Tous les postes clés de l'administration biden seront aux mains des sion! Quelle surprise!

Loloaixois2

Bladinaute averti
Ah bon ! ça sert à rien de venir nous raconter ce que répètent en boucle la propagande mainstream ...
Souviens-toi des Indiens, et même des sudistes.
À propos de la guerre de Sécession, James Mc Pherson écrit : « L’Amérique allait naître de ce conflit dans lequel sombrerait une civilisation… Mais le Nord vainqueur demeure l’ennemi haï et défié, dans la mesure où il représente une civilisation mercantile, basée sur le profit, par opposition à la civilisation aristocratique du Sud, basée sur l’honneur. »
Rappelons que la treizième étoile de l’étendard de la Confédération, le Stars and Bars, qui en comportait treize, correspondait à la nation indienne constituée par la totalité des tribus qui, en quelque sorte, étaient venues chercher refuge auprès des « affreux esclavagistes » du Sud, afin d’échapper au génocide des « généreux libérateurs » Nordistes.
En réalité, dans toutes les démocraties, la liberté est une illusion.
Tu racontes bien la propagande des plus ignoble dictateurs de la planète. La différence dans ce monde occidental tubas le droit de t'exprimer librement. Par contre en Russie et en Chine notamment la censure et l'application la plus répandu. Il m'est impossible d'exprimer et ou défendre mes idées dans un forum diffusé dans ces pays
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
La jeunesse est l’âge de toutes les sottises et de toutes les exactions.
La jeunesse est le plus souvent irréfléchie prompte à s’enflammer et par conséquent elle est fragile et dangereuse quand elle est lobotomisée entre des mains mauvaises et criminelles .

En tant qu’ ‘ASKENAZE ,est ce que le le comprends.. ?!!
30073153_169495457213443_7139406621443317260_o.jpg
Si en plus tu es anti jeune ça fait beaucoup. Mais la nature est ainsi tu disparaîtra et ça sera les jeunes qui prendront le relais....
 
Je te parle occident tu me réponds Israël. C'est ton obscession? Tu veux qu'on parle des investissements chinois en Israël vs en Palestine? Je dit et je répète non seulement je ne suis pas fan de la politique actuelle d'Israël. Mais j'ai dénoncé ici également les annexions illégales des territoires occupés contraire et qui viol les résolutions de l'ONU. Sur ceux tout les pays du conseil de sécurité ferment les yeux y compris la russie et la Chine. l'Europe soutient que trop timidement. Sans doute à cause de la position du Hamas qui souhaite et milite encore aujourd'hui pour la destruction de l'état israélien. Heureusement que des démocrates progressistes aussi bien palestiniens et israéliens se battent non sans difficulté à faire reculer les idées extrême en Israël et en Palestine soutenu d'un côté par les ultra orthodoxe (qui soutient le gouvernement actuel) israélien et le Hamas de l'autre. Ça sera difficile de retrouver le climat que nous avions a l'époque des accords d'Oslo. D'ailleurs ont a bien vu d'où venait les hostilités sur les 2 hommes qui ont eu le courage a l'époque de défendre une solution a 2 états

A ta remarque / question pourquoi je reste là, je te répondais par une autre question. Je répète :

Pourquoi les occidentaux ne sont pas restés chez eux ? Pourquoi ils ont crée Israel ?

Avant de continuer , je veux juste rappeler comment je vois les raisons historiques de la création d’Israel :
Seconde moitié du 19 ème siècle l’oligarchie financière occidentale prend conscience que le proche et moyen orient vont devenir une région stratégique en raison de sa richesse en pétrole et le rôle que le pétrole va jouer dans les années à venir et ce à partir des découvertes technologiques du moment et leur développement et applications .
L’oligarchie a pour ce faire le mouvement sioniste à sa disposition d’autant plus que nombre de membres de l’oligarchie peuvent être définis comme des sionistes financiers (et non des sionistes religieux ou historiques ) . Il suffit alors à ce mouvement de se donner pour but la création rapide de cet état de trouver les appuis politiques pour ce faire (ce sera d’autant plus facile que l’oligarchie est maître d’oeuvre …notons au passage le rôle décisif joué par Hitler et ce afin que chacun sache qui est qui ) .
Il lui faut trouver du personnel humain , chose plus difficile car la communauté juive est à ce moment là opposée au sionisme dans sa majorité . On va lui faire le coup de la création de l’état « hébreu » (les guillemets parce que juif et hébreu n’ont rien à voir ….mensonge sioniste ) répondant au besoin de sécurité de la communauté (et non peuple ….autre mensonge sioniste ) juive d’où la multiplication des progroms et la déportation des juifs non ou anti sionistes dans les camps hitlériens résultant de la collusion des troupes hitlériennes et de ceux qui initièrent majoritairement les pogroms .

Aujourd’hui au lieu de coloniser un pays , on colonise le cerveau humain, on colonise l'ADN humaine. Tout ça parce que le temps leur manque !
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Et poutine n'est pas un dictateur 🤔🤔. Quel dirigeants russe a accepté l'indépendance avec la Crimée incluse a l'Ukraine? Que vont donc la continuité de l'état aux yeux de Poutine. Ton raisonnement est aussi stupide car a ce niveau de réflexion Macron pourrait envahir l'Algérie au nom que c'était un département français donner par un dictateur français de l'époque. Après tout historiquement tout les territoires d'un état souverain actuel est la résultante d'une annexion a un moment où un autre de l'histoire. Pour finir qu'elle était la frontière de l'Ukraine reconnu par tout les pays de l'ONU avant l'envahissement et l'annexion par la Russie ?

La Russie a récupéré de façon définitive Sebastopol, une base stratégique en mer chaude, donc fonctionnelle toute l'année.
Avant la Russie faisait des bails avec le gouvernement ukrainien, un bail qui aurait pu être remis en cause par un gouvernement trop pro américain, surtout que les anglo-américains ont commencé à chercher des noises aux Russes, de toute façon c'est leur spécialité de foutre la ***** à ces satanistes.

Je ne me fais pas d'illusion sur Poutine, mais le coup de la Crimée, je dis bravo, un fin stratège, digne des meilleurs joueurs d'échecs russes.

Allez maintenant tape ta tête contre le mur, et demande toi bien comment ils vont pouvoir reprendre la Crimée a la Russie.
 
Tu racontes bien la propagande des plus ignoble dictateurs de la planète. La différence dans ce monde occidental tubas le droit de t'exprimer librement. Par contre en Russie et en Chine notamment la censure et l'application la plus répandu. Il m'est impossible d'exprimer et ou défendre mes idées dans un forum diffusé dans ces pays
Si en plus tu es anti jeune ça fait beaucoup. Mais la nature est ainsi tu disparaîtra et ça sera les jeunes qui prendront le relais....
L’État profond prépare t-il un camp d’internement similaire à celui, fort honteux, de Guantánamo Bay, pour les citoyens américains réfractaires à la propagande officielle ? Une option fort probable.

Bellingcat qui est au renseignement ce que l’ex-Blackwater est à la guerre est désormais utilisé pour traquer des citoyens américains labellisés comme des « terroristes domestiques » par le cacique Joe Biden, le pion imposé par le système de la fraude. Cela veut dire que des espions britanniques et européens mercenaires vont traquer des civils américains comme ils faisaient semblant de traquer des terroristes islamistes recrutées par leur employeurs.... !

D’ailleurs tous les réfractaires du monde ,vont être testés ,avec des testeur déjà positifs, et seront vaccinés qu’ils le veuillent ou non, s’ils refusent, seront ,isolés de force ,dans des centres de rétentions ,voir, disparaitront tout simplement, « l’évolution normale du capitalisme PUR ET DUR », malheureusement, je crois sincèrement, que je ne fabule pas..!!

crs.jpg
 
Dernière édition:

Loloaixois2

Bladinaute averti
Donc c'est bien un envahissement et l'annexion d'un territoire faisant parti intégrante de l'Ukraine. Là où tubas raison c'est que l'Occident a commis la même erreur qu'avec l'annexion des sudettes par l'Allemagne nazis par soucis de préserver la paix. Espérons juste que poutine ne continue pas la même politique pour avoir le même résultat qu'Hitler. La menace nucléaire a sans aucun doute joué sur la clémence des occidentaux fasse a la Russie
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Donc c'est bien un envahissement et l'annexion d'un territoire faisant parti intégrante de l'Ukraine. Là où tubas raison c'est que l'Occident a commis la même erreur qu'avec l'annexion des sudettes par l'Allemagne nazis par soucis de préserver la paix. Espérons juste que poutine ne continue pas la même politique pour avoir le même résultat qu'Hitler. La menace nucléaire a sans aucun doute joué sur la clémence des occidentaux face a la Russie
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Quand on met sion a toute
Qu'est-ce que tu racontes toi ? Arrête de m'inventer des obsessions et un antisémitisme.. ça commence à bien faire !! 😤😡

Le sionisme n'est pas le monopole d'une catégorie de personnes hein.. Le nombrilisme fait dire de ces choses.. c'est ahurissant.
Quand on met sion et sionni
Qu'est-ce que tu racontes toi ? Arrête de m'inventer des obsessions et un antisémitisme.. ça commence à bien faire !! 😤😡

Le sionisme n'est pas le monopole d'une catégorie de personnes hein.. Le nombrilisme fait dire de ces choses.. c'est ahurissant.
Quand on met sion et sionniste a toutes les sauces alors oui ça devient obscessionlles et antisémites pour moi !
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Quand on met sion a toute
Qu'est-ce que tu racontes toi ? Arrête de m'inventer des obsessions et un antisémitisme.. ça commence à bien faire !! 😤😡

Le sionisme n'est pas le monopole d'une catégorie de personnes hein.. Le nombrilisme fait dire de ces choses.. c'est ahurissant.
Quand on met sion et sionni
Qu'est-ce que tu racontes toi ? Arrête de m'inventer des obsessions et un antisémitisme.. ça commence à bien faire !! 😤😡

Le sionisme n'est pas le monopole d'une catégorie de personnes hein.. Le nombrilisme fait dire de ces choses.. c'est ahurissant.
Quand on met sion et sionniste a toutes les sauces alors oui ça devient obscessionlles et antisémites pour moi !
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Quand on met sion a toute
Qu'est-ce que tu racontes toi ? Arrête de m'inventer des obsessions et un antisémitisme.. ça commence à bien faire !! 😤😡

Le sionisme n'est pas le monopole d'une catégorie de personnes hein.. Le nombrilisme fait dire de ces choses.. c'est ahurissa
Qu'est-ce que tu racontes toi ? Arrête de m'inventer des obsessions et un antisémitisme.. ça commence à bien faire !! 😤😡

Le sionisme n'est pas le monopole d'une catégorie de personnes hein.. Le nombrilisme fait dire de ces choses.. c'est ahurissant.
Quand on met sion et sionniste a toutes les sauces alors oui ça devient obscessionlles et antisémites pour moi !
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Tu peux citer les gens pour discuter tranquillement, pas pour les traiter en attaques personnelles parce que ça te déranges... Ici impertinentes qui plus est..
Je fais la même chose que toi. Je peux dans le même style dire que les islamistes dirigent le monde arabe et cherche a déstabiliser l'occident dans sa foi chrétienne pour être dans le même délires....tu comprends mieux le danger de ce genre de fausses déclarations ?
 
Je fais la même chose que toi. Je peux dans le même style dire que les islamistes dirigent le monde arabe et cherche a déstabiliser l'occident dans sa foi chrétienne pour être dans le même délires....tu comprends mieux le danger de ce genre de fausses déclarations ?
Sauf que c'est pas le sujet ici.
Crée ton propre sujet si tu veux en discuter 🙂
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Justement si le sujet prétend que le futur gouvernement de Biden sera sionniste. Quels sont les sources? Quels sont les preuves ? C'est des supposition basés sur la théorie d'un complot sioniste international. Basé sur rien du tout de sérieux
 
Biden & fils sont des truands mandatés pour l’ Ukraine par BAYER/ex Monsanto/ etc… pour s’ approprier ce pays par tous les moyens ainsi que de porter le fer et le feu partout en Iran , en Syrie , etc…, etc….. , etc…., tout en sauvant les milliardaires Khazars et cie nichés en Occident et amériques !
La planète entière observe la « créature Israélite »!
Les Peuples, sans rien dire, l’ ont déjà rejetée hors de Leur Humanité!
L’ Humanité évoluera, la Bête croupira!
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
D'accord donc la petites Ukraine qui s'est fait envahir par la Russie est capable de diriger la politique des usa. C'est du haut vol la 🤣🤣
Biden & fils sont des truands mandatés pour l’ Ukraine par BAYER/ex Monsanto/ etc… pour s’ approprier ce pays par tous les moyens ainsi que de porter le fer et le feu partout en Iran , en Syrie , etc…, etc….. , etc…., tout en sauvant les milliardaires Khazars et cie nichés en Occident et amériques !
La planète entière observe la « créature Israélite »!
Les Peuples, sans rien dire, l’ ont déjà rejetée hors de Leur Humanité!
L’ Humanité évoluera, la Bête croupira!
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Salam,

L'Amérique toute entière est sion de base, donc que ce soit en plus ou en moins... ça va pas changer grand chose au schminblik..
Qu'est ce que je dois comprendre quand je lis ça ? Moi j'y vois du complotiste qui dénonce un pseudo complot sioniste. C'est du même acabit que de dire que tout les pays arabe sont dirigés et pro daech
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Rien que le sujet initial montre à quelle point il y a un paquet d'antisémite ici même,faut pas sortir de la NASA pour le comprendre
Tu devrais lancer un invective et invité ceux et celles qui partage pas ton point de vu a ne plus te citer comme ceux qui le font 😋. Je suis entièrement d'accord avec toi la dessus il y a malheureusement un peu trop antisemitisme latent ou ouvertement dans certains propos
 
Dernière édition:
Tu devrais lancer un invective et invité ceux et celles qui partage pas ton point de vu a ne plus te citer comme ceux qui le font 😋. Je suis entièrement d'accord avec toi la dessus il y a malheureusement un peu trop antisemitisme latent ou ouvertement dans certains propos
Tu sais s'y ils mettaient autant d'énergie à dénoncer les dérives de certains ce déclarant musulman autant qu'ils sont antisémite,le pays aurais une image de l'islam bien plus tolérante et surtout bien plus clairvoyante,mais cela les incrimines sans doute car eux même dérive et ils le savent c'est ça le pire
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Tu sais s'y ils mettaient autant d'énergie à dénoncer les dérives de certains ce déclarant musulman autant qu'ils sont antisémite,le pays aurais une image de l'islam bien plus tolérante et surtout bien plus clairvoyante,mais cela les incrimines sans doute car eux même dérive et ils le savent c'est ça le pire
Exactement il faut combattre et dénoncer tout les extrémisme doit qu'ils viennent. L'extrémisme est souvent liés avec des théories du complot. Le complot sioniste (répandu dans le monde musulman), le complot du grand remplacement (répandu dans le monde chrétiens diffusé notamment par l'extrême droite française), le complot occidentale ( répandu dans les pays asiatiques pour maintenir des états autoritaire basé sur le communisme le plus radicale), le complot communiste (répandu aux usa qui accuse kaala Haris par exemple d'être communiste, alors qu'on est loin des standards de gauche européenne on se souvient des dégâts et des torture a l'époque du macartisme).....
 
Haut