Toujours en demande de calins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mekcool93
  • Date de début Date de début
bonjour tu peux être plus explicites stpl? si ça ne te dérange pas ? c'est vrai ce que tu dis nous les hommes un regard fixe et expressif et une mini jupe un fin sourire émis par une bouche entrouverte qui montre une dentition blanche et le tour est joué
mais vous alors c'est quoi tu dis autre chose ? stpl soit explicite merci d'avance
bah non je dirai pas, sinon c'est trop facile !!! jvais pas vous donner la recette non plus !!

c'est à vous de trouver tout seul et nous faire la cour ;)

bonjour tu peux être plus explicites stpl? si ça ne te dérange pas ? c'est vrai ce que tu dis nous les hommes un regard fixe et expressif et une mini jupe un fin sourire émis par une bouche entrouverte qui montre une dentition blanche et le tour est joué
mais vous alors c'est quoi tu dis autre chose ? stpl soit explicite merci d'avance

Le tour est joué LOL
non joué pour les hommes libertins sans trop d' attache

Y a t'il des hommes ou des femmes dans mon cas? en fait, j'ai toujours envi de faire des choses. Jamais satisfait, matin midi et soir. J'arrive pas a penser à autres chose. Et en couple meme la femme ne suit pas.
bahhhhhh moi c'est pareil, la seule chose a quoi je pense la journée c'est rentré chez moi pour avoir des calins!!! surtt quand j'ai pas de taf, quand ya un peu de taf jpense a autre chose!! lol

bah non je dirai pas, sinon c'est trop facile !!! jvais pas vous donner la recette non plus !!

c'est à vous de trouver tout seul et nous faire la cour ;)

tu le sais que que c'est très difficile de déchiffrer la femme très vite il faut beaucoup de temps bcp bcp
donc on sollicite votre amabilité pour passer sans encombre vite et bien sans fausse note
surtout pour les insatisfaits comme certains suivez mon regard

tu le sais que que c'est très difficile de déchiffrer la femme très vite il faut beaucoup de temps bcp bcp
donc on sollicite votre amabilité pour passer sans encombre vite et bien sans fausse note
surtout pour les insatisfaits comme certains suivez mon regard

oui mais comme tu dois le savoir chaque femme est differentes! ce qui plait a l'une n'est pas forcemment du gout de l'autre !! ça t'aide?? :D

Retour