Justement : aujourd'hui, plus des trois quarts des israéliens sont nés en Israël. Les autochtones sont donc largement majoritaires. Une bonne partie des parents d'entre eux doit elle-même être né dans ce pays. De quoi sont-ils coupables ? Ils n'ont pas choisi l'endroit de leur naissance, ils n'ont pas eu d'influence sur le comportement de leurs aïeux. Ce sont des civils au sens le plus strict du terme.
Les parents sont responsables de leurs enfants ils vont reproduire ce qu'ont fait leurs parents . Ils vont soutenir un gouv illégale .Parce que tu es né dans un pays il est à toi ? tu l'as décrété ? La Terre appartient à Dieu
Or bien avant 1948 des ordures ont planifié ce vol de la Palestine avec les magouilles les guerres les pressions
et en 1948 il en est sorti cette entité illégale qui n'a rien de Sémite d'hébreu et d'Israélite . D'ailleurs il y eut un
conflit et beaucoup de Palestiniens ont été chassés ( Der Yassin) . Les khazars pour compenser la démographie
face aux Palestiniens ont fait venir des Maghrébins d'Afrique du Nord et les ont installés dans des kibboutz système
sociolo-communiste puant qui vient de chez d'ailleurs .
*
David Ben-Gourion, le créateur de l'Etat « d'Israel » en 1948, fut l'un des leaders les plus importants du mouvement Sioniste du siècle dernier. Il a établi la capacité militaire juive (Haganah), et en 1948, il a créé l'Etat « d'Israel » et a lu sa déclaration.
De 1948 Ã 1963 (sauf pendant une courte période), il fut Premier Ministre et Ministre de la Défense.
J'ai rassemblé ci-dessous quelques citations de Ben-Gourion en espérant que cela nous aidera à comprendre ce qu'il pensait et ce qu'il croyait.
"Si j'étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec « Israël ». C'est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que dieu nous l'a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur. ( Pas celui de Moïse )
Il y a eu « l'antisémitisme », les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient t-ils accepter cela ?
David Ben-Gourion (le 1er Premier Ministre israélien) : Cité par Nahum Goldmann dans "le Paradoxe Juif", page 121
"Ne nous cachons pas la vérité…. Politiquement nous sommes les agresseurs et ils se défendent. Ce pays est le leur, parce qu’ils y habitent, alors que nous venons nous y installer et de leur point de vue nous voulons les chasser de leur propre pays. Derrière le terrorisme (des Arabes) il y a un mouvement qui bien que primitif n'est pas dénué d'idéalisme et d'auto-saCRIFice."
David Ben-Gourion : Cité page 91 du Triangle Fatidique de Chomsky qui est paru le livre de Simha Flapan "Le Sionisme et les Palestiniens" – page 141-2, citant un discours de 1938.
"Nous devons tout faire pour nous assurer qu'ils (les Palestiniens" ne reviendront jamais."
David Ben-Gourion, dans son journal, 18 Juillet 1948, cité dans le livre de Michael Bar Zohar : "Ben-Gourion : le Prophète Armé", Prentice-Hall, 1967, p. 157.
Ben Gourion prévenait également en 1948 : En assurant à ses copains Sionistes que les palestiniens ne reviendraient jamais dans leurs maisons : "Les vieux mourront et les jeunes oublieront."
"Nous devrions nous préparer à lancer l’offensive. Notre but est d’écraser le Liban, la Transjordanie (Jordanie) et la Syrie. Le point faible c’est le Liban, car le régime musulman y est artificiel et il nous sera facile de le miner.
Nous y établirons un Etat chrétien, puis nous écraserons la Légion Arabe, nous éliminerons la Transjordanie (Jordanie); la Syrie tombera entre nos mains. Nous bombardons alors et avancerons pour prendre Port-Saïd, Alexandrie et le Sinaï." (50)
David Ben-Gourion, mai 1948, au Chef d'Etat-Major. De Ben-Gourion, une Biographie, par Michael Ben-Zohar, Delacorte, New York 1978.
"Si je savais qu'il était possible de sauver tous les enfants d'Allemagne en les emmenant en Angleterre, et seulement la moitié en les transférant sur la terre d'Israël, je choisirais la dernière solution parce que, devant nous, il n'y a pas que le nombre de ces enfants mais le calcul historique du peuple d'Israël."
Ben-Gourion (Cité pages 855-56 du Shabtai Teveth de Ben-Gurion dans une version légèrement différente).
"Il ne s'agit pas de maintenir un statuquo. Nous devons créer un Etat dynamique, orienté vers l'expansion." - Ben Gourion
"Chaque écolier sait qu'il n'y a pas de chose de ce genre dans l'histoire en tant qu'arrangement final : pas en ce qui concerne le régime, pas en ce qui concerne des frontières, et pas en ce qui concerne des accords internationaux."
Ben Gourion, Journal de guerre, 12/03/1947 suite à l'acceptation par Israël du Plan de partition des Nations-Unies du 29 novembre 1947 (Simha Flapan, "Naissance d'Israël," p.13)
"Nous marchions dehors, Ben-Gourion nous accompagnait. Allons nous répété sa question : "Que doit-on faire avec la population palestinienne ?" ‘Ben-Gourion a agité la main dans un geste qui disait : "Conduisez-les dehors!"
Yitzhak Rabin, version censurée des Mémoires de Rabin, publiée dans le New York Times, 23 octobre 1979.
Oui et non. Combien des Palestiniens d'aujourd'hui sont effectivement nés en terre israélienne ? Mes ancêtres n'ont justement pas essayé de récupérer leur terre par la force, et moi, j'irais encore moins la revendiquer pour eux aujourd'hui !
C'est leur Terre tandis que tes ancêtres pas si loin cela ne l'était pas . Ici il y a des vols
et il y a encore des Palestiniens qui sont vivants et témoins de ces vols . Ils ont leurs papiers .
C'est sûr, la création d'Israël en 1948 était totalement illégitime et illégale. Maintenant, ce qui est fait est fait, les gens qui ont commis ce crime sont tous morts aujourd'hui, et cet Etat a été légalisé de fait par les accords d'armistice israélo-arabes de 1949 à l'intérieur de ce qu'on appelle les "frontières de 1967". Ces frontières doivent être la base de toutes les négociations de paix dans ce conflit. La destruction d'Israël, tout comme le maintien des colonies juives illégales en Cisjordanie, sont inenvisageables.
Pas reconnu par tout le monde c'est la mafia .
Donc oui, c'est bien Tel-Aviv qui est le plus largement en tort aujourd'hui, par la construction du mur de séparation, par l'extension des colonies de peuplement, par le protectorat colonialiste qu'elle exerce sur la Cisjordanie, par les attaques qu'elle mène continuellement en zone civile, etc... Mais que cela puisse servir de justification à des attaques contre des civils innocents, JAMAIS !
Ne leur cherche pas des excuses .
A leur place je partirais en acceptant le Messie ou j'accepterais le Messie Jésus .Car Dieu ne fera aucun cadeau ce jour là .