Tous les postes clés de l'administration biden seront aux mains des sion! Quelle surprise!

Exactement il faut combattre et dénoncer tout les extrémisme doit qu'ils viennent. L'extrémisme est souvent liés avec des théories du complot. Le complot sioniste (répandu dans le monde musulman), le complot du grand remplacement (répandu dans le monde chrétiens diffusé notamment par l'extrême droite française), le complot occidentale ( répandu dans les pays asiatiques pour maintenir des états autoritaire basé sur le communisme le plus radicale), le complot communiste (répandu aux usa qui accuse kaala Haris par exemple d'être communiste, alors qu'on est loin des standards de gauche européenne on se souvient des dégâts et des torture a l'époque du macartisme).....
Je suis entièrement d'accord avec toi luttons contre toutes les formes d'obscurcissement quel qu’ils soit,je n'est pas envie que mes enfants aient se goût amère dans leurs vie d'adulte,ce monde est fou et certains continue d'alimenter cette folie c'est incompréhensible
 
Je suis entièrement d'accord avec toi luttons contre toutes les formes d'obscurcissement quel qu’ils soit,je n'est pas envie que mes enfants aient se goût amère dans leurs vie d'adulte,ce monde est fou et certains continue d'alimenter cette folie c'est incompréhensible
Comme si tu savais pas que Daesh et Israel c'est kif kif
Le président Biden…Bla..Bla…Bla..
Certains sont en train de parier sur le mauvais cheval et vont perdre leurs dents pour de bon. Amusant parce que ça va se passer dans le pays d’ou ils sont originaires: Le Yémen.
Pas d’éxode en Egypte, pas de traversée de la mer. Mais un chemin sud/nord vers la plus vieille escroquerie connue. Bon on va pas se lamenter sur un ancien mur de forteresse romaine non plus hein?
Un petit lien. Merci à Résistance 71.
https://resistance71.files.wordpres...ook-2001-traduction-r71-pdf-jbl-mars-2019.pdf
Au mème endroit voyez: Ashraf Ezzat. Tout aussi amusant.
 
tu t'enfonce encore plus,t'a toujours la même réparti bancale avec un soupçon d'agressivité ,comme tu est prévisible,tu vois même dans le virtuelle j'arrive à me faire une idée de ta personne qui j'en doute pas ne pas être loin de la réalité vu tes réponses :cool::D
C'est toi qui viens traiter les bladinautes qui participent ici ainsi que le posteur et tu viens parler de reparti, d'agressivité et tout ton tintouin là... eh bien ça ose tout dis donc..
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Comme si tu savais pas que Daesh et Israel c'est kif kif

Le président Biden…Bla..Bla…Bla..
Certains sont en train de parier sur le mauvais cheval et vont perdre leurs dents pour de bon. Amusant parce que ça va se passer dans le pays d’ou ils sont originaires: Le Yémen.
Pas d’éxode en Egypte, pas de traversée de la mer. Mais un chemin sud/nord vers la plus vieille escroquerie connue. Bon on va pas se lamenter sur un ancien mur de forteresse romaine non plus hein?
Un petit lien. Merci à Résistance 71.
https://resistance71.files.wordpres...ook-2001-traduction-r71-pdf-jbl-mars-2019.pdf
Au mème endroit voyez: Ashraf Ezzat. Tout aussi amusant.
Toujours avec tes sources complotistes lecture officiel des quelques fous qui développe c'est theories du complot. Décidément tout les extrémistes ont le même combat, même objectif et même méthode. Un blog perso tiré de WordPress c'est ça tes sources ? Bah on voit bien la poignée de fous que vous formez. Va diffuser ces même théorie dans les dictateurs que tu défend on verra combien d'heure tu restera en liberté. C'est ça la différence entre nos valeurs de liberté et celle de tes gouvernement que tu chéri
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
C'est toi qui viens traiter les bladinautes qui participent ici ainsi que le posteur et tu viens parler de reparti, d'agressivité et tout ton tintouin là... eh bien ça ose tout dis donc..
Non 'on pas les bladinautes qui dans leur très grandes majorité sont absolument honnête avec leur convictions et ne crie pas au complot sioniste mondiale. Mais juste quelques illuminés qui polluent en diffusant des mensonges haineux
 
C'est toi qui viens traiter les bladinautes qui participent ici ainsi que le posteur et tu viens parler de reparti, d'agressivité et tout ton tintouin là... eh bien ça ose tout dis donc..
Tu sais pas lire ou quoi,je parle d'un constat sans équivoque,je ne suis pas le seul ici qui en pense la même chose,mais il n'y a qu'a toi qu'on la pas dit Pardi ! si pour toi constater une incitation à la haine n'est pas considérer comme un tord surtout venant d'un personnage se déclarant MUSULMAN par dessus le marché,votre vie n'est faite que de mensonge et de contradiction
 
Slm, @Tachfin78 @Loloaixois2 @DuneDuRif. parlez tranquillement... je vois que ça commence à parler de personnes au lieu du sujet lui même
Salam,
@Morad pour ma part je suis très calme,mais sincèrement,les sujets de @morjani mérite d'être taxer de Pamphlet ce qui suscite inévitablement un développement plus personnel du sujet et dans ce développement on y voit souvent des incitations à la haine,après moult sujets du même acabit on ne peut pas ignorer l'orientation de l'exposé,je suis pour le débat d'idée mais quand c'est pour à chaque fois se retrouver avec des remarques désobligeante qui plus est sont fausses juste pour faire passé une idéologie en force c'est malheureux quand même,parlez de l'actualité ne devrais pas être un champ de bataille,mais un débat d'idées,mais comme souvent ils ne discutent que de la Face A ,quand ont aborde la Face B ça part en attaque personnel
 
Dernière édition:
ca sort d'ou ces âneries !
Israel n'est pas Daesh et Daesh n'est pas Israel.
Si tu savais ouvrir un lien tu saurais que c'est un député israelien qui le disait !
veux tu des preuves ? veux tu un dessin ?


daesh israel.png

Pour ton information , le sinistre Baghdadi, n’a rien de Musulman …et rien d’un Arabe.

Son véritable nom est : Elliot Simon , un juif de père et de mère , ex-garde-corps de Mac-Cain l’Américain et , ex-pensionnaire en tant que TAUPE à Guantanamo parmi les prisonniers d’ElQaida.
T'as pas remarqué que , depuis que le monde est touché par le terrorisme du Daech , Hiz’Rael n’a jamais – au grand jamais- été inquiété ?
N’est-ce pas bizarre ?
Et pourtant , en principe , c’est l’indu-occupant de la Palestine qui doit être sur la ligne de mire des véritables Musulmans.
D’ailleurs , le pseudo Calife , à ses débuts, avait clairement annoncé qu’Hiz’Rael ne figurait pas dans son programme.
Et de plus , la mission de ce sanguinaire est de s’attaquer (au début , rappele-toi aux Zanidis autrement dit aux Chrétiens d’Irak et de Syrie de sorte à ce que le monde occidental (complice d’Hiz’Rael ) pointe le doigt vers l’Islam et faire croire que les Musulmans s’attaquent , terrorisent, assassinent les Chrétiens.

Façon de créer , en quelque sorte, la zizanie entre les uns et les autres et jeter de l’huile sur le feu entre les différentes cultures…les différentes croyances.

Les peuples Arabes (je dis bien peuples) , dans leur intégralité voient le complot qui se trame contre une si belle religion mais, qui osera lever le petit doigt ?

En fin de compte tout est hypocrisie.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam,
@Morad pour ma part je suis très calme,mais sincèrement,les sujets de @morjani mérite d'être taxer de Pamphlet ce qui suscite inévitablement un développement plus personnel du sujet et dans ce développement on y voit souvent des incitations à la haine,après moult sujets du même acabit on ne peut pas ignorer l'orientation de l'exposé,je suis pour le débat d'idée mais quand c'est pour à chaque fois se retrouver avec des remarques désobligeante qui plus est sont fausses juste pour faire passé une idéologie en force c'est malheureux quand même,parlez de l'actualité ne devrais pas être un champ de bataille,mais un débat d'idées,mais comme souvent ils ne discutent que de la Face A ,quand ont aborde la Face B ça part en attaque personnel
Slm, les posts de @morjani sont à sens unique des fois c' est vrai il ne cherche plus la confrontation d 'idée avec certains bladinautes... Mais il n' y pas d' incitation à la haine... Il y'a une envie de construire un genre de communautarisme avec point commun la religion... Mais rien de plus... Je t' invites à signaler les propos de haine de Morjani.. Tu n'en trouveras pas aussi souvent que tu le prétends.
 
Slm, les posts de @morjani sont à sens unique des fois c' est vrai il ne cherche plus la confrontation d 'idée avec certains bladinautes... Mais il n' y pas d' incitation à la haine... Il y'a une envie de construire un genre de communautarisme avec point commun la religion... Mais rien de plus... Je t' invites à signaler les propos de haine de Morjani.. Tu n'en trouveras pas aussi souvent que tu le prétends.
C'est sur que les insinuation et l'allégorie ne caractérise pas la haine,je suis pas là pour éplucher ses sujets ou d'autres pour faire du flashing ou du signalement,je suis très souvent ouvert à toutes les discutions même celles qui sont tendancieuse,je constate que très souvent ils sont orienter et je lui est déjà fait savoir,je lui est même proposer la discutions,mais peine perdu,faire sujets sur sujets n'a aucun intérêt si ils ne se donne même pas la peine d'y participer quand ont lui rappel que dans un échange il y a plusieurs personne,moi ce qui me dérange c'est son blocage presque systématique quand ont lui prouve par A+B qu'il est dans le faux sur certains sujet,je me ferais un plaisir de lui répondre si bien qu'il veuille échanger
 
Le prochain gang qui fera la guerre pendant 4 ans et plongera dans la désolation toute les populations qui ne veulent pas se soumettre aux pillages et l'esclavagisme des pires terroristes de ce siècle.

klain directeur de cabinet

blinken aux AE (c'est lui dont notre communauté entendra le plus parler).

janet yellen aux finances, elle dirigeait la FED.

mayorkas et haines à la sécu

garland à la justice

Je prévois en plus de la guerre en nom de la religion droidelomiste des divinités dollars et liberté, le terrorisme US fera des massacres au nom du grand reset, ils obligeront toute la planète à se soumettre à leurs croyances.


ah oui, que des saints dans ce gouvernements, on peut faire le bilan de trump ZERO GUERRE
 
ah oui, que des saints dans ce gouvernements, on peut faire le bilan de trump ZERO GUERRE
Trump a été un turbo sioniste, il a servi comme il fallait sion et s'est fait jeter comme une vieille bavette comme tous les larbins d'iSSrael.
Le tripoteurs de gosse devra faire bien plus fort, car les sion n’acceptent jamais des baisses de niveau, il faut toujours faire plus avec eux, toujours plus pour les satisfaire et il le démontre deja avec la compo de la team de terroriste qui va terroriser notre communauté et le reste de la planète pendant 4 ans.
 
Trump a été un turbo sioniste, il a servi comme il fallait sion et s'est fait jeter comme une vieille bavette comme tous les larbins d'iSSrael.
Le tripoteurs de gosse devra faire bien plus fort, car les sion n’acceptent jamais des baisses de niveau, il faut toujours faire plus avec eux, toujours plus pour les satisfaire et il le démontre deja avec la compo de la team de terroriste qui va terroriser notre communauté et le reste de la planète pendant 4 ans.


On peut dire ce que l'on veut sur trump, milliardaire, parvenu.fou, farfelu, extrémiste, etc et tout ce qui va avec..... se faire élire dans le pays qui est à l'heure actuelle supposé le plus puissant du monde, on peut remarqué que ce type n'a jamais initié UNE SEULE GUERRE, bien au contraire il a malgré les pressions essayer de calmer les esprits belliqueux, bien avant son élection l'europe qui est complètement sioniste l'a diabolisé, lorsque il a gagné sa présidence sa dibolisatiûn a continué, et jusque après perdre dérniérment ce type a toujours été diabolisé.

Laissons les commandes aux sionistes, ils vont s'enfoncer encore plus, le monde entier en à assez de ces types voraces et méchants, c'est pour cela que des juifs gentils sympas comme @Loloaixois2 ou comme @Mounod vivent un enfer sur terre.

Donc pour résumé laissons à cette équipe faire vivre un enfer sur terre à des gens qui n'ont rien demandé ( les vrais juifs)

ces gangsters font vivre le pire à la religion juive et aux juifs, ils sont pires qu'hitler
 
On peut dire ce que l'on veut sur trump, milliardaire, parvenu.fou, farfelu, extrémiste, etc et tout ce qui va avec..... se faire élire dans le pays qui est à l'heure actuelle supposé le plus puissant du monde, on peut remarqué que ce type n'a jamais initié UNE SEULE GUERRE, bien au contraire il a malgré les pressions essayer de calmer les esprits belliqueux, bien avant son élection l'europe qui est complètement sioniste l'a diabolisé, lorsque il a gagné sa présidence sa dibolisatiûn a continué, et jusque après perdre dérniérment ce type a toujours été diabolisé.

Laissons les commandes aux sionistes, ils vont s'enfoncer encore plus, le monde entier en à assez de ces types voraces et méchants, c'est pour cela que des juifs gentils sympas comme @Loloaixois2 ou comme @Mounod vivent un enfer sur terre.

Donc pour résumé laissons à cette équipe faire vivre un enfer sur terre à des gens qui n'ont rien demandé ( les vrais juifs)

ces gangsters font vivre le pire à la religion juive et aux juifs, ils sont pires qu'hitler

Mon petit
Je ne suis pas juif
C'est pas parce que je ne suis pas dans ton délire et que je me permets de souligner ton automatisme à parler de la juiverie que forcément je suis juif
Fait marcher ton cerveau
 
Mon petit
Je ne suis pas juif
C'est pas parce que je ne suis pas dans ton délire et que je me permets de souligner ton automatisme à parler de la juiverie que forcément je suis juif
Fait marcher ton cerveau
Le syndrome de la juiverie,Monod merci pour l'invention et la découverte,je me disait moi aussi qu'il y avais un truc pas normal pour certains :D
haley joel osment i see dead people GIF
 
Ce pays peut devenir très faible ou de même niveau qu'un autre niveau même avec leur monnaie
qui tourne avec la planche à billets . La Terre est grande .
 
Mon petit
Je ne suis pas juif
C'est pas parce que je ne suis pas dans ton délire et que je me permets de souligner ton automatisme à parler de la juiverie que forcément je suis juif
Fait marcher ton cerveau


Le sionisme te fait perdre la tête, assume toi, tu a peur d'avouer ce que tu est réellement...donc laissons les sionistes te rendre une vie encore plus misérable, vive biden et vive netanyahou, et vive israël, allez y ! ce cancer t'est bien plus insupportable qu'à nous

nous nous l'affrontons de face, avec des dizaines de milliers de juifs à nos cotés, toi continue à défendre des guignols qui te pourrissent ta vie
 
Dernière édition:

Loloaixois2

Bladinaute averti
On peut dire ce que l'on veut sur trump, milliardaire, parvenu.fou, farfelu, extrémiste, etc et tout ce qui va avec..... se faire élire dans le pays qui est à l'heure actuelle supposé le plus puissant du monde, on peut remarqué que ce type n'a jamais initié UNE SEULE GUERRE, bien au contraire il a malgré les pressions essayer de calmer les esprits belliqueux, bien avant son élection l'europe qui est complètement sioniste l'a diabolisé, lorsque il a gagné sa présidence sa dibolisatiûn a continué, et jusque après perdre dérniérment ce type a toujours été diabolisé.

Laissons les commandes aux sionistes, ils vont s'enfoncer encore plus, le monde entier en à assez de ces types voraces et méchants, c'est pour cela que des juifs gentils sympas comme @Loloaixois2 ou comme @Mounod vivent un enfer sur terre.

Donc pour résumé laissons à cette équipe faire vivre un enfer sur terre à des gens qui n'ont rien demandé ( les vrais juifs)

ces gangsters font vivre le pire à la religion juive et aux juifs, ils sont pires qu'hitler
Propos antisémites.....toi aussi tu paies des impôts en Europe comme tes amis morjani et consort donc selon vos théories vous financer l'Europe sioniste....vous êtes alors les pires car vous financer ce que vous dénoncer....faut vraiment être malade pour voir des complots partout
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Le sionisme te fait perdre la tête, assume toi, tu a peur d'avouer ce que tu est réellement...donc laissons les sionistes te rendre une vie encore plus misérable, vive biden et vive netanyahou, et vive israël, allez y ! ce cancer t'est bien plus insupportable qu'à nous

nous nous l'affrontons de face, avec des dizaines de milliers de juifs à nos cotés, toi continue à défendre des guignols qui te pourrissent ta vie
Affirmation basé sur rien d'autres que la haine du juif comme a l'époque de l'Allemagne nazis. Tu peux affirmer ce que tu veux sur la religion des autres. Mais ce qui est sûre c'est que les propos de tout ces antisémites ne sont que l'écho de l'extrême droite qui reprends les mêmes théories du complot juifs mondiale qui a voulu pratiquer le génocide nazi. Tout cela est a vomir. C'est d'une bassesse et une insulte au Coran , a la Bible et a l'humanité toute entière. Cette haine est inhumaine juste pour vos incapacités et vos frustrations personnel
 
Affirmation basé sur rien d'autres que la haine du juif comme a l'époque de l'Allemagne nazis. Tu peux affirmer ce que tu veux sur la religion des autres. Mais ce qui est sûre c'est que les propos de tout ces antisémites ne sont que l'écho de l'extrême droite qui reprends les mêmes théories du complot juifs mondiale qui a voulu pratiquer le génocide nazi. Tout cela est a vomir. C'est d'une bassesse et une insulte au Coran , a la Bible et a l'humanité toute entière. Cette haine est inhumaine juste pour vos incapacités et vos frustrations personnel


bla bla bla bla

sort de chez toi et regarde la réalité, à cause d'une bande de gros racistes vous qui n'avez rien demandé à personne vous avez honte et vivez une vie difficile
 
Twitter purge tous les comptes soutenant le mouvement Q et le président Trump, la PANIQUE à Washington devient de plus en plus désespérée.
les Drops de Qanon sont là…


Les masques tombent , ça doit vraiment sentir la ***** pour se montrer à découvert à ce point-la ? Bloquer 77 millions d’americains sur les réseaux sociaux , plus le président des États-Unis qui est baillonné dans son pays, et rajouter à tout cela la prise de conscience des gens . En mon sens les 12 jours qui restent à TRUMP avec le peuple et l’armée derrière LUI vont être le coup de grâce aux mondialistes
 
Vu ta réalité on vit pas dans le même monde....


La réalité c'est que j'ai le même compte et le même pseudo sur ce site depuis 2006, alors que toi comme un rat tu doit en être à ton 100éme......elle est la la réalité...

Même virtuelle la vie ressemble à la réelle, et les gens comme toi, ceux qui ont des choses à se reprocher, changent de faces, changent d'identité pour bluffer les autres, mais en fait ils ne bluffent qu'eux même..le problème vient d'eux et de leur identité non assumée...

Quant à l'antisémitisme je suis bien plus concérné que toi car j'assume et affirme le fait d'être un sémite, et j'assume et affirme que les juifs sont mes frères et mes cousins, mes soeurs et mes cousines, alors que toi tu n'as pas une once de sémite en toi.

Tu viens sur ce forum déguisée en bonne samaritaine, mais la haine déborde en toi, tu défends une idéologie qui t'étouffe dans ta vie réelle, une idéologie qui ne t'apporte que le malheur et qui n'apporte au monde que le malheur.

tu confonds,judaisme, sionisme, terrorisme, sémitisme, islam, tu mélanges tout, garde tes leçons pour toi, et essaie de t'ouvrir l'esprit, rien que le fait que tu squatte le forum de ceux que tu hait en démontre beaucoup sur ta personnalité déséquilibrée, et le fait que tu change de pseudo comme un serpent change de peau en démontre encore plus, à bon entendeur.
 
Haut