Non mais t'as modif ton message par la suite... avant ce des conseils 'avisés '... ou pour genre aguerris vu tes posts...
La tu détailles plus ça peux aider et déjà moi ... ta modif change tout son sens pour moi...
Donc tu me conseilles quoi?
Perso je voulais un plâtre... on m'a dit non y'a pas de fracture c est ligamentaire...
Je suis sous anti inflammatoires et anti douleurs.... Donc si je veux je peux marcher aucun pb...
Si ça avait été une fracture le pieds même ne serait pas 'stable'...
Tu me conseilles une IRM et c'est vrai jamais on me l'a conseillée aux urgences... ni même proposee...
Ils m'ont juste dit de revoir un orthopediste ( hors hopital) pour vérifier que tout va bien...
Donc expliqué les différents cas si tu veix vraiment aider les autres personnes....
Et pas à me chercher des poux genre si je me suis fais gronder... et par qui au juste dis moi ?
Genre il paraît que t médecin... je te cite pour demander tes conseils faut que tu te la joue supérieur ? C un échange de bon procédés ... tu aides qd qqn à besoin il te le rendra ou pas... mais qd t un homme ben tu t'en fiche qu'on te rende tant que ça aide les autres et ne te nuit pas...
T dans un délire particulier je crois...
Moi je ne demande rien à personne... ou très peu si ce n'est leur avis ou connaissances...
Toi visiblement tu veux être dans un autre genre de relation
Je n'ai pas compris ton délire.
Bon, pour résumer. Qu'as tu fait ? Comment a évolué ton entorse ?
Sinon, généralement, quand t'as une entorse, c d'abord radio et en fonction de la clinique, c'est ensuite échographie puis éventuellement IRM. Pour des raisons de coûts. La sécu ne veut pas systématiser les IRM et préfère les examens moins chers pour ce genre de pathologie. Suis ensuite les conseils que tu veux en fonction de tes besoins et ta crainte (cf. les conseils de Korozif l'ex podologue). T'es dans le bon parcours. Urgences >> médecin de ville ou hospitalier pour avis d'un chir ortho puis suivi par ton médecin traitant puis kiné, etc etc. Le parcours classique d'un entorsé.
Je n'ai jamais dit que j'étais médecin. Je ne sais pas d'où sort ce mythe. Je ne suis pas responsable de l'imagination débordante des uns et des autres. Si je peux aider, j'aide. Lila8

Après, le reste, je ne peux rien faire et faut pas prendre tout au 1er degré.
Continue à appliquer le principe GREC que je t'ai donné.. Avec ou sans écho ou IRM, cela te soulagera. Pour ton hématome, applique de l'huile essentielle d'immortelle appelée aussi hélichryse . Ca te coûtera une vingtaine d'euros mais c très efficace sur les hématomes.
Bon courage.