Tout ce qui existe est-il l'une des formes pris par dieu ? car seul dieu existe ...

tajali

force invisible silencieuse ... الْحَمْدُ لِلَّهِ
Bladinaute averti
Car, toi qui n'es qu'un homme, tu te fais passer pour Dieu. 34 Jésus répondit : N'est-il pas écrit dans votre propre Loi : Moi, le Seigneur, je vous ai dit : Vous êtes des dieux ? 35 Or, on ne saurait discuter le témoignage de l'Ecriture. Si donc votre Loi appelle « dieux » ceux auxquels s'adresse la Parole de Dieu, 36 comment pouvez-vous m'accuser de blasphème parce que j'ai dit : « Je suis le Fils de Dieu », quand c'est le Père qui m'a consacré et envoyé dans le monde ?

Tout ce qui écrit dans cette partie de l'évangile est faux, car Jésus n'aurait jamais dit qu'il serait le fils de Dieu et le Seigneur n'aurait jamais dit
vous êtes des dieux.

je voix que tu te permet de jugé des autre livre religieux
et tu ne permet pas que l'on emette la meme critique vis à vis du coran
quel hypocrisie tu dis au autre de ne pas faire ce que toi meme tu fais

je voix que tu te permet de jugé des autre livre religieux
et tu ne permet pas que l'on emette la meme critique vis à vis du coran
quel hypocrisie tu dis au autre de ne pas faire ce que toi meme tu fais
Le Coran est descendu aussi pour corriger un grand nombre d'inepties dans les Livres précedents qui ont été corrompus. Jésus n'a jamais dit qu'il est le fils de Dieu et concernant ceci : "N'est-il pas écrit dans votre propre Loi : Moi, le Seigneur, je vous ai dit : Vous êtes des dieux ? "c'est un gros mensonge.

tajali

Bladinaute averti
Le Coran est descendu aussi pour corriger un grand nombre d'inepties dans les Livres précedents qui ont été corrompus. Jésus n'a jamais dit qu'il est le fils de Dieu et concernant ceci : "N'est-il pas écrit dans votre propre Loi : Moi, le Seigneur, je vous ai dit : Vous êtes des dieux ? "c'est un gros mensonge.

le coran devrai commencer par corriger ses propres inepties et ses propres gros mensonge

Mais si, les juifs d'Arabie croient à l'époque du Messager.
Non les juifs ne croient pas en jesus , seuls certainsont cru et se sont convertis en Israel
les juifs d' arabie eux n'ycroyaient pas particulierement le royaume des juifs ethiopiens etarabes d' Himyar par contre ils se sentaient proches de l' islam ilsveneraient Ar Rahman, un des noms d' Allah

le coran devrai commencer par corriger ses propres inepties et ses propres gros mensonge
L'ineptie même c'est toi et tes posts. Tu es un IMPOSTEUR et ta première imposture a été celle de faire croire que tu recherchais à savoir si le Coran avait une origine divine ou pas. Certains ont pensé que tu étais sincère et vus les centaines de topics publiés ils ont pensée que tu faisais vraiment des effort dans ce sens.

Ce n'était que de la poudre aux yeux pour cacher ta haine de l'Islam lequel t'aurait soi disant "traumatisé". Dieu merci ton masque est tombé et tes posts ont bien montré tes impostures et ton islamophobie.

Un apostat "normal" n'aurait jamais fait ce que tu fais. Donc tu es à l'image de ton frère Majid Oukacha qui lui se fait payer pour répandre sur youtube sa merdasse et toi tu te fait payer aussi pour combattre l'Islam. Des vraies cordes de potences.

Dernière édition:

tajali

Bladinaute averti
Si c'est bien ce que tu penses ta place n'est plus ici dans ce forum car tu n'es qu'un IMPOSTEUR et ton imposture a été devoilée.

t'en a pas marre de dire n'importe quoi
je te les deja dit moi j'argumente toi tu aboie car tu ne peux rien faire d'autre
tu n'es pas de taille a te mesuré a moi dans le domaine de l'islam
donc tu es reduit a te comporté comme un petit chiwawa a aboyé

tout ce qui existe peut importe sa forme est il l'une des formes pris par dieu ?

quel religion ou ideologie ou penseur ou etc ...
dit quelque chose de rapprochant
ou réfute cette idée
les shintoistes expriment que l' homme est le sanctuaire des dieux, philosophie incarnee par le Tara no Masakaro quand on sait que l' univers est cense etre le sanctuaire des dieux shintoites qui sont tous les descendants d' Amaterasu la deesse creatrice , le soleil levant, la bodhisattva Avalokiteshvara , Kannon ou Guang yin,
l' homme est donc la reproduction du cosmos cree par Amaterasu le sanctuaire d' Amaterasu et des dieux et est donc de ce fait le sanctuaire d' Amaterasu et des dieux

Autre exemple Narayan :
A propos de Narayan le dieu unique hindou
Comme indiqué dans l'épopée Itihāsa , le Mahabharata :

Je suis Narayana, la Source de toutes choses, l'Éternel, l'Immuable. Je suis le Créateur de toutes choses, et le Destructeur aussi de tout. Je suis Vishnu , je suis Brahma et je suis Shankara , le chef des dieux. Je suis le roi Vaisravana et je suis Yama, le seigneur des esprits décédés. Je suis Siva , je suis Soma et je suis Kasyapale seigneur des choses créées. Et, O le meilleur des régénérés, je suis celui qui s'appelle Dhatri, et celui qui s'appelle également Vidhatri, et je suis le Sacrifice incarné. Le feu est ma bouche, la terre mes pieds, et le soleil et la lune sont mes yeux ; le Ciel est le sommet de ma tête, le firmament et les points cardinaux sont mes oreilles ; les eaux naissent de ma sueur. L'espace avec les points cardinaux est mon corps, et l'Air est mon esprit... ...