Tous les mecs sont infidèles?

salam a tous , voila on discutait moi et ma copine et je lui disait que ca me ferait trop mal si mon futur mari me trompe etc... elle ma fait désespérer , elle m'a dis tous les types sont infidèles presque... ya pas beaucoup qui n'ont jamais regardé ailleurs une fois dans leur vie...

ca fait mal au coeur d'entendre ça :(

enfin maintenant je sais que y a de plus en plus des cas comme ça, et j'aimerai vraiment pas tomber sur un en tt cas !!

je supporte pas la tromperie .

ps: definition de tromperie pour moi , c'est a partir du moment ou tu trahis la confiance de l'autre !

exemple: tu discuter par hasard avec une fille dans le metro (en sachant que tu est avec qqun !!) après tu ne te genes pas de gratter son numéro pour discuter avec elle. alors quand tu reflechis tu te dis dans ta tete si ma copine etait la c'est clair qu'elle n'aimerait pas voir ça !

enfin voila ... je sais vous allez me dire ya des femmes aussi... bon on discute des hommes la après on reglera l'autre probleme lol

Toujours le même refrain ... Les méchants ogres profiteurs des jeunes filles sincères, fidèles et innocentes ... (ça ne reflète pas forcément ta pensée, je me suis arrêtée à la partie en gras).

C'est lassant à la fin ... je comprends qu'on puisse être déçues après une mauvaise expérience, mais ce n'est pas une excuse pour tomber dans des généralités grossières.

En plus de ça, chacun a sa définition de la fidélité, c'est une notion relative.

Toujours le même refrain ... Les méchants ogres profiteurs des jeunes filles sincères, fidèles et innocentes ... (ça ne reflète pas forcément ta pensée, je me suis arrêtée à la partie en gras).

C'est lassant à la fin ... je comprends qu'on puisse être déçues après une mauvaise expérience, mais ce n'est pas une excuse pour tomber dans des généralités grossières.

En plus de ça, chacun a sa définition de la fidélité, c'est une notion relative.

Si je devais me baser sur mon expérience, je serais devenue homosexuelle tant je détesterai les hommes.:

YEEEEAH Moroccolicious the return !!

Marhba bik :)

si aujourd'hui je décidais de le faire, ça serait plutôt avec une femme déjà engagée, histoire d'être sur qu'elle tiendra sa langue.

tu mettras une capot, ta femme ne mérite pas une mst

Comment tu sais que nos prostituées sont derrières une vitrine?
punaise, ça me choque trop! Elles doivent avoir toutes les maladies de la terre et eux vont sans se protéger...c'est quoi leur excuse?

peut etre la honte d'"acheter des préservatifs

je t'ai dit que j'ai passé une semaine à bruxelle. t'as oublié ?
je me rappelle trop de la scène. je marchait en parlant avec un pote qui soudaincoup a fait :eek: je me retourne vers le bâtiment et je vois une jambe. au début je pensais que c’était une fausse et qu'on était devant un magasin de lingerie mais je lève la tête et je vois une humaine en petite tenue
ça m'a choqué (eh oui même moi je peux être choqué). c'est d'un triste

c'etait derriere la rue brabant a bruxelle? hein pogoss il va dans ces coins .... finalement tu ne mérite pas la "always perfectitude"
le pire c'est que rue brabant tu as des muslims qui vendent le Coran, et juste derriere y'a çà

méfie toi une femme marié qui trompe peut tombée amoureuse de son amant et là khattar pour l'amant!!!
les femmes ont énormément de vice

non c'est bien de trompé sa femme avec une femme mariée, comme çà si un mst circule elle fait un strike et touche les quatre personnes !!

je ne sais pas si ça ne se fait pas dans la visite médicale prénuptiale. je ne me suis pas marié au Maroc.

je pense mais j'en suis pas sur, mais en france le couple doit faire une prise en sang ?

peut etre la honte d'"acheter des préservatifs

c'etait derriere la rue brabant a bruxelle? hein pogoss il va dans ces coins .... finalement tu ne mérite pas la "always perfectitude"
le pire c'est que rue brabant tu as des muslims qui vendent le Coran, et juste derriere y'a çà

non c'est bien de trompé sa femme avec une femme mariée, comme çà si un mst circule elle fait un strike et touche les quatre personnes !!

je pense mais j'en suis pas sur, mais en france le couple doit faire une prise en sang ?

Oh Boly tu fais dans le cynisme en ce moment...:(....olala quelle tristesse....

salam a tous

(...)

TOUS LES HOMMES SONT INFIDELES?

enfin voila ... je sais vous allez me dire ya des femmes aussi... bon on discute des hommes la après on reglera l'autre probleme lol

OUI .

Mais si on (les femmes) l'accepte, ce n est plus de la tromperie, juste un hobby comme un autre.

S'il est très pieux et qu'il connait la peine de ce pecher aux yeux d'allah il sera fidèle.

S'il n'est pas un croyant acidu alors je dirais méfi toi quand mon homme étais en bts, dans sa classe tous les autres gars trompaient leur meuf (le pire c'était que desfois c'était pour aller avec des prostituées)

Maintenant il travail et dans ses collegues, y'en a plein qui font que parler des meufs du genre a dire "celle la elle est trop bonne faut que jme la chope" (rien que ça déjà je trouve cette attitude répuniante et a la limite de l'infidélité si jdis que c'est infidele je vais me faire tapé sur les doigts) et y'en a plein qui passe a l'acte.

Et le pire c'est que c'est pâs que les jeunes, combien de fois quand je fais des vides greniers (oui c'est là ou y'a la grande affluence) y'a des vieux daron rebeu qui viennent faire leur compliment à 2 balles et qui te disent "mademoiselle vous voulez pas aller boire un pti café"
.....

tu a bien raison, c'est ceux qui craignent serieusement Allah qui ne feront pas ces choses ! et y'en a pas beaucoup malheureusement!!!

Petite Princesse, rassures toi ils ne sont pas tous infidèles et heureusement.

Et parfois c'est même certaines femmes qui sont "infidèles", elles ont un mec et elles donnent leur numéro à des hommes dans le métro. ;)

Inchallah, tu rencontreras l'homme idéal pour toi.

oui mais pour ma part je trouve qu'il y a bcp moins de femmes qui trompent que les hommes ... ils sont crueeels et menteurs!
inchAllah amine j'espère en tout cas que j'en trouverai un pas comme ça ! c tout ce que je demande lool

Oui ils sont tous infidèles.
Apres les mensonges q'ils te sorte pour nier ça me fai bien rire.
C'est dans leur nature de toujour vouloir draguer ailleur comme pour se rassurer de quelque chose ou pour se dire qu'ils ont le choix si jamais ça marche pa avec une ils prendront lautr ou les autres

mdrr j'ai la meme vision que toi... ils mentent et nient complétement, et te prennent pour une folle... vraiment !!

c'est triste...

bien sur ! qu'est ce que tu crois ? même quand j'avais 15 ans je mettais une capote alors c'est pas à 30 que vais courir le risque !

j'en sais rien de comment s'appelle la rue, moi j’étais touriste à bruxelle et j'ai suivi le guide. quant à la perfectitude c'est toi qui insistait pour me voir ainsi moi je m'en suis toujours défendu :D
c'est pour ça qu'il faut toujours utiliser des capotes :D

je ne me rappelle pas de prise de sang, il avaient juste pris un peu d'urine pour les analyses.

bien sur ! qu'est ce que tu crois ? même quand j'avais 15 ans je mettais une capote alors c'est pas à 30 que vais courir le risque !

j'en sais rien de comment s'appelle la rue, moi j’étais touriste à bruxelle et j'ai suivi le guide. quant à la perfectitude c'est toi qui insistait pour me voir ainsi moi je m'en suis toujours défendu :D

je ne me rappelle pas de prise de sang, il avaient juste pris un peu d'urine pour les analyses.

Tu as commencé jeune !

c'est comme les mecs qui disent "toutes des *******" parce qu'ils se sont fait larguer. et si ça se trouve ils méritaient de se faire larguer en plus.

oui mais moi ce n'etait pas qu'une seule expérience... c'etait pas une fois, j'ai aimé 3 mecs ils m ont trompé tous les 3...
enfin c'est devenu "une possession" , maintenant j y pense toujours ( et s'il etait la, et s'il faisait ça...) enfin je peux plus croire en la fidélité de l'homme.. il sera jamais 100% fidèle pour moi...
OUI .

Mais si on (les femmes) l'accepte, ce n est plus de la tromperie, juste un hobby comme un autre.

oui plus on la ferme, plus ils prennent confiance et plus ça empire...

ceux qui craignent allah se marient avec leurs maitresses, ils ont droit à 4 femmes (plus le droit de coucher avec leurs esclaves).

comment ça? pour toi ça veut dire que tous ceux qui sont pieux ils se marient avec 4 femmes? ça existe quasi plus ça, car il ne peut pas etre equitable et juste envers les 4, donc il ne peut pas prendre les 4...

au fait j'ai jamais compris pourquoi esclaves? ca se passe comment??

la meuf infidèle est toujours discrète et fait tout pour ne pas se griller, le mec infidèle il a envie de raconter son aventure à tous ses potes.
par contre faut que vous définissiez l'infidèlité, tu me fais peur en prenant en compte le "il est trop canon celui là" :oh:

ça dépend des gens moi, si j'apprends qu'il a dit sa d'une autre meuf il va vraiment passer des moments affreux !

Idem jamais je me permettrais de dire que quelqu'un d'autre que lui est canon, que je me le taperais bien..., c'est de l'irrespect total et de l'infidélité "verbale"

comment ça? pour toi ça veut dire que tous ceux qui sont pieux ils se marient avec 4 femmes? ça existe quasi plus ça, car il ne peut pas etre equitable et juste envers les 4, donc il ne peut pas prendre les 4...

au fait j'ai jamais compris pourquoi esclaves? ca se passe comment??
non c'est pas ce que je veux dire c'est pour dire que la notion de fidélité est quand même bof bof chez nous.
mais j'ai vue que c'est en train de revenir en force la polygamie.
sinon pour les esclaves ben les arabes avaient des escalves et le coran les a autorisé à continuer à coucher avec leurs esclaves femmes. d'ailleurs le prophète lui même en avait, la plus célèbre étant maria la copte (une chrétienne).

salam a tous , voila on discutait moi et ma copine et je lui disait que ca me ferait trop mal si mon futur mari me trompe etc... elle ma fait désespérer , elle m'a dis tous les types sont infidèles presque... ya pas beaucoup qui n'ont jamais regardé ailleurs une fois dans leur vie...

ca fait mal au coeur d'entendre ça :(

enfin maintenant je sais que y a de plus en plus des cas comme ça, et j'aimerai vraiment pas tomber sur un en tt cas !!

je supporte pas la tromperie .

ps: definition de tromperie pour moi , c'est a partir du moment ou tu trahis la confiance de l'autre !

exemple: tu discuter par hasard avec une fille dans le metro (en sachant que tu est avec qqun !!) après tu ne te genes pas de gratter son numéro pour discuter avec elle. alors quand tu reflechis tu te dis dans ta tete si ma copine etait la c'est clair qu'elle n'aimerait pas voir ça !

Na3li chitane :prudent:

ça dépend des gens moi, si j'apprends qu'il a dit sa d'une autre meuf il va vraiment passer des moments affreux !

Idem jamais je me permettrais de dire que quelqu'un d'autre que lui est canon, que je me le taperais bien..., c'est de l'irrespect total et de l'infidélité "verbale"
lol s'il dit qu'une fille est canon tu lui fera passer des moments affreux ? heureusement que ma femme n'est pas comme toi.
dis toi que si une fille est canon et que s'il ne dit pas qu'elle est canon il le pensera. si le fait de le dire c'est de l'infidélité verbale alors le fait de le penser c'est de l'infidélité mentale ? donc toutes les mama qui trouvent al mouhannad canon sont infidèles ?
moi quand je dit d'une fille qu'elle est canon soit ma femme confirme soit elle conteste en la critiquant mais jamais elle ne me ferait passer des moments affreux pour si peu.

Oh Boly tu fais dans le cynisme en ce moment...:(....olala quelle tristesse....

oui il faudrait qu'on s'organise une soirée les années 80 c'etait mieux,
avec les DA d'avant c'etait mieux,
avec les chanteurs d'avant c'etait mieux
les mecs d'avant c'etait mieux........

j'en sais rien de comment s'appelle la rue, moi j’étais touriste à bruxelle et j'ai suivi le guide. quant à la perfectitude c'est toi qui insistait pour me voir ainsi moi je m'en suis toujours défendu
c'est pour ça qu'il faut toujours utiliser des capotes :D

en fait çà coute assez cher les préservatifs, j'etais étonnée la premiere fois que je suis passée dans un rayon d'une grande surface qui en vendait,
çà coute combien au Maroc ? çà se vend facilement?
Dans un pays ou parfois on demande le livret de famille pour louer une chambre d'hotel, est ce que la vente de préservatif se fait facilement, genre vous au Maroc vous trouvez des préservatifs chez margiane?

en fait çà coute assez cher les préservatifs, j'etais étonnée la premiere fois que je suis passée dans un rayon d'une grande surface qui en vendait,
çà coute combien au Maroc ? çà se vend facilement?
Dans un pays ou parfois on demande le livret de famille pour louer une chambre d'hotel, est ce que la vente de préservatif se fait facilement, genre vous au Maroc vous trouvez des préservatifs chez margiane?

Ca coute 20dh les 4, au distributeur automatique pour ceux qui ont honte de demander aux pharmaciens.

C est 29dh les durex chez Acima, Label vie... pour ceux qui sont pas génés de passer ça en caisse...

Sinon, chez le pharmacien (toute la panoplie, tous les prix...)

En soi, pour le smic marocain, ca semble cher.. toutefois, tu n uses d une capote que rarement... donc tu peux te les proicurer puisque ce ser apas une depense reguliere...si t as de faibles revenus.
Si tu dois en acheter souvent, c est que tu as une partenairte fidele, tu peux t en passer progressivement.. Si t en achetes svt car t es un joueur, c est que t as les moyens de jouer, de payer..

Le cout du preservatif, avancé comme trop élévé, est en réalité un non probleme.

Ca coute 20dh les 4, au distributeur automatique pour ceux qui ont honte de demander aux pharmaciens.
C est 29dh les durex chez Acima, Label vie... pour ceux qui sont pas génés de passer ça en caisse...
En soi, pour le smic marocain, ca semble cher.. toutefois, tu n uses d une capote que rarement... donc tu peux te les proicurer puisque ce ser apas une depense reguliere...si t as de faibles revenus.
Si tu dois en acheter souvent, c est que tu as une partenairte fidele, tu peux t en passer progressivement.. Si t en achetes svt car t es un joueur, c est que t as les moyens de jouer, de payer..
Le cout du preservatif, avancé comme trop élévé, est en réalité un non probleme.

alors c'est vrai cette histoire que certain hotel ne veulent pas louer chambre a un couple qui n'a pas de livret de famille ?
j'ai une copine qui avait fait que le Halal, et elle a pris les photos de son mariage avec elle ?

en tout cas tu m'as l'air bien renseigné sur les prix lol
finalement je vais garder mes briouates !!!

alors c'est vrai cette histoire que certain hotel ne veulent pas louer chambre a un couple qui n'a pas de livret de famille ?
j'ai une copine qui avait fait que le Halal, et elle a pris les photos de son mariage avec elle ?

L acte de mariage precisemment.

Et ca n a rien de choquant tant que le pays est un pays musulman et pas laique.

Ca freine pas mal la prostituion (ds les chiffres, en volume donc) mais ca a tendance a rendr eplus malain encore le marocain, la marocaine, qui doivent ruser..

La foto? hahaha.. et pourquoi pas le drap blanc immaculé de son mariage, elle est pas un peu neuneu, ton amie.. :D

Retour