Tous les mecs sont infidèles?

salam a tous , voila on discutait moi et ma copine et je lui disait que ca me ferait trop mal si mon futur mari me trompe etc... elle ma fait désespérer , elle m'a dis tous les types sont infidèles presque... ya pas beaucoup qui n'ont jamais regardé ailleurs une fois dans leur vie...

ca fait mal au coeur d'entendre ça :(

enfin maintenant je sais que y a de plus en plus des cas comme ça, et j'aimerai vraiment pas tomber sur un en tt cas !!
Ramadan m'a tué.. mais vraiment en te lisant je suis mort de rire.. rabi ikhalik khti
SAHA FTOURKOUM

je supporte pas la tromperie .

ps: definition de tromperie pour moi , c'est a partir du moment ou tu trahis la confiance de l'autre !

exemple: tu discuter par hasard avec une fille dans le metro (en sachant que tu est avec qqun !!) après tu ne te genes pas de gratter son numéro pour discuter avec elle. alors quand tu reflechis tu te dis dans ta tete si ma copine etait la c'est clair qu'elle n'aimerait pas voir ça !

enfin voila ... je sais vous allez me dire ya des femmes aussi... bon on discute des hommes la après on reglera l'autre probleme lol

Ramadan m'a tué.. mais vraiment en te lisant je suis mort de rire.. rabi ikhalik khti
SAHA FTOURKOUM

oui mais moi ce n'etait pas qu'une seule expérience... c'etait pas une fois, j'ai aimé 3 mecs ils m ont trompé tous les 3...
enfin c'est devenu "une possession" , maintenant j y pense toujours ( et s'il etait la, et s'il faisait ça...) enfin je peux plus croire en la fidélité de l'homme.. il sera jamais 100% fidèle pour moi...

oui plus on la ferme, plus ils prennent confiance et plus ça empire...

Trois fois sur trois, c'est dur. Je suis désolée que tu sois pas tombée sur quelqu'un d'honnête et de fidèle (bien que je ne connaisse pas ta définition de fidélité)... mais ce ne sont pas tous les autres mecs de la planète qui ont à pâtir de ces erreurs... ce serait nier l'individualisme.

Et puis, c'est triste de penser comme cela ... ça signifie donc que tu ne comptes pas un jour te marier, fonder une famille avec un homme que t'aimes, ou bien que tu le feras tout en étant persuadée qu'il t'est/te sera infidèle ?

en fait çà coute assez cher les préservatifs, j'etais étonnée la premiere fois que je suis passée dans un rayon d'une grande surface qui en vendait,
çà coute combien au Maroc ? çà se vend facilement?
Dans un pays ou parfois on demande le livret de famille pour louer une chambre d'hotel, est ce que la vente de préservatif se fait facilement, genre vous au Maroc vous trouvez des préservatifs chez margiane?
15 DH le paquet de 3, y a plus cher quand même, c'est le prix d'une cannette de flag spécial de 50cl. :D
ça s'achète très facilement, la première fois que j'en ai acheté j'avais 15 ans et c’était dans la pharmacie d'un petit village alors non c'est pas dur. y a même des distributeurs automatiques si t'es en panne tard la nuit ou si t'es timide.
sinon oui ça se vend aussi dans les grandes surfaces.
sinon y a des campagnes de sensibilisation chez les prostituées :
BFM TV : Moroccan prostitutes show how to put a condom to their Customers - YouTube

alors c'est vrai cette histoire que certain hotel ne veulent pas louer chambre a un couple qui n'a pas de livret de famille ?
j'ai une copine qui avait fait que le Halal, et elle a pris les photos de son mariage avec elle ?
oui ça c'est vrai, c'est pour ça que souvent les gens y vont à deux couples et à l’accueil ils demandent un chambre double pour les deux filles et une chambre double pour les deux mecs avant de reformer les couples dans les ascenseurs.

Trois fois sur trois, c'est dur. Je suis désolée que tu sois pas tombée sur quelqu'un d'honnête et de fidèle (bien que je ne connaisse pas ta définition de fidélité)... mais ce ne sont pas tous les autres mecs de la planète qui ont à pâtir de ces erreurs... ce serait nier l'individualisme.

Et puis, c'est triste de penser comme cela ... ça signifie donc que tu ne comptes pas un jour te marier, fonder une famille avec un homme que t'aimes, ou bien que tu le feras tout en étant persuadée qu'il t'est/te sera infidèle ?

c'etait 3 relations serieuses, le reste c'etait pas serieux,fin on va dire que on est pas restés ensemble longtemps donc y avait rien... donc je m'enfoutai un peu les sentiments ils etaient pas la.

je reprend confiance a chaque fois , mais a chaque fois je perds confiance aussi apres...
c'est pas que je veux pas, je ne veux pas me marier avec n'importe qui c normal..

En Egypte la police fait carrément des descentes dans les hôtels (à propos desquels il y a des rumeurs) de temps à autres et embarquent les couples qui ne sont pas mariés!

Cet été j'ai dis à ma soeur d'emmener son livret de famille en Egypte, au cas où...
mais je ne sais pas si ils ont été contrôlés, j'ai pas demandé.

L acte de mariage precisemment.
Et ca n a rien de choquant tant que le pays est un pays musulman et pas laique.
Ca freine pas mal la prostituion (ds les chiffres, en volume donc) mais ca a tendance a rendr eplus malain encore le marocain, la marocaine, qui doivent ruser..
La foto? hahaha.. et pourquoi pas le drap blanc immaculé de son mariage, elle est pas un peu neuneu, ton amie..

l'acte de mariage est demandé aux touristes musulmans ?

oui ça c'est vrai, c'est pour ça que souvent les gens y vont à deux couples et à l’accueil ils demandent un chambre double pour les deux filles et une chambre double pour les deux mecs avant de reformer les couples dans les ascenseurs.

trop fort les marocains !!!

touché !
en plus y a pas plus délicieux qu'un repas préparé par une fille qui a bien pris son pied. elle y met tout son amour

la fille elle prend son pied avant le ftour ???

bref je trouve çà assez contradictoire, vendre des préservatifs dans des automates, et demander l'acte de mariage pour une nuit a l'hotel.... bref le Maroc n'est-il pas un pays de contradiction ?
et pourquoi interdire la prostitution dans les hotels, j'ai lu un post ou un mec disait que la prostitution se faisait dans les bois, et l'adultere dans les voitures, c'est pas mieux de faire çà dans un hotel, caché??

l'acte de mariage est demandé aux touristes musulmans ?

trop fort les marocains !!!

la fille elle prend son pied avant le ftour ???

bref je trouve çà assez contradictoire, vendre des préservatifs dans des automates, et demander l'acte de mariage pour une nuit a l'hotel.... bref le Maroc n'est-il pas un pays de contradiction ?
et pourquoi interdire la prostitution dans les hotels, j'ai lu un post ou un mec disait que la prostitution se faisait dans les bois, et l'adultere dans les voitures, c'est pas mieux de faire çà dans un hotel, caché??
c'est ZE pays des contradictions y a pas à dire.
Hoba Hoba Spirit - Blad Skizo (Marocain.Sup.Fr) - YouTube

et je suis d'accord avec toi, en procédant ainsi ils encouragent une pratique dans des conditions plus dangereuses voir lugubres.

c'etait 3 relations serieuses, le reste c'etait pas serieux,fin on va dire que on est pas restés ensemble longtemps donc y avait rien... donc je m'enfoutai un peu les sentiments ils etaient pas la.

je reprend confiance a chaque fois , mais a chaque fois je perds confiance aussi apres...
c'est pas que je veux pas, je ne veux pas me marier avec n'importe qui c normal..

Donc tu as toujours espoir de pas te marier " avec n'importe qui" (j'imagine que tu veux dire par là " quelqu'un de fidèle " ?) ?
J'en déduis donc que tu penses qu'il y en a encore ... ?

au maroc aussi, s'il y a dénonciation les keufs débarquent.

Ouaip, ça se fait aussi au Maroc, mais j'ai entendu dire que c'était monnaie courante en Egypte ... m'enfin peut-être me trompe-je.

salam a tous , voila on discutait moi et ma copine et je lui disait que ca me ferait trop mal si mon futur mari me trompe etc... elle ma fait désespérer , elle m'a dis tous les types sont infidèles presque... ya pas beaucoup qui n'ont jamais regardé ailleurs une fois dans leur vie...

enfin maintenant je sais que y a de plus en plus des cas comme ça, et j'aimerai vraiment pas tomber sur un en tt cas !!

ps: definition de tromperie pour moi , c'est a partir du moment ou tu trahis la confiance de l'autre !

exemple: tu discuter par hasard avec une fille dans le metro (en sachant que tu est avec qqun !!) après tu ne te genes pas de gratter son numéro pour discuter avec elle. alors quand tu reflechis tu te dis dans ta tete si ma copine etait la c'est clair qu'elle n'aimerait pas voir ça !

enfin voila ... je sais vous allez me dire ya des femmes aussi... bon on discute des hommes la après on reglera l'autre probleme lol
Regarder ailleurs? Dans quel sens?

Tous les hommes ne sont pas infidèles, faut pas généraliser.

epouses un homme qui craint Allah car meme si tu lui tournes le dos il saura qu'Allah l'observe constamment lool...

Retour