direct! :D
Je me basais uniquement sur mes skills, donc même si c'était pas des bâtons, je prenais quand même! ;)
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Salam, bonsoir,

Je l'ai finis ... je me suis mis à Titan Quest :)

tawmat


Un excellent jeu !

Pour ma part, j'adore le système de double classe. Ainsi que le loot (on trouvera des arcs sur des archers ennemis, mais pas sur les autres).

La seule chose qui lui manque, c'est un système de map aléatoire comme diablo 2.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Un excellent jeu !

Pour ma part, j'adore le système de double classe. Ainsi que le loot (on trouvera des arcs sur des archers ennemis, mais pas sur les autres).

La seule chose qui lui manque, c'est un système de map aléatoire comme diablo 2.


Salam, Bonjour,

Je vois que tu t'y connais :D

J'ai un soucis peut être pourras tu m'aider c'est battre ce satané typhon loooooooooool

J'avais commencé le jeu titan quest avec un personnage mage guerrier arrivé à typhon impossible à le battre puis j'ai lus sur certains forums qu'il fallait lancé le jeu à partir de immortal thrones ... donc je me suis retapé le jeu avec le même perso ... et là je viens de battre le telkine et je suis devant le portail pour aller à l'olympe ... et je flippe car si je passe le portail je ne serais peut être pas assez puissant pour le dégommer ... lol

Que faire ? farmer et augmenter mes stats ? ou y aller ?

tawmat
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Salam, Bonjour,

Je vois que tu t'y connais :D

J'ai un soucis peut être pourras tu m'aider c'est battre ce satané typhon loooooooooool

J'avais commencé le jeu titan quest avec un personnage mage guerrier arrivé à typhon impossible à le battre puis j'ai lus sur certains forums qu'il fallait lancé le jeu à partir de immortal thrones ... donc je me suis retapé le jeu avec le même perso ... et là je viens de battre le telkine et je suis devant le portail pour aller à l'olympe ... et je flippe car si je passe le portail je ne serais peut être pas assez puissant pour le dégommer ... lol

Que faire ? farmer et augmenter mes stats ? ou y aller ?

tawmat


Typhon est on ne peut plus difficile en cac. Tout le monde a dû suer pour le battre.

La meilleure solution au cac est de tourner autour et d'aller lui taper dessus quand il s'immobilise pour lancer ses météores, cracher le feu, etc. Mais fais TRES attention à son aura d'épines qui est redoutable (il y a une animation pour ça aussi, mais je ne sais plus à quoi elle ressemble).

Je te conseillerais de tenter un changement de compétences pour une magie et de pilonner à distance en faisant attention.
C'est long mais efficace.

Dans les deux cas, je te conseille de prendre un gros stock de potions !



Pour immortal thrones, oui, il faut le lancer à partir de là si j'ai bons souvenirs.



Et si tu as le jeu sans steam, il existe des mods pour le jeu (je précise sans steam car steam refuse les ajout de mod, etc - il y a même un risque de voir son compte supprimé à cause de ça - même si c'est rare).

Le jeu date un peu, ce qui fait que ça manque d'activité sur leur forum, mais voici un excellent site : http://www.titanquest-fr.com/
http://forum.gamegrob.net/titan-quest-2006-immortal-throne-2007-f33/ (aparement, ils ont déplacé leur forum là-bas - c'est dommage, il était excellent leur forum pourtant)

Ainsi, il y a un patch non-officiel (qui marche impec).
Et c'est très pratique pour TQvault (sorte de coffre sans fond que tu lances sans être dans le jeu - idéal pour les collectionneurs d'items uniques, sets, etc), et d'autres encore.

Tu verras aussi sur ce forum des sujets consacrés aux classes et combinaisons de classes avec des modèles idéaux présentés (même si rien n'empêche de faire autre choses)
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Typhon est on ne peut plus difficile en cac. Tout le monde a dû suer pour le battre.

La meilleure solution au cac est de tourner autour et d'aller lui taper dessus quand il s'immobilise pour lancer ses météores, cracher le feu, etc. Mais fais TRES attention à son aura d'épines qui est redoutable (il y a une animation pour ça aussi, mais je ne sais plus à quoi elle ressemble).

Je te conseillerais de tenter un changement de compétences pour une magie et de pilonner à distance en faisant attention.
C'est long mais efficace.

Dans les deux cas, je te conseille de prendre un gros stock de potions !



Pour immortal thrones, oui, il faut le lancer à partir de là si j'ai bons souvenirs.



Et si tu as le jeu sans steam, il existe des mods pour le jeu (je précise sans steam car steam refuse les ajout de mod, etc - il y a même un risque de voir son compte supprimé à cause de ça - même si c'est rare).

Le jeu date un peu, ce qui fait que ça manque d'activité sur leur forum, mais voici un excellent site : http://www.titanquest-fr.com/
http://forum.gamegrob.net/titan-quest-2006-immortal-throne-2007-f33/ (aparement, ils ont déplacé leur forum là-bas - c'est dommage, il était excellent leur forum pourtant)

Ainsi, il y a un patch non-officiel (qui marche impec).
Et c'est très pratique pour TQvault (sorte de coffre sans fond que tu lances sans être dans le jeu - idéal pour les collectionneurs d'items uniques, sets, etc), et d'autres encore.

Tu verras aussi sur ce forum des sujets consacrés aux classes et combinaisons de classes avec des modèles idéaux présentés (même si rien n'empêche de faire autre choses)


Salam, bonsoir,

Merci ... je te confirme que je l'ai battu hier et je me dirige vers Hades :)

tawmat
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Salam, bonsoir,

Merci ... je te confirme que je l'ai battu hier et je me dirige vers Hades :)

tawmat


tant mieux alors :)



Pour info, la classe la plus facile reste sans doute celle du chasseur.


Et un conseil, je ne sais pas si tu sais, mais n'hésite pas à faire dans les niveaux de difficultés plus élevé : tu auras des surprises :D
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
tant mieux alors :)



Pour info, la classe la plus facile reste sans doute celle du chasseur.


Et un conseil, je ne sais pas si tu sais, mais n'hésite pas à faire dans les niveaux de difficultés plus élevé : tu auras des surprises :D

Salam, bonjour,

Epique et légendaire ?

Par contre un truc bizarre je porte la même arme depuis le monde l'égypte ... j'en trouve aucune autre de meilleure ... c'est étonnant non ?

tawmat
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Salam, bonjour,

Epique et légendaire ?

Par contre un truc bizarre je porte la même arme depuis le monde l'égypte ... j'en trouve aucune autre de meilleure ... c'est étonnant non ?

tawmat

Oui, épique et légendaire, n'hésite pas à les faire , tu verras :cool:


Pour ton arme, ce ,n'est pas rare de garder une arme pendant un temps très long. Surtout s'il s'agit d'une arme unique, etc. (les vertes aussi peuvent être très puissantes)
Mais garder une arme égyptienne alors que tu en es aux enfer, c'est étrange : tu n'as vraiment rien trouvé d'autre ?

Au moins, ça montre qu'elles sortent VRAIMENT du lot.

Comme je l'ai dit, n'hésite pas à utiliser TQvault si tu en as la possibilité pour l'inventaire. (très utile aussi pour garder de l'équipement pour les autres persos aussi, ça évite de tomber sur le même problème d'arme gardée pendant des plombes)
Dans les mods, je crois qu'il y en a un qui augmentent un peu les chances d'obtenir des uniques, sets et vertes... (sans que ce soit abusé naturellement)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam, bonjour,

Je vais bientôt m'y mettre ... j'aurais aimé quelques conseils et informations sur les classes de personnages, ainsi que sur les points à distribuer dans la force, la dex, etc ...

Merci
salam, bonjour

j'ai torchlight sur mon téléphone mais c'est une application "lampe de poche" pas un jeu

ps: pourquoi ici tu dis merci et pas tawmat?
 
Haut