Torsion de cheville

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Bonsoir,
Voilà 2 jours que je me suis tordu la cheville,
Mon pied comme ma cheville ont doublé de volume. ..
Je suis actuellement sous anti inflammatoires, codeine pour la douleur, attelle à mettre au congel et béquille...
Comment le rétablir au mieux si vous avez des astuces.. en arrêt je ne peux rester ainsi

Rien à faire mon ami... Tu as fais une radio pour voir si tu ne t pas déchiré les ligaments??
J'ai un neveu qui vient de se faire la même chose... 3 semaines de plâtres ! ! et ça fait mal pendant 4/5 jours...

Bon courage, n'oublie pas la réeducation sinon ça va trainer
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rien à faire mon ami... Tu as fais une radio pour voir si tu ne t pas déchiré les ligaments??
J'ai un neveu qui vient de se faire la même chose... 3 semaines de plâtres ! ! et ça fait mal pendant 4/5 jours...

Bon courage, n'oublie pas la réeducation sinon ça va trainer
Tkt j'oublie pas les affaires pour autant...
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Là vérité.. c que ton charlatanisme tu peux pas test... T juste une guignole en manque d'argent...

On te donne des conseils et toi tu insulte c'est quoi ton problème ?! Je vais te signaler !

Pourquoi tu parle d'argent ? Je t'ai parler d'argent ?!!!!!!
Alors ferme la !!!!!!!!!!!!!!!!

Soigne ton cerveau avant de soigner ton pied et me cite plus tu te prend pour qui sérieusement !!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rien à faire mon ami... Tu as fais une radio pour voir si tu ne t pas déchiré les ligaments??
J'ai un neveu qui vient de se faire la même chose... 3 semaines de plâtres ! ! et ça fait mal pendant 4/5 jours...

Bon courage, n'oublie pas la réeducation sinon ça va trainer
Grave...


Pq tu veux jouer au plus fort qd je suis au plus bas selon toi?


Genre pck je ne peux aller à ma base sans béquilles tu penses que tu peux me dominer sur tes mensonges types ...
Sur dieu me demande pas te les citer tes pseudos mensonges sur le bâtiment à casa et autres...


Pq tu germes pas juste ta gueule et par le en ton propre nom véridique au lieu de te vanter de walou et de te enfants qui selon toi ne t'aiment ou t'aident même pas si ce n'est sûr Ta charika
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Bonsoir,


Voilà 2 jours que je me suis tordu la cheville,


Mon pied comme ma cheville ont doublé de volume. ..

Je suis actuellement sous anti inflammatoires, codeine pour la douleur, attelle à mettre au congel et béquille...


Comment le rétablir au mieux si vous avez des astuces.. en arrêt je ne peux rester ainsi
Pourquoi lutter contre l'inflammation suite à une blessure.
Le role de l'inflammation c'est d'accélérer l'affût sanguin vers la zone touchée pour apportet tous les nutriments, globules blanc etc pour accélérer la guérison.
Garde juste la glace ça devrait aller. Et dors bien, de bonnes nuits de sommeil: 22h-7h (c'est entre 21h et 3h du mat que le corps produit le plus d'hormones de croissance ( "animaux" diurne) si tu rates ce créneau tu n'en a pas d'autres.
D'autres trucs qui aident a accélérer la guérison c'est le jeûn.
 
Grave...
Pq tu veux jouer au plus fort qd je suis au plus bas selon toi?
Genre pck je ne peux aller à ma base sans béquilles tu penses que tu peux me dominer sur tes mensonges types ...
Sur dieu me demande pas te les citer tes pseudos mensonges sur le bâtiment à casa et autres...
Pq tu germes pas juste ta gueule et par le en ton propre nom véridique au lieu de te vanter de walou et de te enfants qui selon toi ne t'aiment ou t'aident même pas si ce n'est sûr Ta charika

9a doit être les pillules que tu prend qui te font délirer ainsi...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi lutter contre l'inflammation suite à une blessure.
Le role de l'inflammation c'est d'accélérer l'affût sanguin vers la zone touchée pour apportet tous les nutriments, globules blanc etc pour accélérer la guérison.
Garde juste la glace ça devrait aller. Et dors bien, de bonnes nuits de sommeil: 22h-7h (c'est entre 21h et 3h du mat que le corps produit le plus d'hormones de croissance ( "animaux" diurne) si tu rates ce créneau tu n'en a pas d'autres.
D'autres trucs qui aident a accélérer la guérison c'est le jeûn.
Toi connaître la notion. De nécrose ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
9a doit être les pillules que tu prend qui te font délirer ainsi...
Donc à peut te rassurer .... ainsi soit il... pauvre clochard ....


Je demande un autre avis que celui des urgences avant de claquer des centaines de milliers dans le vent... mais visiblement aucune réponse concrète.ni comme à ton habitude ce à quoi je ne m'charentais pas... ni envers tes consorts....






Tu veix jouer même dans ce jeux la de recherche d aide ? Ok
Je ferais pareil
 
Donc à peut te rassurer .... ainsi soit il... pauvre clochard ....
Je demande un autre avis que celui des urgences avant de claquer des centaines de milliers dans le vent... mais visiblement aucune réponse concrète.ni comme à ton habitude ce à quoi je ne m'charentais pas... ni envers tes consorts....
Tu veix jouer même dans ce jeux la de recherche d aide ? Ok
Je ferais pareil
A mon avis le clochard c plutot toi... des centaines de milliers pour une entorse à la cheville....MDR... va te la faire amputer comme ça tu n'auras pas de problème dans le futur
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
@reddington puta*n... circonstance aggravantes là: c'est toi qui ouvre ce poste d'appel à l'aide, on te tend la main, et tu réagis de manière agressive :D, ce symptome de paranoïa il est apparu suite à cet incident ? Le crane a été touché ou pas ?
Les schizophrénies et très répandu sur bladi !!
Les gens te pose une question tu leur réponds et après ils t'insulte...!!!🤔

Ça veut soigner un pied alors que c'est la tête qui a un bobo..!😏


Allah ihdina wssafi .
 
Bonsoir,


Voilà 2 jours que je me suis tordu la cheville,


Mon pied comme ma cheville ont doublé de volume. ..

Je suis actuellement sous anti inflammatoires, codeine pour la douleur, attelle à mettre au congel et béquille...


Comment le rétablir au mieux si vous avez des astuces.. en arrêt je ne peux rester ainsi

Bonsoir,

1. Voir le médecin qui décidera si une Rx est nécessaire pour exclure une fracture. Autrement il s'agit d'une entorse.
2. Glace le premier jour.
3.Anti-inflammatoires . Ex : Ibuprofene 400-600 3x/jour pendant max 10 jours.
4. Repos strict du membre malade que l'on veillera également à toujours suréléver ce qui aidera à résoudre l'oedème.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@reddington puta*n... circonstance aggravantes là: c'est toi qui ouvre ce poste d'appel à l'aide, on te tend la main, et tu réagis de manière agressive :D, ce symptome de paranoïa il est apparu suite à cet incident ? Le crane a été touché ou pas ?
@reddington apparemment tu es comme ça avec tout le monde en ce moment, calme toi, personne ne te veux du mal. ça va bien se passer.
@reddington puta*n... circonstance aggravantes là: c'est toi qui ouvre ce poste d'appel à l'aide, on te tend la main, et tu réagis de manière agressive :D, ce symptome de paranoïa il est apparu suite à cet incident ? Le crane a été touché ou pas ?
Tu vois ? Relis toi... d'un côté tu veux genre me tendre la main de l'autre tu veux me mettre dans un trou... gallek paranoïa.... cherche moi je mord ...
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Non ce n'est pas obligatoire, je te répondais par rapport a une echo. Ta douleur est de la meme intensité, ou elle a un peu diminué ?
De toute façon l'hematome est le signe qu'il y a eu déchirure qq part et que ce n'est pas une entorse bénigne.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@reddington puta*n... circonstance aggravantes là: c'est toi qui ouvre ce poste d'appel à l'aide, on te tend la main, et tu réagis de manière agressive :D, ce symptome de paranoïa il est apparu suite à cet incident ? Le crane a été touché ou pas ?

Ça se trouve ce sont ses médoc qui l'ont rendu ainsi.
Il vaut mieux lire la notice. Il se peut qu'il y est des troubles psychique dans effet indésirable.
(mon com est sérieux. C'est pas pour me moquer)
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ça se trouve ce sont ses médoc qui l'ont rendu ainsi.
Il vaut mieux lire la notice. Il se peut qu'il y est des troubles psychique dans effet indésirable.
(mon com est sérieux. C'est pas pour me moquer)
Nan mais c'est clair, des fois tu as effets secondaires qui affectent le comportement et l'humeur.
Moi une fois j'ai pris de la codéïne, après je faisais que parler, parler, parler, tout se qui me passait par la tête, j'ai soulé tout le monde :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Nan mais c'est clair, des fois tu as effets secondaires qui affectent le comportement et l'humeur.
Moi une fois j'ai pris de la codéïne, après je faisais que parler, parler, parler, tout se qui me passait par la tête, j'ai soulé tout le monde :D
:D
Moi ça m'a fait comme des hallucinations.
Je devenais ouf.
J'ai sorti la notice.
Et c'était bien ça
 
Bonsoir,

1. Voir le médecin qui décidera si une Rx est nécessaire pour exclure une fracture. Autrement il s'agit d'une entorse.
2. Glace le premier jour.
3.Anti-inflammatoires . Ex : Ibuprofene 400-600 3x/jour pendant max 10 jours.
4. Repos strict du membre malade que l'on veillera également à toujours suréléver ce qui aidera à résoudre l'oedème.
Et après on lui coupe le pied et on lui fait une castration chimique!!
 
Haut