Tous mariés

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En tout cas, ça parle de moi sur ce topic, je suis marié. Et toi!?? Tu es la célibataire qui devrait en faire gaffe !?? :D
Oh oui tellement, je suis une jeune celibataire en quete d'amour absolue et je ne trouve que les hommes mariés ici qui peuvent me convenir. Je suis tiraillée entre le fait de vouloir en conquérir un et le fait de courir le danger de tomber sous le charme d'un marié. Que dois-je faiiiiiire, aidezzzz moi !?!??!?!?!


#sarcasm
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Oh oui tellement, je suis une jeune celibataire en quete d'amour absolue et je ne trouve que les hommes mariés ici qui peuvent me convenir. Je suis tiraillée entre le fait de vouloir en conquérir un et le fait de courir le danger de tomber sous le charme d'un marié. Que dois-je faiiiiiire, aidezzzz moi !?!??!?!?!


#sarcasm

@popeys peut-être !?? :D
 

atypique

Ça te regarde?
Moi rien à faire des meufs de bladi:

- je ne les aime pas,
- ma mp est fermée.

Je vais chasser ailleurs.
 
Dernière édition:

popeys

VIB
Mn nhar le jour du tim horton, tgoul tu ne veux plus le cheveu de la tete en nous. Va va

hahaha mais non je t'assure juste trop pris avec le travail et ça ne me tente plus de me co ici c'est très rare je viens de temps en temps voir si je peux me trouver une femme ici hahaha mais rien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut