si il continue comme ça il va y avoir mort d'homme!
Bon courage pour le tuer, je propose d'utiliser une massue de 100 kilos.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si il continue comme ça il va y avoir mort d'homme!
Laisser Les femmes de ce post tranquille. Merci pour votre comprehension et arrêter de lui prêter de mauvaise intentions.
Laisser misschemsy tranquille svp. Respectez un peu. Vous avez vraiment l'esprit tordu
tu sais ce que c que l'humour?? alors parce que je déconne sur des topics ça fait de moi une fille quasi facile qui joue les saintes nitouches??? pfffffff pauv mec!
tu sais ce que c que l'humour?? alors parce que je déconne sur des topics ça fait de moi une fille quasi facile qui joue les saintes nitouches??? pfffffff pauv mec!
Ok "monsieur je suis là pour essayer de pecho"![]()
Pas du tout je suis la pour poster simplement. Je demande que l'on respectent les différentes personnes qui post sur mes topics femmes ou hommes. Simplement. Pas de manque de respect vis a vis d'un tiers
Ohlalala si tu "etais adepte de l'humour" alors pourquoi prend tu mal les conneries que je dis qui n'ont rien de serieux?
Je déconne depuis tout à l'heure parec qu'il me semble que c'est le but, non?
Apparemment ton but est serieux, désolé j'avais pas vu ça comme ça.
Après ton insulte tu comrpendras que je n'y répond pas parce que je pense que tu ne fais que projeter ce que tu penses de ta propre personne.
Sur ce.
Pas du tout je suis la pour poster simplement. Je demande que l'on respectent les différentes personnes qui post sur mes topics femmes ou hommes. Simplement. Pas de manque de respect vis a vis d'un tiers
Si tu connaissais un chouya King tu verrais qu'il plaisante..
même s'il n'a pas mon niveau évidemment
ouais ben moi je le connais pas!!!!!!!!!!!
Si tu connaissais un chouya King tu verrais qu'il plaisante..
même s'il n'a pas mon niveau évidemment
Mon ami, laisse les croire ce qu'ils veulent, ça me passe par dessus la tete leur succeptibilité de gamins![]()
oui mais comme tu dois le savoir chaque femme est differentes! ce qui plait a l'une n'est pas forcemment du gout de l'autre !! ça t'aide??![]()
bon ben c cool si j'ai pu aider au moins une personne aujourd'hui j'en suis ravie![]()
Y a t'il des hommes ou des femmes dans mon cas? en fait, j'ai toujours envi de faire des choses. Jamais satisfait, matin midi et soir. J'arrive pas a penser à autres chose. Et en couple meme la femme ne suit pas.
Si il ya des règles !!!
T as pas entendu parler du joueur. Du golf célèbre qui est atteint de la même chose ??
Faire l amour tout le temps c est pas normal c est être un obsède c est bel et bien une maladie tout comme tout comprtement impulsif
ya khouya t'es pas le seul
pas ce soir chéri, j'ai la migraine
au moins mon oncle avait 4 épouses!
Ce n'est plus que des câlins alorsAchète toi une poupée gonflable !
Les femmes aussi...
Car si on en croit les dires de certaines, la libido des femmes et des hommes est la même![]()
Y a t'il des hommes ou des femmes dans mon cas? en fait, j'ai toujours envi de faire des choses. Jamais satisfait, matin midi et soir. J'arrive pas a penser à autres chose. Et en couple meme la femme ne suit pas.
Si tu me connaissais... tu saurais que tu te trompes. ;
Non je me suis faite peur![]()
vous vous etes fait peur mutuellement![]()