Toujours en demande de calins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mekcool93
  • Date de début Date de début
tu sais ce que c que l'humour?? alors parce que je déconne sur des topics ça fait de moi une fille quasi facile qui joue les saintes nitouches??? pfffffff pauv mec!

Ohlalala si tu "etais adepte de l'humour" alors pourquoi prend tu mal les conneries que je dis qui n'ont rien de serieux?:D
Je déconne depuis tout à l'heure parec qu'il me semble que c'est le but, non?

Apparemment ton but est serieux, désolé j'avais pas vu ça comme ça.

Après ton insulte tu comrpendras que je n'y répond pas parce que je pense que tu ne fais que projeter ce que tu penses de ta propre personne.

Sur ce.

Ohlalala si tu "etais adepte de l'humour" alors pourquoi prend tu mal les conneries que je dis qui n'ont rien de serieux?:D
Je déconne depuis tout à l'heure parec qu'il me semble que c'est le but, non?

Apparemment ton but est serieux, désolé j'avais pas vu ça comme ça.

Après ton insulte tu comrpendras que je n'y répond pas parce que je pense que tu ne fais que projeter ce que tu penses de ta propre personne.

Sur ce.

g de l'humour seulement fo pas pousser mémé ds les orties! ya des limites! on est sur un forum si toi tu t'amuses a me faire passer pour je ne sais qui ça va être quoi la suite??? ça va tourner donc non merci! sur ce! bye!

Si il ya des règles !!!
T as pas entendu parler du joueur. Du golf célèbre qui est atteint de la même chose ??

Faire l amour tout le temps c est pas normal c est être un obsède c est bel et bien une maladie tout comme tout comprtement impulsif

N'importe quoi, faire souvent l'amour est normal je vois pas le rapport entre avoir des pulsions et être un obsède. C'est de l'aliénation la que tu fais, les femmes ont les mêmes pulsions que les hommes pour autant c'est pas des "obsède"

ya khouya t'es pas le seul

pas ce soir chéri, j'ai la migraine

au moins mon oncle avait 4 épouses!

mdrrrrrrrrrrrr pdr plié c'est exactement ça et surtout en rentrant de la boite de nuit fatiguée et maux de tête elle ne peut même pas caresser et pourtant nous avions dansé toute la soirée
mais bon avoir une petite copine ça ne fait du mal à personne

Retour