Tout l'argent des marocains va au Sahara ! Quand ça va s'arrêter ?



C'est une commune dans la wilaya de Tindouf " baladia oum el 3assel " , pas Tindouf !

Elle n'a jamais été marocaine , heureusement d'ailleurs sinon elle aurait juste partagé la misère présente dans tout le Maroc ...

Oujda et tout les territoires à l'Est de la Moulouya sont Algériens, depuis qu'on a fermé les frontières c'est la crise totale dans la région , ils auraient tellement pu profiter des richessesdu pays et des nombreuses aides ... 🇩🇿

Après que les sahraouis ait obtenu leur indépendance , je vois les Rifains recréé l'État indépendant qu'ils avaient en 1921...

Nos frontières peuvent s'agrandir un peu plus en reprenant nos villes données par la France au Maroc 😇

:rolleyes:

on dirait tu viens de découvrir le tram !
il faut comparer deux villedu desert et voir celle qu on préfère y habiter !
OUARZAZETTE

La moitié des tramways d’Afrique se trouvent en Algérie, y a une dizaine de lignes... et l’un des seuls métro du continent !


Y a beaucoup de façade et encore plus dans les villes touristiques au Maroc, mais dès que tu t’aventure loin du décor tu es transporté au moyen âge, la misère partout te rattrape ... il y a trop d’inégalités, il suffit parfois même de juste traverser la route ! :ange:

@NowHereMan @Difkoum vous pensez quoi de ce genre de voisin ? Vous avez un terme pour les désigner ? Ils sont très nombreux à être comme lui . Ou ce qui vous gênent juste c'est les "moorish" répondent à leurs provocations et insultes ?


Le mec ses seules sources c'est twitter 🤣

Tu regardes ma réponse sans regarder à quoi je réponds, ma reponse est un miroir ... ne me compares quand même pas aux moorish ou ayachas ! :rolleyes:

Twitter c’est juste concis et plus illustré , je ne vais pas partager les références de bouquins pour appuyer mon propos ...
 
Il est grand temps d'amenager la route entre Essaouira et Agadir.


Une fois a Essaoouira au telephone avec La Karima a Marrakech:

"La Karima. On va continuer a Agadir"
"Non non et non. Reviens a Marrakech .... Et puis apres va a Agadir".
"Mais ...."
"Reviens a Marrakech."

Mothers Day Baby GIF by Originals
 
Une autre fois pendant un diner en famille chez ma cousine Asmaa a Agadir ...

"On pense aller a Essouira ...."
"Non non et non. Va a Marrakech et puis va a Essaouria" dit La Karima.
Tout le monde est d'accord avec La Karima. ..... La route cotiere Agadir-Essouira
est a eviter ....

Baby Reaction GIF
 
Anajit se balade sur la cote Atlantic Tic Tic.
Anajit est arrive saint et sauf a Agadir. Anajit roule sur une petit moto.

Il s'approche de Tiznit ....
Maaaakh Makh Iwa Makh. Wa Ti Zouit. Waaaaa Ti Zouit.
Wa Ti Zouiiiiit.
Talekhsha O Ziiiiiit. Talekhsha O Zit


Dans une autre video Anajit a explique: "5 litres pour 100km. 20 dhs le litre. 100dhs pour 100km."

 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
La moitié des tramways d’Afrique se trouvent en Algérie, y a une dizaine de lignes... et l’un des seuls métro du continent !
Vous avez les meilleurs hôpitaux, mieux équipés que certains pays développés, c'est votre président qui l'a dit
mais il est parti se soigner en Allemagne

cherche l’erreur

Votre production de pomme de terre est excédentaire, d'après tes dires
mais les Algériens font la queue toute la journée pour un kilo de pomme de terre


cherche l’erreur

La moitié des tramways d’Afrique se trouvent en Algérie, d'après tes dires

Une question : tu n'as pas honte de mentir

Kargouli va
 

cognito

Bladinaute averti
Vous avez les meilleurs hôpitaux, mieux équipés que certains pays développés, c'est votre président qui l'a dit
mais il est parti se soigner en Allemagne

cherche l’erreur

Votre production de pomme de terre est excédentaire, d'après tes dires
mais les Algériens font la queue toute la journée pour un kilo de pomme de terre


cherche l’erreur

La moitié des tramways d’Afrique se trouvent en Algérie, d'après tes dires

Une question : tu n'as pas honte de mentir

Kargouli va
Vas te cacher Bousbiri, Papier toilettes à jiffa-sioniste...Tu peux aboyer ici, l'Algérie te la rentre bien profond dans la vraie vie 🇩🇿🇩🇿🇩🇿 dayouth
 
Belle video de Anajit qui se balade sur sa petite moto .... L'Atlantic Tic Tic.
Entre Essaouira et Agadir. J'imagine demain il va aller a Tiznit pour nous faire
des videos sur la route express Tiznit-Dakhla en attendant le Grand Port Atlantic Tic de Dakhla. .....

L'Atlantic Tic Tic. Le Magnific.

Y a longtemps je suis alle a Tiznit avec les parents .... J'etais jeune. Tres jeune. On s'est assis sur la terrasse d'un restau pour manger un Tagine et y avait un mec qui est venu avec son "guenberi" et qui nous a joue .....

Makh Makh. Iwa Makh. Wa Ti Tizouit. ..... Talekhsha Wa Zit ...


Great Winter Dish: Talekhsha.

Wa Ti Tizouit ===> L'estomac est trop plein .... en mangeant ==> Taleksha Wa Zit ===> Bissara (feves) et l'huile (d'olive ).
 
Dernière édition:
Marrakech Ville Imperiale.

Je suis a 90% sur que c'est le fils Gnier ....

La porte qui donne vers Semmarine.est juste derriere le mur rouge en face du Hanoute. Les vendeurs de menthe,
Tkhalt, Zitoune, ... aussi derriere le mur rouge. On peut voir un bout de Jameh El Fna et le magasin de El Haj Moustapha.
Lay Rahmo. Le marche, la mosquee et Derb Dabachi par contre sont derriere le Hanoute ....

Legnier. Le Fils. 99% Sur.

 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Vas te cacher Bousbiri, Papier toilettes à jiffa-sioniste...Tu peux aboyer ici, l'Algérie te la rentre bien profond dans la vraie vie 🇩🇿🇩🇿🇩🇿 dayouth
Vive Israël 🇮🇱:cool:à mort les ennemis du Maroc 🇲🇦

Les ennemis du Maroc :

🇩🇿 :malade: :fou::npq:🇿🇦 :malade: 🇻🇪:malade:🇵🇪:malade:🇹🇳:malade:🇮🇷 :malade:🇰🇵:malade:


Que dire :
"Car, depuis que le monde est le monde, il n'y a jamais eu d'unité, ni à plus forte raison de souveraineté algérienne : Carthaginois, Romains, Vandales, Byzantins, Arabes de Syrie, Arabes de Cordoue, Turcs, Français ont tour à tour pénétré le pays sans qu'à aucun moment et d'aucune façon il y ait eu un État algérien."
 
Dernière édition:
"Car, depuis que le monde est le monde, il n'y a jamais eu d'unité, ni à plus forte raison de souveraineté algérienne : Carthaginois, Romains, Vandales, Byzantins, Arabes de Syrie, Arabes de Cordoue, Turcs, Français ont tour à tour pénétré le pays sans qu'à aucun moment et d'aucune façon il y ait eu un État algérien."

Rien que ces deux Turcs et Francais sont restes presque six siecles.

the office agree GIF by EditingAndLayout
 
Il fait chaud a Agadir mais en meme temps il pleut .... (Al Hamdo Lillah)

Ne vous inquitez pas pour Anajit, il s'est bien installe
dans le salon d'un ami qui s'appelle Samir. Le Malin.

 
Anajit se balade dans ma ville natale. Agadir. La ville est en chantier et il etait temps ....


Mon premier Ramadan etait a Agadir. Ma mere me reveillait pour faire la priere du Sobh a la Mosquee Loubnane.
Ville Nouvelle. Le matin moi et ma soeur on allait a la bibliotheque avec des amis comme Fatim Zehra et
Youssef aussi de Marrakech. Et puis retour a la maison pour le dejuner ... Et puis la plage ... Volley, Foot, .....
Le volley avec les Beach Boys Mounir et Samir des Gadiris de Talborjt.

Parfois un certain EL Mansouri ancien joueur/entraineur du Kawkab de Marrakech venait tres tot le matin et m'emmenait jouer
au foot sur la plage .... Le weekend la grande famille les oncles, cousins sur les plages entre Essaouira et Agadir ... Les tagines
de poisson, les grillades de sardines .... .... Le bon vieux temps ....


west highlands artists on tumblr GIF
 
Dernière édition:
Du Nouveau a Agadir: Zlafa dial Berbouche sur la corniche d' Agadir. Tic Tic.


J'avais un oncle qui habitait Agadir et qui aimait comparer Tagadirt et Ba Marrakch ......
Vers la fin il s'est installe a Taroundant. Je suis alle le visiter. Il etait tres content.
Une belle maison entrouree des anciens remparts de deux cotes. "Saint John. Taroundant c'est la petite Marrakech ..."
Mais comme il n'est plus la, ce sera moi Saint John qui va comparer le Berbouche
d'Agadir et le Berbouche de Jameh El Fna a Marrakech Ville Imperiale. In Chaaa Allah .

 
Dernière édition:

On construit des beaux stades, bâtiments, avenue, immeuble, école, ponts etc.. alors que des régions au Maroc comme l'Atlas ou l'oriental sont délaissés....

Les marocains accepteront encore longtemps de payer des impôts pour que cet argent va au Sahara et ses habitants qui vivent mieux que la moyenne marocaine???
Tu veux que le Maroc ne fait rien dans le Sahara et laisser la porte ouverte aux algériens ? ? ?
Dans tous les pays du monde il y a des investissements dans une ville plus que d'autres villes.
En France les investissements dans la cote d'Azur n'est pas semblable que la Picardie. l'investissement à Saint Tropez n'est pas celui de Carpentras.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Tu veux que le Maroc ne fait rien dans le Sahara et laisser la porte ouverte aux algériens ? ? ?
Dans tous les pays du monde il y a des investissements dans une ville plus que d'autres villes.
En France les investissements dans la cote d'Azur n'est pas semblable que la Picardie. l'investissement à Saint Tropez n'est pas celui de Carpentras.
Quand une cervelle de moule tente de briller 🤣
 
Anajit est toujours a Agadir.


Le Dome est toujours la. Le petit Saint John tricottait les rues d'Agadir bien avant que le Dome
soit construit ..... On peut le voir juste avant Sahat Al Amal.

the office agree GIF by EditingAndLayout


A cote du Dome il y a l'ancien marche avec deux etages. Le premier etage on peut acheter le poisson .....
Le deuxieme etage donne vers le cinema Rialto et quelque petis magasins/bazars. Si tu depasses
le cineme et tu descends par des escaliers, tu trouveras la Mosquee Loubnane a droite et le Chocolatier a gauche.
Mais si tu montes des escaliers a gauche la tu tu te diriges vers Talborjt. C pas loin.
 
Dernière édition:

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je suis plus écœurée par le budget consacré à l'armement - on en tire aucun bénéfice en termes de développement humain - ce-sont des dépenses qui sont sans doute financées par la dette publique - nous ne remercierons jamais assez nos frères musulmans algériens - choisis ton voisin avant ta maison dit-on à raison -
Un nouveau pseudo.
 
Je suis plus écœurée par le budget consacré à l'armement - on en tire aucun bénéfice en termes de développement humain - ce-sont des dépenses qui sont sans doute financées par la dette publique - nous ne remercierons jamais assez nos frères musulmans algériens - choisis ton voisin avant ta maison dit-on à raison -
Si tu veux imposer tes points de vues, tu dois en être capable... imagines toi le Maroc sans armes... nous serons comme la Mauritanie... Nous n'aurons que le droit de subir... Ensuite pour ce qui est de choisir ses voisins... explique nous comment le Maroc va déménager.
 
Haut