sba3doukali
zegg ighzar iqqoren al Doukkala
Ouai vite faitOh quand même....
Et c'est pas beau cette expression " tunard"
Tu remarqueras ya qu'eux qu'on appelle comme ça

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai vite faitOh quand même....
Et c'est pas beau cette expression " tunard"
Wa lhafrita ka tharfiHoumeBarcha barcha
Hamdoullah je connais le Maghreb... Y'a que les Égyptiens que je porte pas dans mon coeur...Wa lhafrita ka tharfiHoume
La vérité, le jours où j'ai découvert leur vrai visage, j'étais choqué d'en avoir voulu aux Algérien leur racisme anti-marocain... Mais les tunards c'est vraiment des serpents...surtout depuis qu'ils cherchent à concurrencer le Maroc sur le tourisme.Ouai vite fait
Tu remarqueras ya qu'eux qu'on appelle comme ça![]()
La vérité, le jours où j'ai découvert leur vrai visage, j'étais choqué d'en avoir voulu aux Algérien leur racisme anti-marocain... Mais les tunards c'est vraiment des serpents...surtout depuis qu'ils cherchent à concurrencer le Maroc sur le tourisme.
Désolé
Le jour où tu mariera ton fils à 1 tounesiya, attends toi à se que j'ai ditHamdoullah je connais le Maghreb... Y'a que les Égyptiens que je porte pas dans mon coeur...
Le jour où tu mariera ton fils à 1 tounesiya, attends toi à se que j'ai dit
Bon moi je m'en fout...je déteste les gens dans les zones touristiques, pas tous bien sûr. Le tourisme fausse les relations mais c'est pareil au Maroc sûrementLa vérité, le jours où j'ai découvert leur vrai visage, j'étais choqué d'en avoir voulu aux Algérien leur racisme anti-marocain... Mais les tunards c'est vraiment des serpents...surtout depuis qu'ils cherchent à concurrencer le Maroc sur le tourisme.
Désolé
EL7AMDOLILALLAH, jsuis pas lseul à l'avoir remarqué...tahya lmaghrib wa ljazayir...Ils sont pas vrai faux culs avec les marocains ça va jouer oui oui avec les algériens ça va faire oui oui ...
Algériens marocains sont plus proches ...
T'abuses vachement et c'est faux mais voilàLe jour où tu mariera ton fils à 1 tounesiya, attends toi à se que j'ai dit
Le pire ma fihoume Zine oumchawTIne ou bghawe it3andou m3a lmoghribiyateOula 3afritate hadoum faut se méfier de l'eau qui dort ...
Par contre il va bien investir sur l'or...
Non Jte jure c'est vrai j'en connais surtout si la fille est fille uniqueT'abuses vachement et c'est faux mais voilà
Bon moi je m'en fout...je déteste les gens dans les zones touristiques, pas tous bien sûr. Le tourisme fausse les relations mais c'est pareil au Maroc sûrement
Chacun ses expériences foireuses...ça arriveNon Jte jure c'est vrai j'en connais surtout si la fille est fille unique
mon faible ça tjrs etait les marokiatesIls sont pas vrai faux culs avec les marocains ça va jouer oui oui avec les algériens ça va faire oui oui ...
Algériens marocains sont plus proches ...
Ça va que t'es pas 100% tunarde sinon....Vive les tunisiens
Et les autres aussi
Franchement ça m'intéresse beaucoup !Ça dépend d'où le Maroc
Mais sans prétention de ma part le Maroc Llah Llah que ce soit par son Histoire qui a su préserver cette magnifique architecture son héritage culturel traditionnel la nourriture ya3ni la plupart le dise ça n'a rien à voir ...
Ya3ni du nord au sud les paysages ne sont plus les mêmes ...
Bref le Maroc c'est magnifique ...sure que Marrakech c'est une usine à tourisme c'est pas cher plus d'offres ...
Mais le Maroc ce n'est pas que Marrakech par exemple il y a des villes c'est juste waaaaw ...
Mashallah tbarqellah 3liya li ena maghrebiya je suis trop fière de mes origines
Al hmdl je suis née marocaine ...
Le pire ma fihoume Zine oumchawTIne ou bghawe it3andou m3a lmoghribiyate
Après l'or alors là !
T'es tunisien?mon faible ça tjrs etait les marokiatesjamas conclu
Vive les tunisiens
Et les autres aussi
nonT'es tunisien?
Trop vrai WALLAH ILA.Mais complètement franchement elles sont m3abnine sifa dial 3ribiyene
T'en as comme elles sont matte de peau on leur dit t marocaines elles sont au 7eme ciel mais la marocaine matte de peau c'est pas cette couleur c'est une belle dorure machi la boue ...
Alors leur mecs les avares qui font travailler leurs femmes machi roujala dial sah même leur dialect ...
Bahda les marocains les algériens sont plus rjels ...fihoum nif ...houma chmatates...
mon faible ça tjrs etait les marokiatesjamas conclu
On est jamais mieux servi que par soi- même, tu as raisonvive moi surtout...je m'aime a mort
Jconnais beaucoup d'algeriens mariés à des marocaines
Perso je suis blonde comme le blé et il y en a plein en TunisieMais complètement franchement elles sont m3abnine sifa dial 3ribiyene
T'en as comme elles sont matte de peau on leur dit t marocaines elles sont au 7eme ciel mais la marocaine matte de peau c'est pas cette couleur c'est une belle dorure machi la boue ...
Alors leur mecs les avares qui font travailler leurs femmes machi roujala dial sah même leur dialect ...
Bahda les marocains les algériens sont plus rjels ...fihoum nif ...houma chmatates...
Je déteste ce terme des algériens une fois une algérienne m'a sorti ça j'ai dis chelal foumek b smen w 3ssel ena Maghrebiya machi marokia ...lallak w 7ssen menek men alaf daraja ...
Une monnaie unique ?Pour que ça fonctionne faut attendre 50 années
Que le Train à Grande Vitesse prendra le Départ de Tunis ,Alger à Casablanca
Avoir une monnaie unique et sans passeport
simplement CNI.
C’est à ça que se résume le tourisme pour toi ? C’est d’un triste ...Je pensais plus dinanderies, services à thé et caftan mais bon .
Waw raki mjarba oume mkhalTa m3ahoume pour moi jsuis un rajel et combien j'ai faillit me dabbez avec eux...ils sont comme certaines de leurs femmes pdrPas eu besoin ghir les côtoyer mais j'ai des amies tunisiennes mais c'est des haineuses ... Ya3ni ma vie de limite à très peu comme je l'ai connais depuis longtemps ...
Mais distance de sécurité ...
Had eux ils te disent marocaines avec la sorcellerie si tu entends leurs histoires fihoum 3jib tema tae jnounes maykodrouch 3lihoum
..
Si ils peuvent charrier en sous terrain ils le font par contre apprendre l'art de la marocaine ils voudront toujours mais mon héritage n'est pas transmissibles aux étrangers ..
Déjà tu prends l'exemple de la France ya3ni ils font tous des mariages marocains ma foi tant mieux je préfère manger notre nourriture que du couscous bhal li kayene gnaza et des pâtes 7arines...
Perso je suis blonde comme le blé et il y en a plein en Tunisie
Après c'est pas une fierté en soi
Waw raki mjarba oume mkhalTa m3ahoume pour moi jsuis un rajel et combien j'ai faillit me dabbez avec eux...ils sont comme certaines de leurs femmes pdr