Tourisme algero/tunisien et tourisme marocco / ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
La vérité, le jours où j'ai découvert leur vrai visage, j'étais choqué d'en avoir voulu aux Algérien leur racisme anti-marocain... Mais les tunards c'est vraiment des serpents...surtout depuis qu'ils cherchent à concurrencer le Maroc sur le tourisme.
Désolé

Ils sont pas vrai faux culs avec les marocains ça va jouer oui oui avec les algériens ça va faire oui oui ...

Algériens marocains sont plus proches ...

La vérité, le jours où j'ai découvert leur vrai visage, j'étais choqué d'en avoir voulu aux Algérien leur racisme anti-marocain... Mais les tunards c'est vraiment des serpents...surtout depuis qu'ils cherchent à concurrencer le Maroc sur le tourisme.
Désolé
Bon moi je m'en fout...je déteste les gens dans les zones touristiques, pas tous bien sûr. Le tourisme fausse les relations mais c'est pareil au Maroc sûrement

Bon moi je m'en fout...je déteste les gens dans les zones touristiques, pas tous bien sûr. Le tourisme fausse les relations mais c'est pareil au Maroc sûrement

Ça dépend d'où le Maroc
Mais sans prétention de ma part le Maroc Llah Llah que ce soit par son Histoire qui a su préserver cette magnifique architecture son héritage culturel traditionnel la nourriture ya3ni la plupart le dise ça n'a rien à voir ...
Ya3ni du nord au sud les paysages ne sont plus les mêmes ...
Bref le Maroc c'est magnifique ...sure que Marrakech c'est une usine à tourisme c'est pas cher plus d'offres ...
Mais le Maroc ce n'est pas que Marrakech par exemple il y a des villes c'est juste waaaaw ...
Mashallah tbarqellah 3liya li ena maghrebiya je suis trop fière de mes origines
Al hmdl je suis née marocaine ...

Ça dépend d'où le Maroc
Mais sans prétention de ma part le Maroc Llah Llah que ce soit par son Histoire qui a su préserver cette magnifique architecture son héritage culturel traditionnel la nourriture ya3ni la plupart le dise ça n'a rien à voir ...
Ya3ni du nord au sud les paysages ne sont plus les mêmes ...
Bref le Maroc c'est magnifique ...sure que Marrakech c'est une usine à tourisme c'est pas cher plus d'offres ...
Mais le Maroc ce n'est pas que Marrakech par exemple il y a des villes c'est juste waaaaw ...
Mashallah tbarqellah 3liya li ena maghrebiya je suis trop fière de mes origines
Al hmdl je suis née marocaine ...
Franchement ça m'intéresse beaucoup !

Le pire ma fihoume Zine oumchawTIne ou bghawe it3andou m3a lmoghribiyate😂
Après l'or alors là !

Mais complètement franchement elles sont m3abnine sifa dial 3ribiyene
T'en as comme elles sont matte de peau on leur dit t marocaines elles sont au 7eme ciel mais la marocaine matte de peau c'est pas cette couleur c'est une belle dorure machi la boue ...

Alors leur mecs les avares qui font travailler leurs femmes machi roujala dial sah même leur dialect ...

Bahda les marocains les algériens sont plus rjels ...fihoum nif ...houma chmatates...

T'en as comme elles sont matte de peau on leur dit t marocaines elles sont au 7eme ciel mais la marocaine matte de peau c'est pas cette couleur c'est une belle dorure machi la boue ...

Alors leur mecs les avares qui font travailler leurs femmes machi roujala dial sah même leur dialect ...

Bahda les marocains les algériens sont plus rjels ...fihoum nif ...houma chmatates...
Trop vrai WALLAH ILA.
Toi aussi t'as vécu des expériences foireuses comme dit @Izaia ? 😂

Perso je suis blonde comme le blé et il y en a plein en Tunisie
Après c'est pas une fierté en soi

Trop vrai WALLAH ILA.
Toi aussi t'as vécu des expériences foireuses comme dit @Izaia ? 😂

Pas eu besoin ghir les côtoyer mais j'ai des amies tunisiennes mais c'est des haineuses ... Ya3ni ma vie de limite à très peu comme je l'ai connais depuis longtemps ...
Mais distance de sécurité ...
Had eux ils te disent marocaines avec la sorcellerie si tu entends leurs histoires fihoum 3jib tema tae jnounes maykodrouch 3lihoum
..
Si ils peuvent charrier en sous terrain ils le font par contre apprendre l'art de la marocaine ils voudront toujours mais mon héritage n'est pas transmissibles aux étrangers ..

Déjà tu prends l'exemple de la France ya3ni ils font tous des mariages marocains ma foi tant mieux je préfère manger notre nourriture que du couscous bhal li kayene gnaza et des pâtes 7arines...

Je pensais plus dinanderies, services à thé et caftan mais bon .
C’est à ça que se résume le tourisme pour toi ? C’est d’un triste ...
La découverte, l’enrichissement personnel ça doit pas trop te parler
Malheureusement bcp pensent comme toi
Ils ont passé une semaine devant la piscine de l’hôtel ils ont fait un peu de souking et ils estiment avoir découvert voire connaître un pays

Pas eu besoin ghir les côtoyer mais j'ai des amies tunisiennes mais c'est des haineuses ... Ya3ni ma vie de limite à très peu comme je l'ai connais depuis longtemps ...
Mais distance de sécurité ...
Had eux ils te disent marocaines avec la sorcellerie si tu entends leurs histoires fihoum 3jib tema tae jnounes maykodrouch 3lihoum
..
Si ils peuvent charrier en sous terrain ils le font par contre apprendre l'art de la marocaine ils voudront toujours mais mon héritage n'est pas transmissibles aux étrangers ..

Déjà tu prends l'exemple de la France ya3ni ils font tous des mariages marocains ma foi tant mieux je préfère manger notre nourriture que du couscous bhal li kayene gnaza et des pâtes 7arines...
Waw raki mjarba oume mkhalTa m3ahoume pour moi jsuis un rajel et combien j'ai faillit me dabbez avec eux...ils sont comme certaines de leurs femmes pdr

Perso je suis blonde comme le blé et il y en a plein en Tunisie
Après c'est pas une fierté en soi

Moi je suis pas blonde j'ai les cheveux de la soie dorée bhal chems bayda bhal qamar il y en a bcp au Maroc ...

Tbarqellah 3liya non ce n'est pas une fierté en soit

Au fait je parle pas de blanche etc ...je dis juste que les mattes de peau tounsiyates veulent faire marocaines ...safe Hiya hadik mais rêvent d'être blanche wesh même la.mariee en Tunisie faut qu'elle se couvre la peau pour pas bronzer ...
Je leur dis versez du lait ...

Retour