Tout est fini... en route vers un nouveau départ...

Salam

Pas complètement faux on dirait

Ça m'arrive de ne pas être complètement à côté de la plaque, d'avoir quelques éclairs de lucidité, bon c'est rare, mais ça arrive. Trêve de rigouuulage.

Non mais sérieux, je sais que c'est dur, tout le monde passe par là, mais laisser un homme te faire souffrir et qui plus est avoir des conséquences sur ta vie à court et à long terme, c'est vraiment vouloir se flageller au quotidien. Facile à écrire, difficile à imprimer pour supprimer de ce cœur idiot (en amour) des sentiments ineffables. Le temps fera son œuvre si toi, tu n'y arrives pas, mais tu risques de laisser derrière toi le meilleur des leçons utiles pour ce qui pourrait t'attendre...

Je ne suis pas non plus docteur love, ça se saurait. Puisse ce cœur retrouver cette raison abandonnée.

Salam.

Je l'espère bien. Fait ***** j'ai un coup de blues, le cœur lourd
te casse pas la tête et occupe toi^^
va à la mosquée, lis du coran , participe à une association va au cinoch, sors avec tes copines , habille toi bien et fais toi belle ^^ sois logique on ne fait pas de tete d'enterrement pour un homme qui nous a lâchés^^ que je sache il t'a pas elevé t'a pas fait grandir, n'a pas veillé à ton bien être.
t'as été naive comme pas mal de femmes et là tu viens d'apprendre que le baratin ne suffit pas qu'il ne faut rien donner à ces messieurs ;) good luck

Bonsoir ma belle :)

Il faut trouver la force de passer à autre chose, il faut occuper ton esprit, soit par une activité manuelle, intellectuelle. Essaye d apprendre une langue étrangère, lis des bouquins qui font évader ton esprit (pas les Harlequins lol), appelle tes amies au tel, passe du temps avec ta famille, il y a tellement de possibilités....
En tout cas, on est conscient, que ce n est pas chose facile et on compatit vraiment avec toi :)
Je l'espère bien. Fait ***** j'ai un coup de blues, le cœur lourd

te casse pas la tête et occupe toi^^
va à la mosquée, lis du coran , participe à une association va au cinoch, sors avec tes copines , habille toi bien et fais toi belle ^^ sois logique on ne fait pas de tete d'enterrement pour un homme qui nous a lâchés^^ que je sache il t'a pas elevé t'a pas fait grandir, n'a pas veillé à ton bien être.
t'as été naive comme pas mal de femmes et là tu viens d'apprendre que le baratin ne suffit pas qu'il ne faut rien donner à ces messieurs ;) good luck
Oui tu as bien analyser la situation. Il m'a vendu du rêve et moi j'y ai cru car j'étais bien dans ses bras, on a partagé bcp de choses durant ces 10 mois mais je ne peux pas oublier non plus les moments où il n'a pas été correct avec moi. En résumé, il n'est pas fait pour moi, et ça mes parents me l'ont dit. Alors je dois tourner la page et l'oublier de gré ou de force

Oui tu as bien analyser la situation. Il m'a vendu du rêve et moi j'y ai cru car j'étais bien dans ses bras, on a partagé bcp de choses durant ces 10 mois mais je ne peux pas oublier non plus les moments où il n'a pas été correct avec moi. En résumé, il n'est pas fait pour moi, et ça mes parents me l'ont dit. Alors je dois tourner la page et l'oublier de gré ou de force
sors un peu et amuse toi passe à autre chose
t'es jeune ne te mets pas la pression sois toi-même
profite de la vie, voyage, rends toi utile les hommes faut pas y penser ni les calculer: quelqu'un te veut? bah il ira toquer chez tes parents

Qu'est ce qu'il veut de plus ? J'ai été gentille, attentionnée, je lui ai donné bcp de mon tps et bcp d'amour. J'ai été patiente, à l'écoute et voilà le résultat.
En plus je sais que cela fait parti de ma personnalité et que je serai tjs comme ça, gentille et entière

Salam

Bonsoir ma belle :)

Il faut trouver la force de passer à autre chose, il faut occuper ton esprit, soit par une activité manuelle, intellectuelle. Essaye d apprendre une langue étrangère, lis des bouquins qui font évader ton esprit (pas les Harlequins lol), appelle tes amies au tel, passe du temps avec ta famille, il y a tellement de possibilités....
En tout cas, on est conscient, que ce n est pas chose facile et on compatit vraiment avec toi :)

Que t'es zentille :p

J'ai envie d'émettre un bémol. Quand le cœur n'y es pas bah t'as rien envie de foutre de tout ça! Les choses n'ont plus aucune saveur. Elles paraissent fades. Si elle ne digère pas un minimum les choses c'est brasser de l'air. Il faut qu'elle trouve une amie qui la booste, qui la soutienne en attendant que le temps fasse son œuvre. Je suis pas une femme tu me diras, je ne sais pas ce qui vous passe par la tête et franchement ça m'a l'air bien compliqué.

Salam.

ça veut dire qu'il faut cesser de ruminer son amertume sur bladi et aller se faire un petit concert/cinoche/théâtre t'en penses quoi? :D je t'assure que ça te fera du bien et stop Nutella c'est bourré de sucre et de cohonneries
T'inquiètes pas, le chocolat ne me ferait aucun mal vu ma silhouette fine ;)
Oui, demain il fait beau, j'irai me balader en bord de mer (même seule tant pis)

Salam

J'ai envie d'émettre un bémol. Quand le cœur n'y es pas bah t'as rien envie de foutre de tout ça! Les choses n'ont plus aucune saveur. Elles paraissent fades. Si elle ne digère pas un minimum les choses c'est brasser de l'air. Il faut qu'elle trouve une amie qui la booste, qui la soutienne en attendant que le temps fasse son œuvre. Je suis pas une femme tu me diras, je ne sais pas ce qui vous passe par la tête et franchement ça m'a l'air bien compliqué.

Salam.

mdr ! je ne sais pas pourquoi mais je pensais que tu étais une femme (c'est pas méchant)

Salam,

Tu devrais lire le Kama. Moi, quand je déprime, je relis le Kama. Y a des images qui sont incroyables. Tu te dis mais comment ils font ça ? Où sont les jambes de la femme et celles de l'homme ? Parfois, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une bête étrange à deux têtes et à quatre pattes. Toute velue d'un côté. Après ce sont des yogis. Enfin..Le Kama, c'est du Temesta qui fait travailler tes méninges. La géométrie dans l'espace. L'imagination. La biologie. La zoologie. Tout ça.

Mais voilà que je radote encore....

Qu'est ce qu'il veut de plus ? J'ai été gentille, attentionnée, je lui ai donné bcp de mon tps et bcp d'amour. J'ai été patiente, à l'écoute et voilà le résultat.
En plus je sais que cela fait parti de ma personnalité et que je serai tjs comme ça, gentille et entière
TU T'en FOUS^^
n'y pense pas et ne donne plus rien oui oui faut etre radine et en sentiments et en démonstrations jusqu'à ce que le male prouve qu'il est un homme responsable sinon NEXT :D

Oui tu as raison, quand on broie du noir, rien ne donne envie. Il faut nous motiver . D où la nécessité de ne pas s isoler, car l isolement obscurcit les pensées positives. Le but étant de lui donner goût à la vie, surtout que, comme tu le soulignes délicatement lol, nous sommes complexes, nous les femmes....
Salam

Salam.

Retour