Tourisme algero/tunisien et tourisme marocco / ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Apparemment les algériens ont aidé les tunisiens pendant la crise quils avaient traversé....
Comme quoi ça fonctionne ce tourisme maghrébin..

Oui ça fonctionne tres bien et c'est surtout pas cher pour les algériens d'aller en Tunisie et même au Maroc. Ils profitent de meilleures hotels, un tres bon service, un bon accueil pour un prix plus abordable que si ils séjournaient en Algerie.

Malheureusement, il y a pas une très grande offre d'hotels en Algerie en dehors du sud comparé aux voisins mais bon, c'est normal en même temps, le tourisme n'est pas le gagne pain de l'Algérie et il faut pas oublier qu'il y a la décennie noire qui a eu un gros impact sur l'image de l'Algérie à l'étranger.

Ces 5 dernières années, de plus en plus de "resort" ont vu le jour , c'est pas top top mais c'est un bon début ( trop cher pour ce que c'est et le service n'est pas top mais on voit qu'il y a une volonté de faire qq chose).

Mais sinon dans le sud, c'est vraiment top et c'est là qu'on voit les étrangers.

ah désolé je croyais que c'était parceque tu aime pas :D inchallah un jour tu aura le plaisir de le visité alors ;)
:(si jamais je traverse de l'autre cote..ehhh oui Magic..je ne pourrai avoir cette chance de profiter d'une semaine a ??? avec buffet et trallala a volonte.. une fois sorti de la cohue de Ben Aknoun je me contenterai de Qabral-Rûmiyya,du cote de Cherchell,Mme voudra visite le mausole de Ma Binette a Bnihaoua,Gouba de sidi Mamar a Eumis (entre Tnes et Chlef)et et voudra surement aller chercher la benediction de Lala Turkia ..a 200kms de là...et c'est bibi qui va supporter tt ça..que veux tu c la vie..:pleurs: sans compter ces pt.. de mariage...ou on se fait :desole: surtout quand on a rien a picoler..

Qu'est ce qu'on ne lit pas comme âneries ici :D

je trouve toujours ca drôle de devoir dévaloriser/dénigrer un autre peuple pour glorifier les qualités de son propre pays :rolleyes:

Toujours les mêmes qui viennent pleurer qu'il n'y ait pas de communauté en France et qui viennent casser des pays qu'ils ne connaissent pas, avec un natonalisme mal mobilisé.:eek: :D

On les remercie, avec la contribution de ces idiots, les extrémistes RN prennent de plus en plus de place.

Toujours les mêmes qui viennent pleurer qu'il n'y ait pas de communauté en France et qui viennent casser des pays qu'ils ne connaissent pas, avec un natonalisme mal mobilisé.:eek: :D

On les remercie, avec la contribution de ces idiots, les extrémistes RN prennent de plus en plus de place.

Ah bon on s'est plaint de qqch quand ?
Il n'y a pas de communauté les Arabes les Muslims ont tjrs été des abrutis ...
Alors perso on va pas de plaindre d'une communauté de bon à rien ...

Mais grave
C’est tellement le paradis là-bas qu’on préfère rester ici 😂😂

exactement mdrr

Ou comme ceux qui ont fait la Hijra
Qui me disaient « ah Mehdi nous on part de ce pays de kouffar comment tu peux rester ici etc »

ben ils sont TOUS revenus
Une main devant
Une main derrière

trankil frère t’as raison de prendre des risques dans ta vie mais fais le sans descendre les autres

c anciens de la khotba se font tout petits
Tout rikiki
Mdr

Dernière édition:
exactement mdrr

Ou comme ceux qui ont fait la khotba
Qui me disaient « ah Mehdi nous on part de ce pays de kouffar comment tu peux rester ici etc »

ben ils sont TOUS revenus
Une main devant
Une main derrière

trankil frère t’as raison de prendre des risques dans ta vie mais fais le sans descendre les autres

c anciens de la khotba se font tout petits
Tout rikiki
Mdr
La hijra tu voulais dire 😂
Bah oui ils finissent par revenir
Les allocations et la sécurité sociale çà leur manque trop

Vous
Non je suis pas comme ça
Je prends les gens comme ils sont moi
C'est dommage de voir le mal partout
Et de rester sur de mauvaises expériences pour juger tout un peuple
a non, ce n'est pas tout un peuple avec qui j'ai eu de mauvaises expériences, mais c'est les pires de ce peuple...je connais des tunisiens et tunisiennes qui sont très bien, mais restent tres nationalistes...apres je ne leur en veux pas à eux...ensuite ma life n'est pas centrée sur les tunisiennes, juste j'ai juste posé ma petite expérience...apres la bien pensence ne peut pas tout étouffer

En France, le communautarisme est tres fort, quoi qu'on en pense, en pensee style on est tous muslims, ma la solidarité entre maghrébins, WALOU

Vous

a non, ce n'est pas tout un peuple avec qui j'ai eu de mauvaises expériences, mais c'est les pires de ce peuple...je connais des tunisiens et tunisiennes qui sont très bien, mais restent tres nationalistes...apres je ne leur en veux pas à eux...ensuite ma life n'est pas centrée sur les tunisiennes, juste j'ai juste posé ma petite expérience...apres la bien pensence ne peut pas tout étouffer
Ok, c'est déjà mieux comme ça, tu as le droit d'avoir tes idées après tout 🤷‍♀️

c exactement ca
un pays dans lequel ils ont jamais foutu les pieds :D

:(si jamais je traverse de l'autre cote..ehhh oui Magic..je ne pourrai avoir cette chance de profiter d'une semaine a ??? avec buffet et trallala a volonte.. une fois sorti de la cohue de Ben Aknoun je me contenterai de Qabral-Rûmiyya,du cote de Cherchell,Mme voudra visite le mausole de Ma Binette a Bnihaoua,Gouba de sidi Mamar a Eumis (entre Tnes et Chlef)et et voudra surement aller chercher la benediction de Lala Turkia ..a 200kms de là...et c'est bibi qui va supporter tt ça..que veux tu c la vie..:pleurs: sans compter ces pt.. de mariage...ou on se fait :desole: surtout quand on a rien a picoler..
j'ai rien compris mais ça a l'air vachement périlleux 😂

Retour