Ana hagalniHé ! J'allais dire merci ...
Après ça m'a fait" hé il est entrain de lminsulter la mdrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ana hagalniHé ! J'allais dire merci ...
Ahah cetait Quand meme un compliment !!!Hé ! J'allais dire merci ...
Radin tout simplement
Ana hagalni![]()
NittyaChkoun li y hagrek ?
Nittya
Comme çaA3lech nhagrek ?
Comme ça
Ils ont leur proie les femmes divorcer avec enfants et qui ne prie pas elle accepte plus facilement les rencontres d'un soir pas tous mais une grande majorité dit moi qu'es ce qui va ceux marier avec une femme avec 3 enfants ou 4 sa existe des personnes qui accepté mais pas beaucoupOui viva street c pr du sexe payant
Mais crois moi Sur les sites de rencontre genre mektoub inchallah.com etc
C souvent ca
D hommes mariés qui cherchent une fille
Une rencontre d'un soir
Pas tous évidemment mais bcp
Comme ça
Y a @Septime qui se propose comme chevalier servant. .. faut juste lui fournir un book avec photos sans filtres![]()
@Septime moi aussi je postuule !
Ils ont leur proie les femmes divorcer avec enfants et qui ne prie pas elle accepte plus facilement les rencontres d'un soir pas tous mais une grande majorité dit moi qu'es ce qui va ceux marier avec une femme avec 3 enfants ou 4 sa existe des personnes qui accepté mais pas beaucoup![]()
Deux photos stp ! Et une lettre de motivation !![]()
Ta cru c'était le bachelor mdrrr
Ta cru c'était le bachelor mdrrr
Oui ! Sauf que moi je tends pas des roses mais des dattes et des verres de hlib ... elles aurtont toutes la moustache de lait ( ca me faisait rire cette expression quand g t petit)
J'ai un beau Q riculum vitale
Et j'ai pas mal de forme ation mdr lol
Ptdrrrrr
En parlant de filtres, ca sauve les tronches des filles ptdrrr ... j’en peux plus des photos fb avec les filtres snaps ....
Y’a meme des mecs qui mettent des photos ac des filtres (le filtre chien que je deteste le plus au monde !!!!)
A wili wili wiliiiiiii !!!
Parle moi marka, msemene et chfenj !!!!!
Tu es un ouff les filtres c'est indispensable tu passes de aisha kandisha à mignonne. ..tu crois comment je pecho
petit filtre snap mode yeux de biche visage fin alors que ta tete en vrai elle passe pas ... tu rencontres le prétendant la nuit pour éviter qu'il voit l'arnaque et le tour est joué
Tu es un ouff les filtres c'est indispensable tu passes de aisha kandisha à mignonne. ..tu crois comment je pecho
petit filtre snap mode yeux de biche visage fin alors que ta tete en vrai elle passe pas ... tu rencontres le prétendant la nuit pour éviter qu'il voit l'arnaque et le tour est joué
Bref , salam arabica
Salam bonne nuitBref , salam arabica
Aussi
Oui malheureusement à cause des pommes pourrie il les mettent tous dans le lotOh ! Merci pour moi
Mais c'est vrai ce que tu dit " ils se disent open bar "
C'est dégoutant quand même
Tu as tes chances alors ! Tu sais bricoler ? T’aime dbz ?
Il y' a @Septime, il sera la.Toi aussi![]()
Le filtre biche c’est la mega triche mais la mega triche ... meme moi avec, on dirait Kim Kardashian.
L’arnaque a assez duré !!!
Hmd nous on a des barbes, ca sauve nos tronches ptdrrr
Oui dbz
Je te les cite sankoukai , jdellaba taî ,