Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas spécialement, si tu les cuisine bien ya pas de raison. Le couscous est un plat très sain par exemple. Le tajine aussi.tour de table pour avoir du cholestérol et du diabète ....
Et le rfissa ? Le seffa ?Pas spécialement, si tu les cuisine bien ya pas de raison. Le couscous est un plat très sain par exemple. Le tajine aussi.
Il y'a que les cornes de gazelles et ghribia qui sont très caloriques mais comme toutes les pâtisseries, pas + que des cookies déjà haha
Rfissa et seffa c'est pas plus calorique qu'un autre platEt le rfissa ? Le seffa ?![]()
Pas les plus légers mais tellement bonsEt le rfissa ? Le seffa ?![]()
juste un peu plus que la norme non, une seeffa sans sucre, c'est pas trop catholique, je dis ce-la sans connaitre la nature de la sera ( couscous, patte ou riz, pour ma part c'elle au riz je kif de trop ---mesmene pour Rfissa, c'est avec de la margarine je supposantRfissa et seffa c'est pas plus calorique qu'un autre platon peut pas manger des légumes et poisson vapeur chaque jour aussi
![]()
la quel mesmene wa halsha ?Pas les plus légers mais tellement bons![]()
Harchala quel mesmene wa halsha ?
sa rempli bien le ventre !Harcha
Lahrira cest trop bon, bientôt on va en boire chaque jourC'était tour de taille ..
S'il fallait n'en choisir qu'un ce serait le 8 : Lahrira
en boire comme un jus de fruitLahrira cest trop bon, bientôt on va en boire chaque jour![]()
Si tu la fais congeler tu pourrais la lécher ou la mâcheren boire comme un jus de fruit![]()
mais si c'est dans la rfissa,Mes préférés sont pastilla, méchoui, briouate et hrira. Par contre je rajouterai rghayef ( msemen) qui ne sont pas dans la liste![]()
Ah mais je les préfère seul juste avec du miel. Ou farçismais si c'est dans la rfissa,
tu a perdu ton dentierSi tu la fais congeler tu pourrais la lécher ou la mâchersinon moi oui je la bois a la cuillère
tu a perdu ton dentier![]()
petite ou grande farce ?Ah mais je les préfère seul juste avec du miel. Ou farçis![]()
Non de la viande hachée ( ou fromage ou aussi avec des amandes cest bon )petite ou grande farce ?
viande achats ou du foie, ?
tout dépend, on dis boit ta soupe et va au lit, mange ta soupe si tu veux grandirJe trouve ça bizarre de dire manger la soupe non? Pour moi soupe = liquide ( même si ta des choses qui flottent dedans) et liquide => ça se boit . T'es pas d'accord ?![]()
tout dépend, on dis boit ta soupe et va au lit, mange ta soupe si tu veux grandir![]()
msemen farci avec du fromage, ou des amande, c'est pas un peu trop calorique, toi au mois de ramadan, c'est plus prise de poids que perteNon de la viande hachée ( ou fromage ou aussi avec des amandes cest bon )
Il faut pas faire trop attention aux calories sinon on devient fous haha. Faut manger globalement équilibré et puis à côté si tu fais quelques écarts cet pas trop grave. Deja qu'en ce moment cest la déprime a cause du covid si 2n plus on culpabilise de manger 1 msemen farci autant acheter une cordemsemen farci avec du fromage, ou des amande, c'est pas un peu trop calorique, toi au mois de ramadan, c'est plus prise de poids que perte![]()
tu savais qu'a l'origine, la soupe c'est le reste de la vielle mixer, ...L'autre fois j'ai fait une soupe tellement épaisse que ça ressemblait à de la puréeon aurait pu dire je vais manger ma soupe
![]()
Ah bon? Où ça ?tu savais qu'a l'origine, la soupe c'est le reste de la vielle mixer, ...
mais en tarlija, chelobe ralilacorrection maghrebine
on dit on mange de la soupe
on ne dit pas on boit de la soupe![]()
dans les restaurent, repas ouvrier ....Ah bon? Où ça ?
Hahaha oui c'est vrai ça me vient sûrement de la de dire boire la soupe plutôt que mangermais en tarlija, chelobe ralila![]()
coquine va, ta profiter d'une de mes faiblesse, le message n'était pas adresser, tu tricheHahaha oui c'est vrai ça me vient sûrement de la de dire boire la soupe plutôt que manger
moi je choisi, la tajine !S'il faut vraiment choisir... 6- rfissa (nous on l'appelle msemen be lhelba)