T'as pensé à René la taupe ?
Il est si mignon mignon mignon mais GROS GROS GROS.
GROS calins assuré.
(Je sors =>)
![]()
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lui il me sort par lé oreilles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as pensé à René la taupe ?
GROS calins assuré.
(Je sors =>)
![]()
jsuis sûre qu'il exagère, il est juste en pleine force de l'âge .. fo simplement qu'il se trouve une nana, après ca ira mieux (je pense)Bon courage c est franchement as facile. Fais toi aider
mdrrrrrrrrrrrr voilà ce que tu as recolté didou !
bsaha![]()
jsuis sûre qu'il exagère, il est juste en pleine force de l'âge .. fo simplement qu'il se trouve une nana, après ca ira mieux (je pense)
bah non je dirai pas, sinon c'est trop facile !!! jvais pas vous donner la recette non plus !!bonjour tu peux être plus explicites stpl? si ça ne te dérange pas ? c'est vrai ce que tu dis nous les hommes un regard fixe et expressif et une mini jupe un fin sourire émis par une bouche entrouverte qui montre une dentition blanche et le tour est joué
mais vous alors c'est quoi tu dis autre chose ? stpl soit explicite merci d'avance
la libido est la meme , oui mais ( j aime bien le mais là )
en gros lé hommes cé dé essence et lé nana cé dé diesel :langue:
mdrrrrrrrrrrrrrr j'en ai bien l'impression oui !!!oulà!!! miskina la 1ère elle va morfler![]()
jsuis sûre qu'il exagère, il est juste en pleine force de l'âge .. fo simplement qu'il se trouve une nana, après ca ira mieux (je pense)
J'ai un petit peu honte quand mêmeptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c trop nullll( bon j'avoue tu m'as fait rire qd mm )
J'ai un petit peu honte quand même :
tu merites des tomatesT'as pensé à René la taupe ?
GROS calins assuré.
(Je sors =>)
D
exact ::langue:Qui sème le vent récolte la tempete D
bonjour tu peux être plus explicites stpl? si ça ne te dérange pas ? c'est vrai ce que tu dis nous les hommes un regard fixe et expressif et une mini jupe un fin sourire émis par une bouche entrouverte qui montre une dentition blanche et le tour est joué
mais vous alors c'est quoi tu dis autre chose ? stpl soit explicite merci d'avance
J'aurais préféré mériter des calinstu merites des tomates : D
Vivement la révolution de la voiture électrique. Que des étincelles et des coups de foudre. C'est beau l'avenir![]()
J'aurais préféré mériter des calins :
Vais me contenter des tomates![]()
bahhhhhh moi c'est pareil, la seule chose a quoi je pense la journée c'est rentré chez moi pour avoir des calins!!! surtt quand j'ai pas de taf, quand ya un peu de taf jpense a autre chose!! lolY a t'il des hommes ou des femmes dans mon cas? en fait, j'ai toujours envi de faire des choses. Jamais satisfait, matin midi et soir. J'arrive pas a penser à autres chose. Et en couple meme la femme ne suit pas.
Les femmes aiment bien que les hommes galèrent avec ellesha non trop peur de la surchauffe
je prefere lé bonne vieille methode moi
surtous en hivert comme tu gallere avec lé diesel : D
bah non je dirai pas, sinon c'est trop facile !!! jvais pas vous donner la recette non plus !!
c'est à vous de trouver tout seul et nous faire la cour![]()
Crack, le 1er homme lapidé sur Bladi.netdéjà pas mal on t'envoie pas des pastèques![]()
tu le sais que que c'est très difficile de déchiffrer la femme très vite il faut beaucoup de temps bcp bcp
donc on sollicite votre amabilité pour passer sans encombre vite et bien sans fausse note
surtout pour les insatisfaits comme certains suivez mon regard
Les femmes aiment bien que les hommes galèrent avec elles : D complètement folles je vous dis :rolle yes:
lol oui ca l'aide beaucoup je pense !!oui mais comme tu dois le savoir chaque femme est differentes! ce qui plait a l'une n'est pas forcemment du gout de l'autre !! ça t'aide??![]()
lol oui ca l'aide beaucoup je pense !!![]()
T'inquiète j'avais comprista riens compris : fou:
en hiver il va te montré tt son doigté pour que la voiture demare et ce mette a ronronné : langue:
ta riens compris![]()
en hiver il va te montré tt son doigté pour que la voiture demare et ce mette a ronronné :languep:
oui mais comme tu dois le savoir chaque femme est differentes! ce qui plait a l'une n'est pas forcemment du gout de l'autre !! ça t'aide??![]()
Je pense que c'est la réponse la plus sage que vous puissiez donner.
merci en esperant que ça t'aide aussi!! si tu as besoin hésite pas![]()
![]()
Y a t'il des hommes ou des femmes dans mon cas? en fait, j'ai toujours envi de faire des choses. Jamais satisfait, matin midi et soir. J'arrive pas a penser à autres chose. Et en couple meme la femme ne suit pas.
Je le savais déja merci quand même.
De l'aide pour quoi au juste?
mdrrr ben ché pas si t'as besoin d'un conseil je te repondrais de manière a t'eclairer autant que je les ai eclairé là!! ( rooooooo il va y avoir bcp de zone sombre!!! )![]()
mdrrr ben ché pas si t'as besoin d'un conseil je te repondrais de manière a t'eclairer autant que je les ai eclairé là!! ( rooooooo il va y avoir bcp de zone sombre!!! )![]()
Y a t'il des hommes ou des femmes dans mon cas? en fait, j'ai toujours envi de faire des choses. Jamais satisfait, matin midi et soir. J'arrive pas a penser à autres chose. Et en couple meme la femme ne suit pas.
il ne faut pas se plaindre de ne pas avoir assez de calins car certains n'en ont pas et n'en o jamais eu que ce soit de leur mere, ou d'une femme!