Tout est fini... en route vers un nouveau départ...

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mon dieu les beaux parleurs ! il m'est arrivé un truc de dingue hierjustement! j'en ai recroisé "un" dans le train que j'avais évincé lâchement en début d'année en faisant silence radio suite à ces relances sms et tel car ce n'était ni plus ni moins qu'un "quetard" hachakoum.
j'ai passé tous le trajet le visage collé à la vitre en me cachant avec l'autre main genre je ne l'ai pas vu ....mdr
je le voyais sur le reflet de la vitre du coin de l'oeil entrain de me bloquer ... je me disais pourvu qu il ne vienne pas me parler et je suis sortie au premier arrêt ....

et oui on peut être lache nous aussi les femmes mdr :defonce:
certes on peut

mais je pense que ça n'avance à rien de laisser pourrir une situation
autant dire les choses comme ça chacun avance de son côté

Je ne suis pas pro "faire le mort"
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
certes on peut

mais je pense que ça n'avance à rien de laisser pourrir une situation
autant dire les choses comme ça chacun avance de son côté

Je ne suis pas pro "faire le mort"
beh lui j'ai été claire mais il relançait et relançait et encore relançait non pas que je sois une bombe mais vraiment pas du tout sauf qu'il voulait tout simplement tirer son coup pour parler vulgairement et sa stratégie était l'usure ....
des fois t a pas le choix
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
beh lui j'ai été claire mais il relançait et relançait et encore relançait non pas que je sois une bombe mais vraiment pas du tout sauf qu'il voulait tout simplement tirer son coup pour parler vulgairement et sa stratégie était l'usure ....
des fois t a pas le choix
moi je pense que le mieux au final c'est le clash :D!
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
mais je suis sérieuse hein :D
Au moins tu déballes tout ce que tu as à dire avant de fermer définitivement la porte sur cette personne LOL
Ca soulage c'est efficace et ça marche
je te promets j ai été cash . Il m a laissé un message par la suite d' une minute 50 LOL sur le répondeur . Oui j en ai marre de ces trentenaires poly traumatises nanani nanana comme un femme ts ça parce que je lui ai dis que je ne recherchais pas ce type de Relation . Arrivez a un moment t es obligée de faire la morte Ma pote .... :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça peut aller. Par moment un peu de nostalgies et par moment il me dégoûte rien que de penser à lui, c'est bizarre !

J'espère du fond du coeur que tu te concentreras sur toi-même... laisse libre cours à tes sentiments et n'essaie ni d'oublier ni de haïr ce gars, persiste à vivre heureuse et tu trouveras une autre personne qui sera attirée par ta joie de vie. ;)
 
J'espère du fond du coeur que tu te concentreras sur toi-même... laisse libre cours à tes sentiments et n'essaie ni d'oublier ni de haïr ce gars, persiste à vivre heureuse et tu trouveras une autre personne qui sera attirée par ta joie de vie. ;)

Tu as raison et je dois arrêter de penser à pourquoi ceci et prk cela... ça ne sert à rien et ça fait du mal pour rien car au final lui, il m'oublie et ne pleure pas, ne s'excuse pas, n'essaye même pas d'arranger les choses alors que soit disant il m'aime tant
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@kabyliefornie13, toi t'es en train de te lamenter à t'en faire des noeuds au cerveau, arrête de penser à sa place, qui te dit que lui aussi n'est pas malheureux de son côté, sauf que toi t'es pas forcément au courant...
Laisse le temps au temps, chacun réagit à sa manière et surtout arrête de présumer ses actes et pensées.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as raison et je dois arrêter de penser à pourquoi ceci et prk cela... ça ne sert à rien et ça fait du mal pour rien car au final lui, il m'oublie et ne pleure pas, ne s'excuse pas, n'essaye même pas d'arranger les choses alors que soit disant il m'aime tant

En pensant ainsi, tu alimentes ton propre malheur... ne cherche pas à t'inventer des scénarios sur lui, cherche surtout à agir dans le présent et vivre ta vie actuelle, ce mec fait partie du passé => il est comme le passé, INEXISTANT dans TON présent et seule toi pourra le revivre et te créer un enfer gratuit.
 
@kabyliefornie13, toi t'es en train de te lamenter à t'en faire des noeuds au cerveau, arrête de penser à sa place, qui te dit que lui aussi n'est pas malheureux de son côté, sauf que toi t'es pas forcément au courant...
Laisse le temps au temps, chacun réagit à sa manière et surtout arrête de présumer ses actes et pensées.

Ce qui me fait mal c'est d'avoir cru à notre histoire, lui avoir fait confiance et lui donner tout mon amour et mon attention, ma sincérité.
Aussi, le mal qu'il m'a fait
 
et bien écoute il y a les sincères et irresponsables et il y a les gros menteurs dans tous les cas ça te fait perdre ton temps^^
de plus tu es jeune ;) tu as l'air d'etre quelqu'un de sincère une amie à moi s'est mariée vers 35ans ça ne l'empèche pas d'etre heureuse , une autre à 40ans ^^
si tu veux te marier parles en à ta famille , va à la mosquée comme te le conseille @Iman07,
reconstruis toi et croque la vie rapidement^^
je t'ai dit tu veux faire la part des choses entre un homme serieux résponsable et un autre irresponsable et amoureux car l'amour ne suffit pas: le mariage est un projet de vie! demande lui direct de demander ta main ne laisse plus personne te faire perdre ton temps! le temps passe vite!
fais des doua'a :)


coup de hache
 
Trouve-toi
Un autre centre d'intérêt que les hommes .
Tu t'apercevras
Qu'on peut s'en passer aisément .

Je dis pas qu'ils sont indispensables mais Allah nous a créé de paire non ? Lol

Bon aujourd'hui je me rends compte qu'avec cet homme g vraiment perdu mon TPS et que le jour où il a voulu faire connaissance avec moi j'aurais dû dire non merci.

Mais bon il doit bien avoir une raison pour que Dieu me l'aie mis sur mon chemin non ?

De toute façon mnt j'me dis que le perdant c lui et que franchement il n'en vaut pas du tout la peine.

G honte de lui avoir donné ma confiance si tu savais !

Il me dégoûte de m'avoir fait subir tout ce qu'il m'a fait subir !

M'avoir menti à plusieurs reprises, m'avoir fait croire qu'un jour proche on allait se marier, qu'il était soit disant sincère et que gt la femme de sa vie.

J'y ai vraiment cru c fou !

J'y ai cru car il m'a présenté à toute sa famille et leur a dit qu'on allait bientôt se marier, parce qu'il a rencontré la mienne, m'a présenté à son meilleur ami, parce qu'on partageait plein de moments ensemble. Je sais où il habite, il m'avait laissé les clés de chez lui...

Donc je pense que vraiment il a un souci dans sa tête et ne sait pas où il a mal.
 
Je dis pas qu'ils sont indispensables mais Allah nous a créé de paire non ? Lol

Bon aujourd'hui je me rends compte qu'avec cet homme g vraiment perdu mon TPS et que le jour où il a voulu faire connaissance avec moi j'aurais dû dire non merci.

Mais bon il doit bien avoir une raison pour que Dieu me l'aie mis sur mon chemin non ?

De toute façon mnt j'me dis que le perdant c lui et que franchement il n'en vaut pas du tout la peine.

G honte de lui avoir donné ma confiance si tu savais !

Il me dégoûte de m'avoir fait subir tout ce qu'il m'a fait subir !

M'avoir menti à plusieurs reprises, m'avoir fait croire qu'un jour proche on allait se marier, qu'il était soit disant sincère et que gt la femme de sa vie.

J'y ai vraiment cru c fou !

J'y ai cru car il m'a présenté à toute sa famille et leur a dit qu'on allait bientôt se marier, parce qu'il a rencontré la mienne, m'a présenté à son meilleur ami, parce qu'on partageait plein de moments ensemble. Je sais où il habite, il m'avait laissé les clés de chez lui...

Donc je pense que vraiment il a un souci dans sa tête et ne sait pas où il a mal.


si il ta presenté a sa famille si qu'il voulait aller jusqu'au bout

soit le mec est instable donc hésitant a se lancer

soit il veut plus mais la c'est lui qui t'aurais jeter
 
Non y'a pas que ça c aussi un menteur je dirais même mythomane. G l'impression qu'il a joué avec mes sentiments. Je n'ai plus de nouvelles depuis lundi car monsieur veut rester seul qq TPS !
C un lâche ! Cmt g pu croire que ct qn de bien !!!


oui c'est un lâche comme une bonne parti des homme ds ce genre de situation lol

mythomane?? je n'ai pas suivi toute ta story

tu peux donner des exemples de mensonge?? c'est genre il a dit qu'il avait 23 alors qu'il en a 45??

ou plus du genre je vais rentrer chez moi alors qu'en fait il est chez un pote?
 
oui c'est un lâche comme une bonne parti des homme ds ce genre de situation lol

mythomane?? je n'ai pas suivi toute ta story

tu peux donner des exemples de mensonge?? c'est genre il a dit qu'il avait 23 alors qu'il en a 45??

ou plus du genre je vais rentrer chez moi alors qu'en fait il est chez un pote?
Des exemples j'en ai plein !

Du style je réponds pas à tes appels et le lendemain je te dis que j'me suis endormi tôt alors que gt connecté à Facebook jusqu'à 2h du mat.
Du style, ma copine a vraiment besoin d'un service, elle m'appelle je réponds pas et derrière je lui envoie un texto lui disant : je dors à ce soir
Alors que je viens de finir le travail à l'instant. Et quand elle me renvoie un sms me disant c urgent rappelle moi, je rappelle pas.

Du style, g été consulté sur internet le signe gémeaux alors que ma copine ne l'est pas et lorsqu'elle me demande des explications je lui dis c un copine sur Facebook alors que cette fille en question ne l'est pas !

Bref, je me rends compte qu'à cause de ses mensonges gt devenu un peu jalouse (ce qui peut se comprendre vu ses comportements).
 
Des exemples j'en ai plein !

Du style je réponds pas à tes appels et le lendemain je te dis que j'me suis endormi tôt alors que gt connecté à Facebook jusqu'à 2h du mat.
Du style, ma copine a vraiment besoin d'un service, elle m'appelle je réponds pas et derrière je lui envoie un texto lui disant : je dors à ce soir
Alors que je viens de finir le travail à l'instant. Et quand elle me renvoie un sms me disant c urgent rappelle moi, je rappelle pas.

Du style, g été consulté sur internet le signe gémeaux alors que ma copine ne l'est pas et lorsqu'elle me demande des explications je lui dis c un copine sur Facebook alors que cette fille en question ne l'est pas !

Bref, je me rends compte qu'à cause de ses mensonges gt devenu un peu jalouse (ce qui peut se comprendre vu ses comportements).


lol mektoub si c'estpas lui ca sera un autre

y a pire ds la vie t'es pas encore prés de le ménopause
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Tout passe dans la vie... Ce qui ne te tue pas te rend plus forte ;)

j'adore cette expression, je l'avais même mis dans mon profil xD


That which does not kill me makes me stronger


nZidak xD
“Only great pain, the long, slow pain that takes its time... compels us to descend to our ultimate depths... I doubt that such pain makes us "better"; but I know it makes us more profound... In the end, lest what is most important remain unsaid: from such abysses, from such severe sickness, one returns newborn, having shed one's skin... with merrier senses, with a second dangerous innocence in joy, more childlike and yet a hundred times subtler than one has ever been before.”
 

Iman07

VIB
j'adore cette expression, je l'avais même mis dans mon profil xD


That which does not kill me makes me stronger


nZidak xD
“Only great pain, the long, slow pain that takes its time... compels us to descend to our ultimate depths... I doubt that such pain makes us "better"; but I know it makes us more profound... In the end, lest what is most important remain unsaid: from such abysses, from such severe sickness, one returns newborn, having shed one's skin... with merrier senses, with a second dangerous innocence in joy, more childlike and yet a hundred times subtler than one has ever been before.”

True...
 
Haut