Tourisme algero/tunisien et tourisme marocco / ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Ah bon......😄
Nous on a des amis algériens et marocains , mais mon mari se sent plus proche des dz
Pour aller au Maroc un jour, je peux encore rĂȘver je pense...mais j'aimerais bien
Si si ça l'a toujours été... C'est pas que les algérien s/ marocains s adorent lol... Non..
C'est que les tunsis sont " À part " ... En gĂ©nĂ©ral

Si si ça l'a toujours été... C'est pas que les algérien s/ marocains s adorent lol... Non..
C'est que les tunsis sont " À part " ... En gĂ©nĂ©ral
Peut ĂȘtre...j'ai tellement peu connu les dz et marocains, dans mon coin c'est bourrĂ© de tunisiens. Maintenant j'ai connu les marocaines au travail, j'aime beaucoup

Par exemple parfois je n'arrive pas à reconnaßtre un algérien d'un marocain ( parfois)

Mais un tunsis ou tunsia, je reconnais direct

Moi la fois ou j'ai été à Marrakech c'était il ya trÚs longtemps...
On était en famille, 15ans j'avais pas plus..
Il ya une fille qui a fait semblant de se cogner contre mon pĂšre, ..
J'oublie pas, comment c'était grillé.. Mdr..
J'oserais mĂȘme pas perso

Bah oui le tourisme maghrébin a tjs fonctionné
D’ailleurs bcp d’algĂ©riens passent leur vacances en Tunisie ou au Maroc ..
MĂȘme des algĂ©riens de France qui prĂ©fĂšrent visiter le Maroc que l’AlgĂ©rie

C'est juste qu'ßl y a pas encore de stations balnéaires en Algérie.
Le tourisme en tunisie pour la mer est plus populaire
Le maroc c'est plus un tourisme d'achats traditionnels..
J'ai personnellement visité les 2 pays freres. c'est un minimum je trouve.

Ah bah t’as encore rien vu du Maroc
Le Maroc c’est les plages, la montagne, le dĂ©sert, le patrimoine architectural, le patrimoine historique les palais, etc
Les gens n’y vont pas juste pour acheter des babouches et des tajines sinon c’est qu’ils n’ont rien compris

des TADJINES !!!
mdr

C'est juste qu'ßl y a pas encore de stations balnéaires en Algérie.
Le tourisme en tunisie pour la mer est plus populaire
Le maroc c'est plus un tourisme d'achats traditionnels..
J'ai personnellement visité les 2 pays freres. c'est un minimum je trouve.
Perso j’allais souvent Ă  Marrakech avant le covid et c’était sĂ»rement pas pr les achats traditionnels j’avais horreur du souk
C davantage pour la culture et les loisirs

sinon en AlgĂ©rie y’a club des pins et les andalouses comme stations balnĂ©aires
Yen a sĂ»rement d’autres mais c’est la bas que j’ai passĂ© bcp d’étĂ© endiablĂ©s ahah

Perso j’allais souvent Ă  Marrakech avant le covid et c’était sĂ»rement pas pr les achats traditionnels j’avais horreur du souk
C davantage pour la culture et les loisirs

sinon en AlgĂ©rie y’a club des pins et les andalouses comme stations balnĂ©aires
Yen a sĂ»rement d’autres mais c’est la bas que j’ai passĂ© bcp d’étĂ© endiablĂ©s ahah

J'adore le souk et le traditionnel au maroc
J'ai aussi passé des vacances d'été a agadir. J'ai aimé. Il fait pas trop chaud.

J'adore le souk et le traditionnel au maroc
J'ai aussi passé des vacances d'été a agadir. J'ai aimé. Il fait pas trop chaud.

je trouve le souk trop bruyant et je ne peux jamais regarder tranquillement sans me faire alpaguer par un vendeur

peut ĂȘtre que c propre Ă  Marrakech ?
Sinon Agadir j’ai tjr voulu y aller

Retour