rooooooooooooo l'enflure!!!!!!!!!!!!!!!!si une maitresse me suis jusqu'au japon je quitte ma femme pour elle.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rooooooooooooo l'enflure!!!!!!!!!!!!!!!!si une maitresse me suis jusqu'au japon je quitte ma femme pour elle.![]()
la première infidélité que j'ai pu voir c'est celle de la femme, je l'ai vu de très très près en plus et j'ai même ressenti de l'affection pour cette femme infidèle. j'avais 16/17 ans et elle m'avait vraiment fait de la peine meskina.Comme quoi, mm les femmes sont infidèles!
bah attends, un coeur ça se gagne et elle aura fait ce qu'il faut pour gagner le mien.rooooooooooooo l'enflure!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
la première infidélité que j'ai pu voir c'est celle de la femme, je l'ai vu de très très près en plus et j'ai même ressenti de l'affection pour cette femme infidèle. j'avais 16/17 ans et elle m'avait vraiment fait de la peine meskina.
je ne sais pas si ça ne se fait pas dans la visite médicale prénuptiale. je ne me suis pas marié au Maroc.Ohhh tu réponds trop vite! J'ai édité et rajouté des trucs lol!
Punaise, les femmes aussi quelles inconscientes! Moi, je ne me marie pas si l'autre ne fait pas de test de dépistage...
t'as mal compris .Qu est ce qu elle t avait fait?
Elle avait partagé son coca avec un autre?
je savais pas que ton coeur valait un billet d'avion!! pas cher mon filsbah attends, un coeur ça se gagne et elle aura fait ce qu'il faut pour gagner le mien.![]()
je ne sais pas si ça ne se fait pas dans la visite médicale prénuptiale. je ne me suis pas marié au Maroc.
tu peux éditer maintenant que t'as lu stp ?Ha oui j avais pas compris!
Avec un gosse de 15 ans!!! C est chaud!!!
tu peux éditer maintenant que t'as lu stp ?
j'avais 16 ans puis 17 ans avant de déménager et elle nétait pas beaucoup plus vielle que moi.
salam a tous , voila on discutait moi et ma copine et je lui disait que ca me ferait trop mal si mon futur mari me trompe etc... elle ma fait désespérer , elle m'a dis tous les types sont infidèles presque... ya pas beaucoup qui n'ont jamais regardé ailleurs une fois dans leur vie...
ca fait mal au coeur d'entendre ça![]()
enfin maintenant je sais que y a de plus en plus des cas comme ça, et j'aimerai vraiment pas tomber sur un en tt cas !!
je supporte pas la tromperie .
ps: definition de tromperie pour moi , c'est a partir du moment ou tu trahis la confiance de l'autre !
exemple: tu discuter par hasard avec une fille dans le metro (en sachant que tu est avec qqun !!) après tu ne te genes pas de gratter son numéro pour discuter avec elle. alors quand tu reflechis tu te dis dans ta tete si ma copine etait la c'est clair qu'elle n'aimerait pas voir ça !
enfin voila ... je sais vous allez me dire ya des femmes aussi... bon on discute des hommes la après on reglera l'autre probleme lol
non mais y a des gars qui ne m'aiment pas beaucoup qui nous lisent.Tu as des choses à cacher?
non mais y a des gars qui ne m'aiment pas beaucoup qui nous lisent.
touché !Les mecs sont infidéles ? qu'elle accusation mensongere
c'est plutot les femmes qui ne se gennent pas a aborder des hommes en couples
t'as raison, c'est vrai qu'au fond je m'en fout.Qu est ce que tu t en moques?
Laisse parler les gens
salam a tous , voila on discutait moi et ma copine et je lui disait que ca me ferait trop mal si mon futur mari me trompe etc... elle ma fait désespérer , elle m'a dis tous les types sont infidèles presque... ya pas beaucoup qui n'ont jamais regardé ailleurs une fois dans leur vie...
enfin maintenant je sais que y a de plus en plus des cas comme ça, et j'aimerai vraiment pas tomber sur un en tt cas !!
ps: definition de tromperie pour moi , c'est a partir du moment ou tu trahis la confiance de l'autre !
exemple: tu discuter par hasard avec une fille dans le metro (en sachant que tu est avec qqun !!) après tu ne te genes pas de gratter son numéro pour discuter avec elle. alors quand tu reflechis tu te dis dans ta tete si ma copine etait la c'est clair qu'elle n'aimerait pas voir ça !
enfin voila ... je sais vous allez me dire ya des femmes aussi... bon on discute des hommes la après on reglera l'autre probleme lol
pour moi un numéro c'est rien, ça veut rien dire. ce qu'il faut voir ce sont les idées dérrière. ça peut être juste amical ou un contact comme ça qui pourrait peut être servir un jour à titre professionnel. on vit en société quand même, c'est bien d'avoir des contacts quelque soit le sexe.salut,
d'amblé non, tout les mecs ne sont pas infidèles, faut juste tombé sur la bonne personnes ...
par rapport a ton histoire, c'est sur que sa se fait pas, a la limite discuter comme sa avec une autre personne, mais gratter son numero etc, si t'es avec qqun, je trouve sa un peu deplacé ....
par rapport à moi, je remercie le ciel d'etre tombé sur un message sur fb, quand j'ai vu que ma cop ( mon ex pardon) dragué son boss, interieurement je voulais rien savoir, mais c'est là ça commencé a flanché,
perso je trouve que quand on est avec quelqu'un, on a pas a cherché a fa
pour moi un numéro c'est rien, ça veut rien dire. ce qu'il faut voir ce sont les idées dérrière. ça peut être juste amical ou un contact comme ça qui pourrait peut être servir un jour à titre professionnel. on vit en société quand même, c'est bien d'avoir des contacts quelque soit le sexe.
en tout cas j'ai plein de numéro de filles sans aucune arrière pensée, des fois j'en efface parce que j'ai oublié qui c'est. mais je ne demande pas le numéro en général, c'est juste que souvent à la fin des soirées ou de rassemblements lambda il arrive qu'on séchange tous nos numéros. bref pour moi certains accordent trop d'importance au numéro. c'est qu'un numéro de telephone.
moi je ne vois aucune raison de refuser de donner mon numéro à une fille que j'ai rencontré. si je lui parle en live je peux bien lui parler à distance. je ne vois pas ou est le problème.J'avais mon ex qui me disait qu'il prenait les numéros des femmes pour qu'elles lui fichent la paix (car soi disant elles insistaient) et après ils les jettaient.
PTDRRRR mytho
moi je ne vois aucune raison de refuser de donner mon numéro à une fille que j'ai rencontré. si je lui parle en live je peux bien lui parler à distance. je ne vois pas ou est le problème.
moi je ne vois aucune raison de refuser de donner mon numéro à une fille que j'ai rencontré. si je lui parle en live je peux bien lui parler à distance. je ne vois pas ou est le problème.
Oui ils sont tous infidèles.salam a tous , voila on discutait moi et ma copine et je lui disait que ca me ferait trop mal si mon futur mari me trompe etc... elle ma fait désespérer , elle m'a dis tous les types sont infidèles presque... ya pas beaucoup qui n'ont jamais regardé ailleurs une fois dans leur vie...
met ton numéro la ça ira plus vitemoi je ne vois aucune raison de refuser de donner mon numéro à une fille que j'ai rencontré. si je lui parle en live je peux bien lui parler à distance. je ne vois pas ou est le problème.
je parle de le filer à ceux que j'ai rencontré en live.met ton numéro la ça ira plus vite![]()
mdr ! t'as peur d'un simple coup de fil ? il en faut plus que ça pour m'arracher à ma douce.Wili wili! Mnt tu veux donner ton numéro à la première venue!
C est fini Bogoss toi et moi ca peut plus durer!
je parle de le filer à ceux que j'ai rencontré en live.
ton père y compris ?Oui ils sont tous infidèles.
Apres les mensonges q'ils te sorte pour nier ça me fai bien rire.
C'est dans leur nature de toujour vouloir draguer ailleur comme pour se rassurer de quelque chose ou pour se dire qu'ils ont le choix si jamais ça marche pa avec une ils prendront lautr ou les autres
voilà. et puis au final on a beau avoir 300 num dans son répertoire on appelle toujours les mêmes quelques personnes.Le problème n'est pas là c'est que je connaissais mon ex je sais comment il est.
Sinon effectivement je ne vois pas où est le problème tant que c'est en tout bien tout honneur.
Comme tu dis, on vit en société, on peut avoir un numéro qui peut aboutir à un poste etc...il y a différentes raisons.
je ne te l'ai jamais demandéSi c'est pour manger des Sushis, je te donne volontiers mon num![]()
mdr ! t'as peur d'un simple coup de fil ? il en faut plus que ça pour m'arracher à ma douce.![]()
Si c'est pour manger des Sushis, je te donne volontiers mon num![]()