Tourisme algero/tunisien et tourisme marocco / ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Moi je suis pas blonde j'ai les cheveux de la soie dorée bhal chems bayda bhal qamar il y en a bcp au Maroc ...

Tbarqellah 3liya non ce n'est pas une fierté en soit

Au fait je parle pas de blanche etc ...je dis juste que les mattes de peau tounsiyates veulent faire marocaines ...safe Hiya hadik mais rêvent d'être blanche wesh même la.mariee en Tunisie faut qu'elle se couvre la peau pour pas bronzer ...
Je leur dis versez du lait ...
C'est vrai pour le maquillage et ils kiffent le blanc...bon maintenant les goûts évoluent

Jte jure, j'ai vu 1 tunard en salle de muscu il m'a dit jamais jme marierai avec une tunarde...il a cru que les 2 autres vont accepter son avarice ? 😱

Mouhim il sait pourquoi il veut pas Bent bladoum ni l'un ni l'autre ne s'aiment

Franchement b saraha 3yani hnaya maghraba makaynchay 7ssen m'en 7naya b swab b Adab b taqafa b taqarid ya3ni la class...
Tbarqellah 3lina w safe ...

Il me crois pas il croit qu'on rabaisse les autres juste pour être bien entre nous...je crois qu'il ne les connais pas ou qu'il ferme ses yeux sur leur véritables nature.. Après je connais des tunisiens n'ass mla7

C'est pas ça c'est l'opinion publique faut pas dire ci faut pas dire c'est raciste c'est nationaliste vous êtes pas ouvert d'esprit
Fine houma kay bqaw maba8diyatoum sur un(e) marocain(e) ils sont sans pitié
Même avec des gens du machrak si ils peuvent te rabaisser ils le feront sans pitié ...
Pas de Maghreb United 7naya akhawa dakchi dakchi lseum li fihoum yalatef ...
Ils savent copie jamais égalés w lfoum...
Pas contre juré devant dieu pour des Touns algériens ivoiriens etc moi je fais pas ça ...

Non non Jte jure que c'est vrai WALLAH L3ADDIM OUQSIMOU BI LALLAH L3ADDIM QUE C'EST VRAI
Il me crois pas il croit qu'on rabaisse les autres juste pour être bien entre nous...je crois qu'il ne les connais pas ou qu'il ferme ses yeux sur leur véritables nature.. Après je connais des tunisiens n'ass mla7

ah non c'est pas une question de croire quelque chose,

c'est juste que je ne comprends pas pourquoi pointer du doigt les supposés défauts des peuples voisins alors que vous pourriez tout simplement mettre en avant la culture marocaine et sa richesse

personnellement si on me demandait de parler de l'Algérie j'irai pas dire aux gens "oui en Algérie on fait comme ci, parce que tu sais au Maroc attention ils font ça c ridicule, et en Tunisie c pire ils sont comme ca"

mais bon chacun son cadre de référence lol

C'est pas ça c'est l'opinion publique faut pas dire ci faut pas dire c'est raciste c'est nationaliste vous êtes pas ouvert d'esprit
Fine houma kay bqaw maba8diyatoum sur un(e) marocain(e) ils sont sans pitié
Même avec des gens du machrak si ils peuvent te rabaisser ils le feront sans pitié ...
Pas de Maghreb United 7naya akhawa dakchi dakchi lseum li fihoum yalatef ...
Ils savent copie jamais égalés w lfoum...
Pas contre juré devant dieu pour des Touns algériens ivoiriens etc moi je fais pas ça ...
Non j'ai juré car jme suis dis il est musulman comme moi et qu'il ne croit pas à 100% que c'est des âneries se que j'ai dis

ah non c'est pas une question de croire quelque chose,

c'est juste que je ne comprends pas pourquoi pointer du doigt les supposés défauts des peuples voisins alors que vous pourriez tout simplement mettre en avant la culture marocaine et sa richesse

personnellement si on me demandait de parler de l'Algérie j'irai pas dire aux gens "oui en Algérie on fait comme ci, parce que tu sais au Maroc attention ils font ça c ridicule, et en Tunisie c pire ils sont comme ca"

mais bon chacun son cadre de référence lol

T'inquiète bcp le disent ...
On est entre nous entre marocains toi non mais ici c'est un forum marocain
...

Li mahajbouchay lhal ydrab rasso m3a l7ayt ...

Dommage je ne fréquente pas les cas de ton genre nous sommes en démocratie pas en dictature nous avons le droit de nous exprimer sur notre vécu nos ressentis...
Vive la liberté d'expression ...
à quel moment je t'ai interdit de parler ?

j'ai juste fait part de mon étonnement : au lieu de vanter les richesses de son pays on dénigre les autres peuples pour se glorifier
ca m'interroge c'est tout lol

j'ai juste fait part de mon étonnement : au lieu de vanter les richesses de son pays on dénigre les autres peuples pour se glorifier

J'ai vanté faut apprendre à lire ...
Je ne dénigre pas je t'ai répondu ...
Chaque pays à sa richesse juste le plaque or n'est pas l'or comme le coton n'est pas de la soie comme l'âne n'est pas un pur sang arabe dakchi li kayene a khouya ...

Ce dénigrement ne fut qu'une parenthèse, ne t'inquiète pas, on va passer à autre chose

Retour