Non une mâchoire de tyrexMdr' !!!grave
Il a une dent contre tOi ahah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non une mâchoire de tyrexMdr' !!!grave
Il a une dent contre tOi ahah
Il a y adopte un mec qu'elle va cherchais la bas
Je suis pas adopter anaOui et la ya adoptearabica.*****
Je suis pas adopter ana
Moi méchant jamaisprk tes méchant ???
Je suis à vendreMmmmm dommage
Non une mâchoire de tyrex
Je suis à vendre
Celui qui est parti ssier ??!Tu connais la blague duu pâtissier, quand j'ai lu ça j'ai fait comme lui
Il y a un groupe sur Facebook mon frère m'a dit de m'inscrire sur Facebook il y a 45000 femmes et hommes tu met ta photo si il y en a une qui te plaît ou tu lui plaît elle te rajoute ensuite tu discute avec elle elle devrait s'inscrireSi elle aime pas le cafe troo corsé on a aussi @Cafegourmand
Mdr c limite gratuitTarif habituel 50 dinars ?
Celui qui est parti ssier ??!
G l impression que la majorité des hommes Sur les sites de rencontres cherchent du sexeIl y a un groupe sur Facebook mon frère m'a dit de m'inscrire sur Facebook il y a 45000 femmes et hommes tu met ta photo si il y en a une qui te plaît ou tu lui plaît elle te rajoute ensuite tu discute avec elle elle devrait s'inscrire![]()
Mdr c limite gratuit
Non raconteTu connais la blague duu pâtissier, quand j'ai lu ça j'ai fait comme lui
AhahahGrave ! J'allais dire une bêtise on change pas , mais la pour une fois je vais me taire![]()
Pff disGrave ! J'allais dire une bêtise on change pas , mais la pour une fois je vais me taire![]()
Celle sur le mur de @PureMindedNon raconte
Celui qui est parti ssier ??!
Pff dis
Ta tout disG l impression que la majorité des hommes Sur les sites de rencontres cherchent du sexe
Yes radin weloum50 dinars
MdrGrave j'ai lu ça co.n.nerie suis patii ssier
Non raconte
HahahahaJe suis pati ssier ( parti ch.iier )
Mdr
Mais jai du La relire plusieurs fois pr comprendre !!!
Yes radin weloum
MdrrrrrPurée t fort j'ai dit ça a une boulangerie je crois elle soit être encore entrain de réfléchir... mdr ( ça fait plus de 2 ans )
Je lui dit qui sais qui fait les pâtisserie ici ?
Elle me dit un pâtissier
Je lui dit il se lave les mains au moins après ?
Elle m'a regarder comme ça![]()
Mdrrrrr
Grave elles cherchent encore apres !!!
Va leur donner la réponse c moche wesh mdr
MdrrrNon je vais pas leur dire ça serait moche![]()
Nan pas tous pour sa il y a viva street il y a des prostituer dans toute la France qui ceux déplace à domicile pour le sexe comment je connais ceux site parce qu'il avait une Maghrébine de mon ancienne région qui ceux prostituée sur ceux site c'est des anciens amis à moi qui était adepte des prostituer qui me l'on dit donc pour le sexe ta pas besoin d'aller sur les sites de rencontresG l impression que la majorité des hommes Sur les sites de rencontres cherchent du sexe
Radin tout simplementRadin Koi ???
Mdrrr
Une âme se cache derrière ton aspect de dur à cuire lol
Oui viva street c pr du sexe payantNan pas tous pour sa il y a viva street il y a des prostituer dans toute la France qui ceux déplace à domicile pour le sexe comment je connais ceux site parce qu'il avait une Maghrébine de mon ancienne région qui ceux prostituée sur ceux site c'est des anciens amis à moi qui était adepte des prostituer qui me l'on dit donc pour le sexe ta pas besoin d'aller sur les sites de rencontres![]()