Tout ce qui existe est-il l'une des formes pris par dieu ? car seul dieu existe ...

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Car, toi qui n'es qu'un homme, tu te fais passer pour Dieu. 34 Jésus répondit : N'est-il pas écrit dans votre propre Loi : Moi, le Seigneur, je vous ai dit : Vous êtes des dieux ? 35 Or, on ne saurait discuter le témoignage de l'Ecriture. Si donc votre Loi appelle « dieux » ceux auxquels s'adresse la Parole de Dieu, 36 comment pouvez-vous m'accuser de blasphème parce que j'ai dit : « Je suis le Fils de Dieu », quand c'est le Père qui m'a consacré et envoyé dans le monde ?

Tout ce qui écrit dans cette partie de l'évangile est faux, car Jésus n'aurait jamais dit qu'il serait le fils de Dieu et le Seigneur n'aurait jamais dit
vous êtes des dieux.

je voix que tu te permet de jugé des autre livre religieux
et tu ne permet pas que l'on emette la meme critique vis à vis du coran
quel hypocrisie tu dis au autre de ne pas faire ce que toi meme tu fais
 
je voix que tu te permet de jugé des autre livre religieux
et tu ne permet pas que l'on emette la meme critique vis à vis du coran
quel hypocrisie tu dis au autre de ne pas faire ce que toi meme tu fais
Le Coran est descendu aussi pour corriger un grand nombre d'inepties dans les Livres précedents qui ont été corrompus. Jésus n'a jamais dit qu'il est le fils de Dieu et concernant ceci : "N'est-il pas écrit dans votre propre Loi : Moi, le Seigneur, je vous ai dit : Vous êtes des dieux ? "c'est un gros mensonge.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Le Coran est descendu aussi pour corriger un grand nombre d'inepties dans les Livres précedents qui ont été corrompus. Jésus n'a jamais dit qu'il est le fils de Dieu et concernant ceci : "N'est-il pas écrit dans votre propre Loi : Moi, le Seigneur, je vous ai dit : Vous êtes des dieux ? "c'est un gros mensonge.

le coran devrai commencer par corriger ses propres inepties et ses propres gros mensonge
 
Mais si, les juifs d'Arabie croient à l'époque du Messager.
Non les juifs ne croient pas en jesus , seuls certainsont cru et se sont convertis en Israel
les juifs d' arabie eux n'ycroyaient pas particulierement le royaume des juifs ethiopiens etarabes d' Himyar par contre ils se sentaient proches de l' islam ilsveneraient Ar Rahman, un des noms d' Allah
 
le coran devrai commencer par corriger ses propres inepties et ses propres gros mensonge
L'ineptie même c'est toi et tes posts. Tu es un IMPOSTEUR et ta première imposture a été celle de faire croire que tu recherchais à savoir si le Coran avait une origine divine ou pas. Certains ont pensé que tu étais sincère et vus les centaines de topics publiés ils ont pensée que tu faisais vraiment des effort dans ce sens.

Ce n'était que de la poudre aux yeux pour cacher ta haine de l'Islam lequel t'aurait soi disant "traumatisé". Dieu merci ton masque est tombé et tes posts ont bien montré tes impostures et ton islamophobie.

Un apostat "normal" n'aurait jamais fait ce que tu fais. Donc tu es à l'image de ton frère Majid Oukacha qui lui se fait payer pour répandre sur youtube sa merdasse et toi tu te fait payer aussi pour combattre l'Islam. Des vraies cordes de potences.
 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Si c'est bien ce que tu penses ta place n'est plus ici dans ce forum car tu n'es qu'un IMPOSTEUR et ton imposture a été devoilée.

t'en a pas marre de dire n'importe quoi
je te les deja dit moi j'argumente toi tu aboie car tu ne peux rien faire d'autre
tu n'es pas de taille a te mesuré a moi dans le domaine de l'islam
donc tu es reduit a te comporté comme un petit chiwawa a aboyé
 
tout ce qui existe peut importe sa forme est il l'une des formes pris par dieu ?

quel religion ou ideologie ou penseur ou etc ...
dit quelque chose de rapprochant
ou réfute cette idée
les shintoistes expriment que l' homme est le sanctuaire des dieux, philosophie incarnee par le Tara no Masakaro quand on sait que l' univers est cense etre le sanctuaire des dieux shintoites qui sont tous les descendants d' Amaterasu la deesse creatrice , le soleil levant, la bodhisattva Avalokiteshvara , Kannon ou Guang yin,
l' homme est donc la reproduction du cosmos cree par Amaterasu le sanctuaire d' Amaterasu et des dieux et est donc de ce fait le sanctuaire d' Amaterasu et des dieux
 
Autre exemple Narayan :
A propos de Narayan le dieu unique hindou
Comme indiqué dans l'épopée Itihāsa , le Mahabharata :

Je suis Narayana, la Source de toutes choses, l'Éternel, l'Immuable. Je suis le Créateur de toutes choses, et le Destructeur aussi de tout. Je suis Vishnu , je suis Brahma et je suis Shankara , le chef des dieux. Je suis le roi Vaisravana et je suis Yama, le seigneur des esprits décédés. Je suis Siva , je suis Soma et je suis Kasyapale seigneur des choses créées. Et, O le meilleur des régénérés, je suis celui qui s'appelle Dhatri, et celui qui s'appelle également Vidhatri, et je suis le Sacrifice incarné. Le feu est ma bouche, la terre mes pieds, et le soleil et la lune sont mes yeux ; le Ciel est le sommet de ma tête, le firmament et les points cardinaux sont mes oreilles ; les eaux naissent de ma sueur. L'espace avec les points cardinaux est mon corps, et l'Air est mon esprit... ...
 
les shintoistes expriment que l' homme est le sanctuaire des dieux, philosophie incarnee par le Tara no Masakaro quand on sait que l' univers est cense etre le sanctuaire des dieux shintoites qui sont tous les descendants d' Amaterasu la deesse creatrice , le soleil levant, la bodhisattva Avalokiteshvara , Kannon ou Guang yin,
l' homme est donc la reproduction du cosmos cree par Amaterasu le sanctuaire d' Amaterasu et des dieux et est donc de ce fait le sanctuaire d' Amaterasu et des dieux
Cela colle avec l' acupuncture chinoise ou le corps est cense etre une copie de l' univers avec ses constellations et ses planetes
idem chez Leonard de Vinci et les grecs avec l' homme de vitruves qui reprend les idees de la geometrie et architecture sacrees de Ptah et de Khnoum , l' homme est la reproduction a l' echelle miniaturisee de Dieu , il est la reproduction a l' echelle miniaturisee du cosmos
 
Dernière édition:
Le Coran est descendu aussi pour corriger un grand nombre d'inepties dans les Livres précedents qui ont été corrompus. Jésus n'a jamais dit qu'il est le fils de Dieu et concernant ceci : "N'est-il pas écrit dans votre propre Loi : Moi, le Seigneur, je vous ai dit : Vous êtes des dieux ? "c'est un gros mensonge.
le mensonge fait partie des explications
un logiciel prend en compte les mensonges pour vrais si cela fait partie du jeux.

2.75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole d'Allah, la falsifièrent sciemment .

sciemment est une forme de science, on part du principe que le monde est parti d'un mensonge qui s'est perpétuer afin de faire comprendre l'infiniment petit.

2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?

si parentaise il y a, c'est pas forcement cela. [Musulmans] (les Juifs)

la différence entre falsifier et abroger

abroger: Synonymes de abroger. abolir · anéantir · annuler · biffer · casser · cesser · détruire · effacer · faire disparaître · infirmer · invalider · néantiser ...

Synonymes de falsifier. adultérer · altérer · contrefaire · corrompre · défigurer · déformer · dénaturer · fabriquer · fausser · frelater · maquiller · mutiler ...

dans l'ensemble c'est une transformation de ce qui était.

le Coran ne corrige rien du tout, il s'en inspire

ce qu'il faut retenir de la Bible c'est cela:
22.18
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
22.19
et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.

un exemple:
Coran
2.60. Et [rappelez-vous], quand Moïse demanda de l'eau pour désaltérer son peuple, c'est alors que Nous dîmes : "Frappe le rocher avec ton bâton." Et tout d'un coup, douze sources en jaillirent, et certes, chaque tribu sut où s'abreuver! - "Mangez et buvez de ce qu'Allah vous accorde; et ne semez pas de troubles sur la terre comme des fauteurs de désordre".


pourquoi pas une source pour tout le monde ?

parce que la source ont un lien avec les tributs et l'eau les unis
les tribus de de la Bible sont des multiples

un commandement qui n'est jamais appliqué

2.73. Nous dîmes donc : "Frappez le tué avec une partie de la vache". - Ainsi Allah ressuscite les morts et vous montre les signes (de Sa puissance) afin que vous raisonniez.

si vous saviez
 
Cela colle avec l' acupuncture chinoise ou le corps est cense etre une copie de l' univers avec ses constellations et ses planetes
idem chez Leonard de Vinci et les grecs avec l' homme de vitruves qui reprend les idees de la geometrie et architecture sacrees de Ptah et de Khnoum , l' homme est la reproduction a l' echelle miniaturisee de Dieu , il est la reproduction a l' echelle miniaturisee du cosmos
@tajali tu devrais lire mon topic sur l' astrologie , on est en plein dedans
les signes du zodiaques sont les manifestations de la divinite principale qui elle est au centre du cadran
chez les boudhistes les signes du zodiaque sont des disciples du bouddha dont le plus intelligent est le rat
chez les hindous les signes du zodiaque sont les avatars du dieu principal qui est au centre du cadran Brahma
Il y a aussi un lien avec les echecs car ils viennent d' inde et en inde les cases des echecs sont des divinites et Brahma est au centre du damier et le damier symbolise l' univers
Chez les chinois chaque case est une position dans l' univers et une constellation et le go les echecs chinoisest appele wei chi ce qui est assez proche du systeme de defense de l' organisme qui est appele wei chi
 
les shintoistes expriment que l' homme est le sanctuaire des dieux, philosophie incarnee par le Tara no Masakaro quand on sait que l' univers est cense etre le sanctuaire des dieux shintoites qui sont tous les descendants d' Amaterasu la deesse creatrice , le soleil levant, la bodhisattva Avalokiteshvara , Kannon ou Guang yin,
l' homme est donc la reproduction du cosmos cree par Amaterasu le sanctuaire d' Amaterasu et des dieux et est donc de ce fait le sanctuaire d' Amaterasu et des dieux
Petite rectification c' est Taira no Masakado , j' ai confondu a cause de l' accent du pretre japonais qui en parlait sur NHK
 
tout ce qui existe peut importe sa forme est il l'une des formes pris par dieu ?

quel religion ou ideologie ou penseur ou etc ...
dit quelque chose de rapprochant
ou réfute cette idée
En egypte tous les dieux la nature et les hommes sont des parties de Ptah la vache cosmique qui est aussi Apis qui est Osiris
cela equivaut au mythe de Prajapati des hindous
les arbres sont les jambes de Ptah et le ciel le haut de son corps ,
l' architecture sacree obeit aux memes normes les piliers des temples sont les arbres les jambes de Ptah et le toit est le ciel , le haut du corps
les grecs se sont inspires de cette architecture ( cf Busiris 28)
et l' homme de Vitruves de Leonardo de Vinci obeit aux memes normes
les peuls ont les memes considerations et considerent eux qui n' ont pas de temple ni de maisons que la nature est l' architecture/temple de Dieu
les japonais considerent que la nature est le temple de Dieu
 
En egypte tous les dieux la nature et les hommes sont des parties de Ptah la vache cosmique qui est aussi Apis qui est Osiris
cela equivaut au mythe de Prajapati des hindous
Dans la meme veine:
« Trois sont tous les dieux, Amon, Rê, Ptah qui n'ont pas de semblable. Son nom est caché en tant qu'Amon ; il est Rê par le visage ; son corps c'est Ptah. Leurs villes, dans le Pays, sont établies pour l'éternité ; Thèbes, Héliopolis, Memphis sont destinées à la pérennité. Lorsqu'un message est envoyé du ciel on l'entend à Héliopolis, on le répète à Memphis pour le (dieu)-au-beau-visage ; on l'enregistre dans les écritures de Thot pour la ville d'Amon, cela étant de leur compétence. »
— Chapitre 300 de l'Hymne à Amon. Papyrus de Leiden I 350, XIXe dynastie27
 
En egypte tous les dieux la nature et les hommes sont des parties de Ptah la vache cosmique qui est aussi Apis qui est Osiris
cela equivaut au mythe de Prajapati des hindous
les arbres sont les jambes de Ptah et le ciel le haut de son corps ,
l' architecture sacree obeit aux memes normes les piliers des temples sont les arbres les jambes de Ptah et le toit est le ciel , le haut du corps
les grecs se sont inspires de cette architecture ( cf Busiris 28)
et l' homme de Vitruves de Leonardo de Vinci obeit aux memes normes
les peuls ont les memes considerations et considerent eux qui n' ont pas de temple ni de maisons que la nature est l' architecture/temple de Dieu
Sachant que les egyptiens anciens viennent de Pount en Somalie du nord
LES premiers egyptiens anciens , les egyptiens anciens etaient des noirs a l' epoque predynastique et pharaonique qu' ont metisse plus tard les semites , natoufiens et berberes d' apres l' analyse genetique de la population de Gurna descendant des pharaons au centre de l' egypte https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/14748828/
les egyptiens anciens eux memes disent qu' ils viennent de Pount en Somalie du Nord
Amon le dieu d' Egypte est dit venir de Pount par les egyptiens anciens
le parfum d' Amon est celui de Pount :
l' astrologie egyptienne ancienne est donc somalie d' origine
d' ailleurs Ra dieu du soleil de l' egypte ancienne est une figure centrale de l' astrologie somalie
l' Égypte antique provient de l Afrique de l'Est...

Les peuples de l'Afrique de l'est (principalement les peuples Afar et Somali) et l'Égypte antique ont des similarités frappantes dans beaucoup d'aspects de la vie: les habits, les différents objets traditionnels, les croyances. .
L' analyse de babouins momifiés de Pount indisue la somalie , l' ethiopie et l' erythrée et le yémen https://afriquinfos.com/afrique-de-lest/erythree/
or le Yemen fut peuplé de Noirs ethiopiens en outre des arabes et les habitations de Pount sont des huttes rondes sur pilotis, des huttes comme celles du sud soudan donc la population etait donc africaine car les arabes ne vivent pas dans ce genre de maisons
les Noirs de SOMALIE , D' erythrée et d' ethiopie et du yémen sont donc les pountites les ancetres des egyptiens anciens de l' epoque prédynastique et pharaonique ( confronter avec le test génétique plus haut)
on en deduit que la culture pountite somalienne a influence la Grece et l' Europe car les batiments classiques sont legion
Bon nombre d' europeen ignorent ce fait
main-4-tt-width-1280-height-720-fill-1-crop-0-bgcolor-ffffff.jpg

Architecture d' origine somalie, Maison carree de Nimes
 

Pièces jointes

  • main-4-tt-width-1280-height-720-fill-1-crop-0-bgcolor-ffffff.jpg
    main-4-tt-width-1280-height-720-fill-1-crop-0-bgcolor-ffffff.jpg
    226.5 KB · Affichages: 0
Haut